Bonjour les filles ,
M-M, je trouve cela super de la part de ton grand père.Ton ange va reposer près de son arrière grand mère. Vous êtes une famille formidable
Sophieange, je suis désolé pour cette grosseur. Je te comprend totalement, mon chien est aussi mon protecteur. Il m'a aidé à garder le moral pour beaucoup de chose et à traverser énormément d'épreuve. Après c'est peut être rien aussi, essai de rester positive. Je sais que nous notre loulou nous a fait une grosseur ( il n'avait que un an) sur le ventre juste au dessus de l'appareil génital. Il s'est avéré que c'était un kyste sébacé ( sébum en kyste). Elle l'a percé et puis plus rien jusque ici . Avec un peu de chance ce n'est peut être pas grand chose

Je penserai fort à toi demain et tiens nous informer.
Pour ma part youpi, 17SA !
Moins youpi car de nouveau quelque chose d'étrange depuis hier. Depuis hier après midi, j'ai des douleurs dans les deux yeux quand je regarde en haut, bas gauche et droite. Ça me tire dans le muscle derrière l'oeil, une horreur. A un point où hier soir je savais plus comment me mettre car ça me donnait mal à la tête et a la nuque... Après avoir pris un ***** j'ai réussi à dormir. Je me suis dis qu'après une nuit de sommeil ça allait passer mais que nenni !
Donc ce matin rdv médecin, qui n'a rien trouvé. Il a mit ça sur la grossesse, la fatigue, et le stress. Je dois prendre du doli au besoin. Il m'a taquine en me disant '' Tu sais tu n'es pas au bout de tes surprises, ton corps a pas fini de change !''' en rigolant.
Alors je lui ai dis a la semaine prochaine

Ce qui me rassure c'est que pas de tension dans les yeux ou autres !