Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Lolalena

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

Coucou à toutes!!

Léonore c'est génial, tu vas pouvoir profiter un peu plus maintenant :D et sûrement une petite fille de nouveau! Waouh! Tu dois être comblée! Je suis heureuse pour toi. Ton prochain rdv est en juillet, non? Ta T2 aura lieu à 20 sa ou un peu plus tard? Comme j'ai cette écho pré-morpho en plus à 18 sa, je ne sais pas si j'aurai la T2 à 20 sa ou si elle va être décalée.

Pérrine A et K je m'y perds un peu entre vous deux lol!
PerinneA ouii en effet on attend toutes les deux notre écho de la semaine prochaine. Moi c'est mercredi 24 à 18h. Et toi à quelle heure?
Comme toi j'ai peur, mais cela dépend des moments, parfois je suis sereine et parfois je me dis "Et si ça n'allait pas encore une fois?".. J'ai encore du mal à l'annoncer alors qu'autour de moi les gens sont très enthousiastes (mes parents par exemple). Petit à petit, ça va aller je pense.

Gigi je suis hyper contente pour toi!! Je pensais à toi souvent. C'est une super nouvelle!

Ce weekend j'ai ressorti mes affaires de la grossesse précédente, quelques vêtements de grossesse, on m'avait déjà offert quelques petits bodys, il y avait mon bola, mon carnet de grossesse (pour l'instant je n'en ai pas recommencé un mais j'aimerais m'y mettre, si on me dit que tout va bien), et tout ça ça m'a donné le bourdon.. j'ai pleuré pendant 1h. Je crois que c'est aussi parce que les weekends qui arrivent vont être un peu éprouvants, avec des nouveaux-nés et j'angoisse beaucoup. Pourtant je sais que parfois je m'imagine quelque chose et sur le moment cela ne se passe pas de cette manière et je le vis mieux que ce que j'avais imaginé. Donc je compte sur ça. Je sens bien qu'autour de moi on a un peu de mal à le comprendre, ma maman: "mais maintenant toi aussi tu vas l'avoir ton petit bout", et elle n'a pas tord!! Pourtant je n'en suis pas sûre encore que je vais l'avoir, et puis ça ne change rien à l'horreur de ce que j'ai vécu. Enfin bref je pense que vous me comprenez. Peut-être que j'essaierai de revoir la psy de l'hôpital si je vois que je ne me sens pas très bien mais là c'était vraiment ponctuel, sûrement lié aux hormones.

Plus que 6 jours avant mon écho. Vite que le temps passe!
Bisous à toutes!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

LéonoreL a écrit : 17 juin 2020, 22:39 Merci les filles pour vos mots!

Oui 15/07 T2! Après ça on pourra vraiment se détendre.
J’entame ma 18ème SA, c’est à ce terme qu’on a découvert qu’il y avait un problème avec Dalia, alors l’échographie de ce matin a vraiment guéri qqch.

PerrineK tellement chouette que vous vous lanciez dans l’haptonomie! J’ai découvert que cela existait pendant ma première grossesse, mais j’étais déjà très avancée pour commencer, et cette grossesse-ci, je cours trop, j’arrive même pas à trouver un cours de gym prénatale compatible avec mes horaires comme je dois jongler entre boulot et vie de famille. Bref, l’haptonomie sera pour une autre grossesse (si autre grossesse il y a!), mais tu me fais envie ça a l’air vraiment chouette comme moment à passer à deux avec bébé!

PerrineA, bah franchement depuis 1-2 semaines je sais pas pk je me disais « non mais je crois que c’est une fille quand même » je sais pas trop trop pk, mais un peu ce sentiment. Ce matin le gynécologue m’a demandé : une intuition de maman? J’ai répondu une fille. Ensuite il a demandé au papa qui a répondu un garçon. Et il a dit : « bon bah je suis plutôt d’accord avec vous Madame! » 😊 comme quoi :) c’est marrant, mais bon après on a une chance sur deux et voilà. Entre ce que l’on souhaite et ce que l’on projette sur nos intuitions, c’est très difficile de faire la différence!

Sandrine, j’ai vu ton autre post, ne t’inquiète pas pour les symptômes qui diminuent. Ça va ça vient, rien ne garantit que ça ne revienne pas en force dans qq jours et si ça passe vraiment, eh bien profites-en! Certaines souffres tout le premier trimestre, d’autres toute la grossesse, certaines pas du tout - et les bébés vont (en général) bien indépendamment des symptômes de la maman :) tu es à 10 SA? Ça a commencé quand les nausées? Moi par exemple je n’ai presque rien avant 7 SA, mais après c’est assez jusque vers la 14SA, et depuis tout bien. Je comprends ton angoisse car je ne sens pas encore bébé et j’avoue que pas de symptômes et pas de sensation de mouvements, on se demande forcément si tout va bien :)) Mais restons zens et en confiance 😌

Lolalena, bientôt ton tour pour la pré-morphologique! Je penserai bien à vous deux le 24! PerrineA pour la T1 et Lolalena pour la pré-morphologique! Vous nous tenez au courant!

Des becs

Merci Léonore. Je suis à 11 semaines et oui tu as raison les nausées sont revenues. La fatigue aussi d’autant que je dors mal.
Je sors de mon rdv hypnose. On a parlé de ses symptômes qui nous rassurent tant. Elle me disait que bien évidemment c’était dû aux hormones mais aussi que les mamans se créent des symptômes pour se rassurer. Ça ne m’étonne pas du tout, l’esprit à un tel pouvoir sur nous.
L’écho de mercredi prochain va me rassurer en l’attendant je vais tenter de rester sereine mais c’est difficile.

Bon courage à toutes 🤗
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Gigi18 a écrit : 18 juin 2020, 07:03 Bonjour les filles.

Je vois que les anciennes portant un bébé espoir vont bien. ça fait plaisir de voir que la vie et l'espoir prennent le dessus.
Il y en a beaucoup que je ne connais pas dans les nouvelles. Je vous souhaite plein de courage.

Cela fait longtemps que je ne venais plus. J'avais besoin de ce temps sans penser à cette obsession du bébé espoir.
Je reviens car je suis maintenant prête et désire donner de l'espoir aux mamanges en essai.

Mais ça y est, il s'est installé ce petit bout et est prévu pour fin février, comme mon ange l'était pour fin février 1 an plus tôt.

Je suis super heureuse et très apaisée par rapport à cette grossesse ; Heureuse d'être enceinte et d'avoir des nausées ; Heureuse de porter la vie de me sentir sereine. J'espère pouvoir accoucher chez moi ou en maison de naissance cette fois et que je ne doive pas faire trop d'examens complémentaires. Je veux que cet enfant soit suivi le plus normalement possible.

Pour résumer donc, c'était mon C5 après retour de couches et je n'ai pas du tout repris la pilule après mon accouchement.
Un très grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue car on peut se sentir très seule quand on a perdu un bébé.

Ce forum m'a beaucoup aidé. Je continue à venir donner des nouvelles parce que j'adorais, quand je venais parler de mes essais et de mon petit ange parti trop tôt, lire les témoignages de celles qui ont déjà avancé.

Ne perdez pas espoir. Je porte mon bébé dans mon coeur pour toujours mais vais de l'avant à présent. Cette période de recul sans venir le forum était une sorte de métamorphose que je devais amorcer et me voilà en pleine forme. Mon ange m'a rendue plus forte.

Bonne journée à toutes.

Gigi
Très belle nouvelle Gigi, je suis vraiment contente pour toi !! Oui ce forum fait bcp de bien !! J’ai appris ma grossesse le même jour où j’ai appris pour Apolline et j’ai vu ça comme un signe. Tout comme toi mon ange m’a donné de la force. Aujourd’hui je suis un peu en doute, peut-être plus dans la peur mais ton message vient de me rebooster merci !! Oui nous portons la vie et c’est beau 💝

Belle journée à toutes.

Douces pensées à nos bébés qui nous rendent fortes et fières de ce parcours douloureux mais qui nous fait apprécier la préciosité de la vie.
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles!

Merci de vos nouvelles, c’est chouette d’avoir vos retours et de discuter de tout ça ensemble !

Mais Gigi comme je suis heureuse pour toi, je pensais souvent à toi et j’espérais que tout allait au mieux pour toi et wahou quelle belle nouvelle 🥰🥰 !! Ton petit ange va prendre soin de ton petit bout je n’en doute pas un seul instant ! Tu as déjà des rdv de prévu ? Prends bien soin de toi et n’hésite pas à venir nous donner des nouvelles si tu te sens bien sûr 😊😘 !!

Sandrine, oh mais on est pratiquement au même stade en faite c’est fou, je suis à 11SA+4 et j’ai ma T1 mercredi prochain aussi, je penserai bien à toi aussi 🙏🏼🍀 !
Pour les symptômes je suis d’accord c’est tellement perturbant cette absence de symptômes! J’avais pas mal de nausées/vomissement pour la grossesse de mon ange et pour cette grossesse rien du tout, seulement les seins sensibles et qql douleurs au dos, et ça m’a stressée aussi
Comme pour toi, et puis mes médecins m’ont dit de profiter de cet état, que ça ne voulait absolument rien dire etc donc j’ai essayé de m’apaiser un peu et de respirer un grand coup quand je sentais la pression monter ! On essaie de se rassurer avec tout ce qu’on peut en faite et ça se comprend au vu de nos histoires mais ça va aller faut y croire 🙏🏼😊 !

Perrinek, Roh tu me fais rêver, ça donne tellement envie ça avait l’air d’etre un beau moment que vous avez partagé, ça a vraiment dû vous faire un grand bien 🥰 ! Si tout continue de bien se passer, Je me renseignerai sur l’haptonomie voir ce qui se fait vers chez moi 😊 !

Leonore, oui je suis d’accord avec toi c’est 1 chance sur 2 pour le sexe hihhi mais parfois c’est assez drôle quand on écoute notre intuition et que ça s’avère vrai 😃 ! Même si on se demande toujours si c’était une intuition ou juste ce que nous souhaitons hihi !! Ta T2 sera vite là, tu auras confirmation que tout va bien et je te souhaite que la suite de ta grossesse soit de + en + sereine semaine après semaine 😊 !

Lolalena, mdrrr c’est drôle parce que dans tout mon parcours je n’ai croisé qu’une seule autre Perrine, et qu’on soit 2 ici c’est fun, même si je te comprends 😅😅 !
Ma T1 est à mercredi 12h30, je penserai bien à toi à 18h 🤞🏻🙏🏼 !! Et oui je pense que petit à petit ça ira de mieux en mieux pour toi, tu arriveras plus facilement à en parler, ne te culpabilise pas en tous cas, tu as le droit d’avoir cette crainte, avec notre vécu on a peur que tout recommence, on a perdu la naïveté de l’image d’une belle grossesse, mais je suis sure qu’à chaque étape de passée ça ira de mieux en mieux. Laisse passer les weekend pas faciles qui arrivent pour toi, c’est jamais évident ces moments qu’on sait qui seront + durs, mais tu pourras être fière de les avoir passer, et tu en ressortiras + fortes ! Douces pensées pour toi 💖
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

PerrineA a écrit : 18 juin 2020, 11:38 Coucou les filles!

Merci de vos nouvelles, c’est chouette d’avoir vos retours et de discuter de tout ça ensemble !

Mais Gigi comme je suis heureuse pour toi, je pensais souvent à toi et j’espérais que tout allait au mieux pour toi et wahou quelle belle nouvelle 🥰🥰 !! Ton petit ange va prendre soin de ton petit bout je n’en doute pas un seul instant ! Tu as déjà des rdv de prévu ? Prends bien soin de toi et n’hésite pas à venir nous donner des nouvelles si tu te sens bien sûr 😊😘 !!

Sandrine, oh mais on est pratiquement au même stade en faite c’est fou, je suis à 11SA+4 et j’ai ma T1 mercredi prochain aussi, je penserai bien à toi aussi 🙏🏼🍀 !
Pour les symptômes je suis d’accord c’est tellement perturbant cette absence de symptômes! J’avais pas mal de nausées/vomissement pour la grossesse de mon ange et pour cette grossesse rien du tout, seulement les seins sensibles et qql douleurs au dos, et ça m’a stressée aussi
Comme pour toi, et puis mes médecins m’ont dit de profiter de cet état, que ça ne voulait absolument rien dire etc donc j’ai essayé de m’apaiser un peu et de respirer un grand coup quand je sentais la pression monter ! On essaie de se rassurer avec tout ce qu’on peut en faite et ça se comprend au vu de nos histoires mais ça va aller faut y croire 🙏🏼😊 !

Perrinek, Roh tu me fais rêver, ça donne tellement envie ça avait l’air d’etre un beau moment que vous avez partagé, ça a vraiment dû vous faire un grand bien 🥰 ! Si tout continue de bien se passer, Je me renseignerai sur l’haptonomie voir ce qui se fait vers chez moi 😊 !

Leonore, oui je suis d’accord avec toi c’est 1 chance sur 2 pour le sexe hihhi mais parfois c’est assez drôle quand on écoute notre intuition et que ça s’avère vrai 😃 ! Même si on se demande toujours si c’était une intuition ou juste ce que nous souhaitons hihi !! Ta T2 sera vite là, tu auras confirmation que tout va bien et je te souhaite que la suite de ta grossesse soit de + en + sereine semaine après semaine 😊 !

Lolalena, mdrrr c’est drôle parce que dans tout mon parcours je n’ai croisé qu’une seule autre Perrine, et qu’on soit 2 ici c’est fun, même si je te comprends 😅😅 !
Ma T1 est à mercredi 12h30, je penserai bien à toi à 18h 🤞🏻🙏🏼 !! Et oui je pense que petit à petit ça ira de mieux en mieux pour toi, tu arriveras plus facilement à en parler, ne te culpabilise pas en tous cas, tu as le droit d’avoir cette crainte, avec notre vécu on a peur que tout recommence, on a perdu la naïveté de l’image d’une belle grossesse, mais je suis sure qu’à chaque étape de passée ça ira de mieux en mieux. Laisse passer les weekend pas faciles qui arrivent pour toi, c’est jamais évident ces moments qu’on sait qui seront + durs, mais tu pourras être fière de les avoir passer, et tu en ressortiras + fortes ! Douces pensées pour toi 💖
11sa+3 et T1 mercredi à 12h, on se suit de près ☺️
Caroline67

Message par Caroline67 »

Hello les filles ,

Désolé pour mon absence ces derniers temps c'était un peu la course au boulot et moi qui disait que je n'avais pas de symptômes j'ai retrouvé ma super fatigue comme a la première grossesse :roll:
J'ai lu tous vos messages et je suis super contente pour vous toutes !
Gigi : on doit être au même stade, c'est aussi prévu pour fin février. Je suis a 6sa+6
Pour ma part j'ai fais ma prise de sang hier, l'hémoglobine est un petit peu basse donc je vais appeler le médecin voir si je dois prendre des vitamines.
Samedi sera un jour un peu particulier, c'est le jour où j'aurais du accoucher de ma petite Roxane. Mais je suis sur que de la haut elle veille sur son petit frère ou sa petite soeur.

Des bisous a vous toutes et a vos petits anges 😇
PerrineA

Message par PerrineA »

Sandrine08 a écrit : 18 juin 2020, 12:06
PerrineA a écrit : 18 juin 2020, 11:38 Coucou les filles!

11sa+3 et T1 mercredi à 12h, on se suit de près ☺️
Oh oui vraiment c’est fou 😍 !! On se tient au courant pour mercredi alors 😊
Modifié en dernier par PerrineA le 18 juin 2020, 12:27, modifié 1 fois.
Perrine

PerrineA

Message par PerrineA »

Caroline67 a écrit : 18 juin 2020, 12:21 Hello les filles ,

Désolé pour mon absence ces derniers temps c'était un peu la course au boulot et moi qui disait que je n'avais pas de symptômes j'ai retrouvé ma super fatigue comme a la première grossesse :roll:
J'ai lu tous vos messages et je suis super contente pour vous toutes !
Gigi : on doit être au même stade, c'est aussi prévu pour fin février. Je suis a 6sa+6
Pour ma part j'ai fais ma prise de sang hier, l'hémoglobine est un petit peu basse donc je vais appeler le médecin voir si je dois prendre des vitamines.
Samedi sera un jour un peu particulier, c'est le jour où j'aurais du accoucher de ma petite Roxane. Mais je suis sur que de la haut elle veille sur son petit frère ou sa petite soeur.

Des bisous a vous toutes et a vos petits anges 😇
Essaie de te reposer autant que possible dès que tu le peux, même si j’imagine qu’avec le boulot ce n’est pas
Le plus simple !
Tiens nous au courant de ce que le médecin te dit mais c’est bien possible qu’avec des vitamines tout se stabilise et qu’il te recontrole ton tôt d’ici quelques temps.
J’aurai une grosse pensée pour toi samedi et pour ta jolie Roxane, ce ne sont jamais des dates faciles mais comme tu dis elle veille de la haut et est avec vous tous les jours 🤍💖
Perrine

LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles,

J'essaye de rattraper mon retard dans les messages 😅

Alors gigi félicitations à toi c'est une superbe nouvelle 😍

Lolalena je me retrouve dans ce que tu dis. Mardi j'ai remis la robe que j'avais le dernier jour de vie d'Eloane... J'ai fait que de pleurer... Courage ❤️

De mon côté j'ai eu les résultats du DPNI que j'attendais tellement !!! 😍 Il est revenu négatif.. Je me sens tellement tellement soulagée !!! 😍😍😍😍

Je vous souhaite un très beau plus rapidement ❤️
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Elise21200

Message par Elise21200 »

Les mamanges

Je sais que vous avez de l'expérience et j'ai besoin de vous...

Attention minute pas glamour

J'ai eu donc en résumé mon Img le 10 avril 2020 je n'ai pas souffert des suites de couches plus de 1 semaine.

Mon cycle où retour de couche est revenu le 1er juin lui et en revanche à durée 10 jours. Abondant mais 0 douleurs.

Si je suis la logique j'aurais du ovuler autour du 14 juin si la nature a retrouvé ses droits.

Seulement voilà je suis embêter depuis donc vendredi 12 juin avec des pertes "gluantes" rosé.

Depuis deux jours ses pertes sont devenu abondante deux fois par jour par moment.

Avez vous eu une expérience désagréable similaire ? J'ai l'impression de ressentir tout ce qui se passe à l'intérieur depuis l'img.

Je vie avec des protections depuis deux mois rrrh

Et mon rdv avec ma gygy n'ai seulement que le 30 juin....
Répondre