Bonjour à toute,
Voilà un moment que je ne suis pas passée.
Notre petit arc en ciel est né le 8 septembre avec 10 jours d'avance.
C'est une petite fille qui se prénomme Eloïse (ben

), elle pesait 3.510kg pour 50.5cm.
Tout c'est déroulé a merveille, j'ai perdu les eaux a 14h30, ma sœur était à la maison, j'ai pris le temps d'aller chercher mes enfants à l’école et mon mari est arrivé a 17h. nous sommes parts a la maternité à 18h30 et la puce est née a 22h48. Pas de péridurale et j'ai put la sortir moi même, l'accouchement de rêve pour moi.
Un instant de doute avant de l'entendre, mon cœur c'est arrêter un moment et puis ça à été le soulagement et la cascade de larme.
Malheureusement on est vite redescendu de notre petit nuage, pendant le peau a peau je n'ai pas réussi à lui donner la tétée de bienvenue et pendant les soins la sage femme à découvert une fente dans son palais. Le retour de bâton, elle a passée sa première nuit en neonat et moi seule dans ma chambre où je n'ais fait que pleurer. Après le petit dej que la sage femme m'a fait servir en tout premier je l'ai rejoint et je n'ai plus décollée jusqu'à ce qu'on me mette dans une chambre maman/bébé en néonat.
On n'est resté une semaine, le temps de trouver la meilleur façon de l'alimenter. Je tire mon lait et on lui donne dans das biberons spéciaux. Je suis épuisée et je ne trouve plus 5 min à moi.
Une opération est prévue pour ses 8-9 mois en fonction de son poids, après il n'y aura pas de séquelle mais les début son difficile.
Je dois faire le deuil d'un enfant "normal", sans problème. D'un allaitement qui me tenait tellement à cœur. Peut être qu'après l’opération une remise au sein est possible et je l’espère.
C'est encore tellement difficile, je ne me projetait pas avec ce bébé et maintenant je ne fais que foncer, je n'ai pas le temps de pensée tellement mes journées sont remplis, j'ai peur que la chute soit terrible quand tout se calmera.
Mon fils me manque terriblement, j'ai l'impression que le trou qu'il l'aisse dans mon coeur est encore plus douloureux depuis la naissance de sa soeur pourtant je suis tellement heureuse d'avoir mon Eloïse.
Je vous embrasse fort.