Bonjour,Mon étoile L a écrit : ↑29 octobre 2020, 23:45 Bonjour à toutes , j’aurai quelques questions Caroline, j’ai pu suivre ton histoire et celle de ton petit Gabin qui fait écho à la mienne . Notre fille Léna est née sans vie le 4 juillet suite à une hémorragie cérébrale , l’hôpital nous a fait faire le test des compatibilités plaquettairz et tout est revenu ok , la faute à pas de chance .. cependant lors du compte rendu de l’autopsie , elle m’a dit que lors d’une prochaine grossesse je n’aurai pas de suivi particulier hormis une echo pré morpho ..
du coup d’après ce que j’ai lu de ton côté pourrais tu m’expliquer si ça ne te dérange pas bien évidemment pourquoi il conseille une surveillance +++ d’une future grossesse ??
Une pensée pour tous nos anges !
Notre histoire ce ressemble beaucoup, avec quasi le même date.
Le gynéco référent souhaite une surveillance ++ pour une future grossesse, dans un 1er temps car en général, ça nos cas hémorragie cérébral, elle surviennent avant la T2 et très très rarement. Et aussi car la grossesse de mon fils a était très mal suivi. La gynéco qui me suivais était "nul", on comprenais rien lors des échos, l'écho ou elle a vu un possible problème elle nous a quasi mis dehors sans aucune explication donc pour pallier a toutes mes craintes sur une nouvelle grossesse il préfère prévoir des écho plus régulière, donc a parti de 13SA j'aurai au moins une grosse écho par mois et 2 a 3 echo morpho. Je te conseil en cas de grossesse de bien leurs expliquer tes crainte et le besoin que tu as de voir ton enfant, même si cas nos cas il n'y a pas de miracle mais de ce sentir entourer par des pro qu'es que ça fait du bien.
bon courage a toi