Léonore c'est génial, tu vas pouvoir profiter un peu plus maintenant

Pérrine A et K je m'y perds un peu entre vous deux lol!
PerinneA ouii en effet on attend toutes les deux notre écho de la semaine prochaine. Moi c'est mercredi 24 à 18h. Et toi à quelle heure?
Comme toi j'ai peur, mais cela dépend des moments, parfois je suis sereine et parfois je me dis "Et si ça n'allait pas encore une fois?".. J'ai encore du mal à l'annoncer alors qu'autour de moi les gens sont très enthousiastes (mes parents par exemple). Petit à petit, ça va aller je pense.
Gigi je suis hyper contente pour toi!! Je pensais à toi souvent. C'est une super nouvelle!
Ce weekend j'ai ressorti mes affaires de la grossesse précédente, quelques vêtements de grossesse, on m'avait déjà offert quelques petits bodys, il y avait mon bola, mon carnet de grossesse (pour l'instant je n'en ai pas recommencé un mais j'aimerais m'y mettre, si on me dit que tout va bien), et tout ça ça m'a donné le bourdon.. j'ai pleuré pendant 1h. Je crois que c'est aussi parce que les weekends qui arrivent vont être un peu éprouvants, avec des nouveaux-nés et j'angoisse beaucoup. Pourtant je sais que parfois je m'imagine quelque chose et sur le moment cela ne se passe pas de cette manière et je le vis mieux que ce que j'avais imaginé. Donc je compte sur ça. Je sens bien qu'autour de moi on a un peu de mal à le comprendre, ma maman: "mais maintenant toi aussi tu vas l'avoir ton petit bout", et elle n'a pas tord!! Pourtant je n'en suis pas sûre encore que je vais l'avoir, et puis ça ne change rien à l'horreur de ce que j'ai vécu. Enfin bref je pense que vous me comprenez. Peut-être que j'essaierai de revoir la psy de l'hôpital si je vois que je ne me sens pas très bien mais là c'était vraiment ponctuel, sûrement lié aux hormones.
Plus que 6 jours avant mon écho. Vite que le temps passe!
Bisous à toutes!