BabyHope pour 2017..

laula

Re: BabyHope pour 2017..

Message par laula »

Je couve toujours ;-)
Je suis à 35sa +1
Je dors peu la nuit, les douleurs de hanche sont très dures à supporter :-/
J'ai bien hâte que notre cocotte arrive mais pour le moment je n'ai pas l'ombre d'une contraction ...
Dernière visite chez le gyneco le 12/10 je rêve qu'il me dise que mon col est modifié , qu'on y est presque !
Mes accouchement précédents (mes deux garçons + l'img) ont été déclenchés alors pour cette grossesse, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, j'ai un peu la trouille en vrai, je me pose plein de questions idiotes ... j'ai tout le nécessaire pour faire ma valise mais je ne l'ai tjrs pas faite ... alors que ça peut arriver n'importe quand même si je n'ai aucun signe d'accouchement imminent .
Et vous avec vos ptits bouchons la vie est belle ?
De grosses bises à toutes en attendant la pluie de bébé qui ne va plus tarder ;-)

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Gege85

Message par Gege85 »

Coucou !

35+1 ici aussi, elle est en forme. J'ai ma date de césa en octobre mais on la garde pour nous.
Dernier rdv du 9e mois le 9 octobre, anesthésiste le 6.

Comme toi Lauriane, valise pas commencée, on vient juste de finir de peindre la chambre et monter les meubles. On avance petit à petit.

J'espère que vous allez bien, les, couveuses et les mam's avec vos babies 😍.

Gros bisous
Gés
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
ben

Message par ben »

Bonjour à toutes
J'avais participé à cette discussion il y a très longtemps déjà puis me suis éloignée de PE car cela m'était devenue compliqué...
Je reviens aujourd'hui vous annoncer la naissance de notre espoir Héloïse le 10 septembre dernier, jour de son terme. La petite coquine a voulu que maman profite de la grossesse jusqu'au bout car elle avait eu bien du mal à se projeter au départ et à s'investir ;)
J'espère que toutes les couveuses se portent bien et que les mamans de petits espoirs arrivent à en profiter sans trop de crainte et d'angoisse
Bises à touted
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
laula

Message par laula »

Félicitation ben !
Je n'attends qu'une chose , vous rejoindre dans le
Club de celles qui ont accouché !
Je serai à 37 sa dimanche, pas l'ombre d'une contraction... je patiente et m'impatiente de rencontrer notre fille ;)
Prends bien soin de toi et des tiens !
Bisous
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
ben

Message par ben »

Cela va vite arriver maintenant ! Si cela peut te rassurer je n'ai eu aucune contraction durant cette grossesse (ni celle de ma grande d'ailleurs) hormi un faux travail vite calmé au *****. Et puis j'ai rompu la poche des eaux la veille de mon terme et tout s'est ensuite vite enchaîné !
J'avais d'ailleurs eu un joli message de mon ange au dîner le soir : un magnifique arc en ciel. J'ai su que c'était le moment et que la petite (qui n'avait à ce moment là tjs pas de prénom :lol:) allait bientôt arriver :) Moins de 4h après je perdais les eaux !
Je te souhaite une belle fin de grossesse
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Dorise4

Message par Dorise4 »

Bonjour à toutes, comment allez vous?
A mon tour d'annoncer la bonne nouvelle: mon fils est né mardi dernier, avec un peu d'avance...
L'accouchement c'est bien passé, je n'ai pas eu d'angoisse vis a vis du précédent accouchement, ce que je craignais.
Maintenant que nous sommes rentré on apprend a faire connaissance...
Et vous ou en êtes vous avec vos petites merveilles ?
Gros bisous a toutes.
Mamange d'une Etoile envolée en octobre 2016 à 30SA.
Natange

Message par Natange »

Félicitations! :)
Irmala

Message par Irmala »

Félicitation dorise4 😃
Génial , tu doit être soulagée !!!!
Un peu plus de détails ??? 😜

Les filles vous en êtes ou ???
Lauriane , Geseline, Jessica ??? Les autres ??? 😋

Moi tout va bien , je profite a fond de mon petit bonheur , il est juste parfait !!! ❤️😍❤️
Plus de 2 mois déjà, ça passe a une vitesse ...
Mais mon ange me manque et les larmes reviennent ... 😥
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
jessica75015

Message par jessica75015 »

Félicitations Dorise !
quelle joie ce doit être pour toi et les tiens , ça fait énormément de bien de lire que vos bébés sont la :-) ça me rdonne de l'espoir.
Quel bonheur!!

De mon coté je suis à 25 SA et j'attends un petit garçon, qui bouge déja beaucoup ! Bien sur, je commence à être un peu angoissée depuis le début du mois d'octobre.
J'ai perdu ma fille en novembre l'année dernière, j'ai donc l'impression que peut être tout va a s'arrêter à nouveau... c'est idiot ... pourtant je m'accroche.
Je suis tellement heureuse de ce petit garçon qui grandit en moi et je savoure chaque moment ! son papa est un amour de jour en jour, il m'aide, me soutient, me fait rire... j'espere tellement que l'on puisse vivre une fin de grossesse heureuse cette fois et rentrer chez nous avec notre bébé !

mon medecin me propose un déclenchement à 36 semaines alors encore 2 mois 1/2 à tenir .....

Je sais que passer par toutes ces emotions est inévitable mais plus j'avance dans le temps plus cela devient dur.. on s'accroche !

Irmala, c'est ça fait chaud au coeur de te lire dire " il est parfait " c 'est trop mignon !

plein de bonheur !!
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour 💓
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Bonjour à toute,
Voilà un moment que je ne suis pas passée.
Notre petit arc en ciel est né le 8 septembre avec 10 jours d'avance.
C'est une petite fille qui se prénomme Eloïse (ben :lol: ), elle pesait 3.510kg pour 50.5cm.

Tout c'est déroulé a merveille, j'ai perdu les eaux a 14h30, ma sœur était à la maison, j'ai pris le temps d'aller chercher mes enfants à l’école et mon mari est arrivé a 17h. nous sommes parts a la maternité à 18h30 et la puce est née a 22h48. Pas de péridurale et j'ai put la sortir moi même, l'accouchement de rêve pour moi.

Un instant de doute avant de l'entendre, mon cœur c'est arrêter un moment et puis ça à été le soulagement et la cascade de larme.

Malheureusement on est vite redescendu de notre petit nuage, pendant le peau a peau je n'ai pas réussi à lui donner la tétée de bienvenue et pendant les soins la sage femme à découvert une fente dans son palais. Le retour de bâton, elle a passée sa première nuit en neonat et moi seule dans ma chambre où je n'ais fait que pleurer. Après le petit dej que la sage femme m'a fait servir en tout premier je l'ai rejoint et je n'ai plus décollée jusqu'à ce qu'on me mette dans une chambre maman/bébé en néonat.

On n'est resté une semaine, le temps de trouver la meilleur façon de l'alimenter. Je tire mon lait et on lui donne dans das biberons spéciaux. Je suis épuisée et je ne trouve plus 5 min à moi.
Une opération est prévue pour ses 8-9 mois en fonction de son poids, après il n'y aura pas de séquelle mais les début son difficile.

Je dois faire le deuil d'un enfant "normal", sans problème. D'un allaitement qui me tenait tellement à cœur. Peut être qu'après l’opération une remise au sein est possible et je l’espère.

C'est encore tellement difficile, je ne me projetait pas avec ce bébé et maintenant je ne fais que foncer, je n'ai pas le temps de pensée tellement mes journées sont remplis, j'ai peur que la chute soit terrible quand tout se calmera.

Mon fils me manque terriblement, j'ai l'impression que le trou qu'il l'aisse dans mon coeur est encore plus douloureux depuis la naissance de sa soeur pourtant je suis tellement heureuse d'avoir mon Eloïse.

Je vous embrasse fort.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Répondre