Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

VioletteD.

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Merci les filles de votre soutien ! <3

@Melissa, super nouvelles ! :)

Je reviens de chez Doc sexy gynéco, j'ai eu droit à une pré-morpho gratuite, héhé. Les mesures sont bien, tous les organes sont beaux, Tink pèserait environ 200 grammes ce jour. Le col de l'utérus est long, pas de réduction, et il ne s'ouvre pas en interne quand on appuie sur le fond de l'utérus (test très utile semble-t-il). Le placenta reste un peu bas, mais ça va, puis il a encore le temps de remonter. Tink gigotait dans tous les sens :). La tension est bonne, le poids j'sais pas, il ne m'envoie jamais sur la balance ^^ (mais vu les régime que j'ai, ça m'étonnerait beaucoup que ça ait flambé...). 18 SA jeudi, avec les 17 de Melissa.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange

Message par sophieange »

Super violette .
Profite de ces bonnes nouvelles.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Wah Violette je suis trop contente pour toi 😁 Que de bonnes nouvelles pour nous ce jour !! Profites bien ❤️

J'espère que j'aurai autant de bonnes nouvelles concernant la morphologie mardi prochain !

Demain traditionnelle prise de sang pour la toxo et petit pot d'urine du matin !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Didi

Message par Didi »

Super Violette pour l'écho et le col!!! As tu demandé le sexe ou tu attendais ton homme je crois? Tu vas pouvoir être tranquillisee.

Journée difficile aujourd'hui, trop de vomissements. Je saturé d'être malade depuis 2 mois. Vivement que ce se calme...

Melissa de temps en temps mon chat me saute dessus mais les bébés sont bien à l'abri dans la poché pleine de liquide. Ce qui ne m'empêche pas de crier sur mon chat lol.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes !

Super Violette !!! Ces nouvelles sont bonnes et vous devez vous sentir soulagés !

Hier soir, j'ai vécu un beau moment. Bébé était très agité, je le sentais très nettement et un de ces coups a même été visible (bon, fallait vraiment être concentré, je vous l'accorde...). Le papa a posé sa main puis sa tête et il a parlé au petit.... C'est la 1ère fois qu'il le fait pour cette grossesse, c'était attendrissant...

Puis le 2ème chat c'est pointé (notre ménagerie se compose de 2 chats et un chien) et il m'a pétrit le bide, il y allait franchement, j'ai dû serrer les abdos pour le supporter :lol: Du coup, il a agité de nouveau le bébé et j'ai assisté de très près a un combat de boxe...

22 SA pour moi aujourd'hui...
Modifié en dernier par M-M le 27 juillet 2022, 10:45, modifié 1 fois.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Coucou les filles

@Melissa et @Violette vraiment heureuse pour vous les filles que tout se soit bien passé ! Ça fait vraiment plaisir à lire !

Pour les animaux je n’ai encore jamais eu ce problème mais comme le disent les filles je pense qu’ils sont bien protégés là dedans quand même :)

M-M : un combat de boxe dont tu te souviendras :lol:

De mon côté lundi était une fausse alerte puisque qu’il n’y a rien eu depuis. Donc je continue le repos strict (ça mange pas de pain) et j’essaie de faire confiance. Je me dis que s’il y a bien un moment dans notre vie où on maitrise rien du tout c’est bien là. On peut être garante du processus mais pas du résultat comme pour beaucoup d’aspects dans nos vies au final quand on y réfléchit !

Voilà sur cette pensée beaucoup trop philosophique pour l’heure je vous souhaite une belle journée :)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Merci les filles ! :) C'est toujours super sympa de lire qu'on se réjouit ensemble des bonnes nouvelles de chacune !

@Didi, en effet, je ne voulais pas demander le sexe et attendre, comme le souhaitait mon mec, de l'apprendre ensemble à la T2 début septembre ...mais j'ai vu qqch à l'écho et j'ai un très gros doute... J'ai donc mailé mon gynéco hier soir pour qu'il confirme parce que si je me plante (on sait jamais...), ça risque de me faire bizarre de devoir me représenter l'autre sexe dans un mois !

@Lilo, cool que les traces n'ai pas réapparu <3. Et je suis bien d'accord avec ta réflexion sur la maîtrise !

@M-M haha le combat bébé-chat :D

@Melissa, bonnes analyses à toi ! Et je suis sûre que tout sera parfait pour Jade mardi <3

@Didi, je suis à nouveau désolée de ces vomissements... J'ai une amie pareil, à chaque grossesse ça dure, ça dure, bien après le premier trimestre...

Sinon côté mouvements, je suis beaucoup plus sûre de moi pour me dire que c'est ça depuis que j'ai eu l'écho, cerné la hauteur utérine. Cela confirme bien mes sensations.
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Et je suis à 40 % de ma grossesse d'après le calendrier de psychopathe ! Ça commence à avoir de l'allure... ^^
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Violette, tu fais bien de demander confirmation. Depuis 2 / 3 jours je me dis que pareil vendredi on nous annonce une fille, j'aurais beaucoup de difficultés a accuser le coup... Après je réfléchi et me rappelle bien l'image montré par la gyneco et d’après mes cours d'anatomie, il y a peu de doute..

Le stress commence à monter... Merci la notification de doctol** pour le rdv de vendredi...
Samedi sera la date du terme de naissance de Maëlle, j'espère passer une douce journée. Pour la date théorique d'accouchement, j'avais beaucoup angoissé et imaginé la façon de la vivre. Et finalement, le jour J était fluide et assez léger. J'ai senti comme un poids partir. J'espère que ça sera pareil... Sinon j'irai me promener pour évacuer le tout...

Lilou, je suis d'accord avec toi.
J'ai cette même réflexion, surtout autour de la conception. Avec mon mari, on s'est toujours donné les moyens pour arriver où on voulait, parfois au prix de sacrifices (comme beaucoup de gens, je cherche pas à dire qu'on est meilleur ou quoi que ce soit d'autre). Quand on a voulu avoir nos enfants, chaque cycle sans grossesse on se prenait une claque car, pour une fois, on ne maitrisait rien. Rien ne pouvait choisir si la fusion aurait lieu...
Ensuite, il a fallut accepter que la fusion ait me*dé et qu'un gène a décidé tout seul de mettre le bazar dans le corps de notre fille.

Cette non maitrise est horrible, mais pour ma part, elle m'a aussi appris le lâcher prise...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

Coucou les filles,

Lilou c'est super que cela soit une fausse alerte tu dois être soulagée.

Didi j'espère réellement que tu trouveras des solutions pour les vomissements. A la première grossesse j'avais le cas, je me baladais toujours avec de l'eau et du jus de citron mélangé ça m'aidait beaucoup.

Violette, c'est vrai que ce pourcentage peut rassurer quand même. Tu as fais plus d'un tiers !

M-M courage pour le stress pour vendredi. Ça va bien se passer. je te souhaite que samedi soit une douce journée.
Courage on est avec toi. Et sympa ce combat de boxe en vrai ça doit être appréciable ces mouvements !

Ici toxo négative et urine nickel 👍
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre