Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

VioletteD.

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Je me dis plutôt que j'ai bientôt fait la moitié :D !
Super pour les analyses parfaites !

@M-M, plein de pensées face au stress, je réagis pareil aux alertes-rappels...
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Didi

Message par Didi »

Lilou vontinue à bien te reposer, ça ne peut faire que du bien.

M-M excellznt le combat de boxe. Courage pour les angoisses. On pense fort à toi.

Melissa cool pour les analyses.

Violette ça avance vite! Tu dois être impatiente que le gyneco te réponde du coup.

Je ne peux pas faire grand chose pour les vomissements. J'ai déjà le traitement le plus fort et efficace. Ça va mal quand j'ai le ventre vide et quand je mange trop. Le repos calme les choses. Mais il faut surtout que je prenne mon mal en patience.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Merci pour votre soutien !

10 mois depuis la naissance de Maëlle... Elle a eu une superbe plante, dans les couleurs qu'on adore !
Mon grand père a accepté qu'on mette ses cendres avec ma grand mère. Tous les mois, mes parents vont lui (leur) amener une plante. On a fait une sorte d'abonnement avec une fleuriste du coin. Mes parents gèrent car on habite à 500 km, mais ils n'oublient jamais et on a une photo à chaque fois. :)

J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour
Moi j ai pas trop le moral bébé va bien et c est le principal mais on a découvert une grosseur à notre chien qui a 8 ans ,demain je l emmène pr qu il l endorme et qu on lui fasse des examens ms c est pas très optimiste. Le veto m a dit qu il ne savait pas ce qu il allait trouver. Il nous tiendrait au courant au fur et à mesure de la journée. Encore une affrontation à la maladie il a été la qd j ai perdu ange et maintenant il veille sur jules . J ai commencé à expliquer à jules que parfois on ne peut pas soigner et qu on laisse partir pour qu ils ne souffrent plus . On en a profité pour parler de Ange.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
M-M

Message par M-M »

Sophie tu as tout mon soutien...

J'ai moi même un chien. Elle m'a permis de sortir la tête de l'eau, donc je comprends. Ils font totalement partie de nos familles.

Je penserai à vous demain 🤞
Maman de
Melissa

Message par Melissa »

Bonjour les filles ,

M-M, je trouve cela super de la part de ton grand père.Ton ange va reposer près de son arrière grand mère. Vous êtes une famille formidable❤️

Sophieange, je suis désolé pour cette grosseur. Je te comprend totalement, mon chien est aussi mon protecteur. Il m'a aidé à garder le moral pour beaucoup de chose et à traverser énormément d'épreuve. Après c'est peut être rien aussi, essai de rester positive. Je sais que nous notre loulou nous a fait une grosseur ( il n'avait que un an) sur le ventre juste au dessus de l'appareil génital. Il s'est avéré que c'était un kyste sébacé ( sébum en kyste). Elle l'a percé et puis plus rien jusque ici . Avec un peu de chance ce n'est peut être pas grand chose 🤞
Je penserai fort à toi demain et tiens nous informer.

Pour ma part youpi, 17SA !
Moins youpi car de nouveau quelque chose d'étrange depuis hier. Depuis hier après midi, j'ai des douleurs dans les deux yeux quand je regarde en haut, bas gauche et droite. Ça me tire dans le muscle derrière l'oeil, une horreur. A un point où hier soir je savais plus comment me mettre car ça me donnait mal à la tête et a la nuque... Après avoir pris un ***** j'ai réussi à dormir. Je me suis dis qu'après une nuit de sommeil ça allait passer mais que nenni !
Donc ce matin rdv médecin, qui n'a rien trouvé. Il a mit ça sur la grossesse, la fatigue, et le stress. Je dois prendre du doli au besoin. Il m'a taquine en me disant '' Tu sais tu n'es pas au bout de tes surprises, ton corps a pas fini de change !''' en rigolant.
Alors je lui ai dis a la semaine prochaine 😂
Ce qui me rassure c'est que pas de tension dans les yeux ou autres !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange

Message par sophieange »

Merci les filles la c est prêt de l uretre le pauvre il pleure qd il veut aller à la selle ou pipi . C est assez gros et maintenant à force de se lecher il a des escarres . Le veto m a dit il n est vraiment pas en bonne santé pourtant à part ça il court après jules . C est vrai que la canicule a été dure pour lui.
Moi ma vision change qd je suis enceinte dc je vois moins bien et mal de tête plus souvent . Il ft que je prennent rdv pour l année prochaine . Notre corps en prend qd même un coup d être enceinte .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Ah mince. Peut être un caillot dans l'urètre ou une infection urinaire. Gardes espoir car si ton loulou sent ton stress ça ne va point l'aider 🤞 Même si c'est plus facile à dire qu'à faire 😓

Pour les yeux je n'ai jamais eu ça, m'a copine m'a dit que j'allais me transformer en mutant a force d'avoir quelque chose chaque semaine !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M

Message par M-M »

Mon grand père a perdu sa seule fille quelques heures après sa naissance prématurée... Elle a été enterrée là où ils vivaient à l'époque, à plus de 10 000 km... La présence de Maëlle avec sa femme a comme "apaisé" une douleur, comme si ma tante était un peu la aussi... Bien sûr, il aurait préféré qu'il n'en soit pas ainsi pour nous...

Sophie, je suis vraiment de tout cœur avec toi. C'est tellement dur d'être impuissants face à leur douleur...

Mélissa, j'ai la sensation que tu décris de temps en temps. Souvent quelques jours après j'ai un rhume, parfois juste une crise d'allergie...
Maman de
Didi

Message par Didi »

Salut les filles,

M-M ton histoire familiale est extrêmement touchante. C'est si beau que ta famille prenne soin de ton petit ange et qu'elle signifie tant pour eux.

Sophie ange, je suis désolée pour ton chien. J'espère que le vétérinaire découvrira quelque chose qui se soigne. Je te souhaite beaucoup de courage.

Melissa mince pour tes yeux. J'espère que ça ne se reproduira pas. Est-ce que ça peut être lié à ton orgelet? En tout cas la grossesse joue sur la vue. Je suis myope et ça peut l'aggraver par exemple. Je me suis fait opérée ya 2 ans pensant ne plus avoir d'enfants. J'espère que ça ne va pas revenir...

Ce midi, j'ai mangé mon repas préféré du moment qui est bien etrange: tomates, pêche, fromage de chèvre avec du vinaigre de mangue et de l'huile d'olive. La grossesse me rend bizarre lol.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Répondre