Merci les filles !

C'est toujours super sympa de lire qu'on se réjouit ensemble des bonnes nouvelles de chacune !
@Didi, en effet, je ne voulais pas demander le sexe et attendre, comme le souhaitait mon mec, de l'apprendre ensemble à la T2 début septembre ...mais j'ai vu qqch à l'écho et j'ai un très gros doute... J'ai donc mailé mon gynéco hier soir pour qu'il confirme parce que si je me plante (on sait jamais...), ça risque de me faire bizarre de devoir me représenter l'autre sexe dans un mois !
@Lilo, cool que les traces n'ai pas réapparu <3. Et je suis bien d'accord avec ta réflexion sur la maîtrise !
@M-M haha le combat bébé-chat
@Melissa, bonnes analyses à toi ! Et je suis sûre que tout sera parfait pour Jade mardi <3
@Didi, je suis à nouveau désolée de ces vomissements... J'ai une amie pareil, à chaque grossesse ça dure, ça dure, bien après le premier trimestre...
Sinon côté mouvements, je suis beaucoup plus sûre de moi pour me dire que c'est ça depuis que j'ai eu l'écho, cerné la hauteur utérine. Cela confirme bien mes sensations.