Hello !
J'ai réussi à tenir ma langue, c'est duuuuuur !
Plein de fois j'ai eu envie mais je me suis ravisée à chaque fois.
J'ai appelé mon médecin ce matin, il m'a fait une ordonnance pour la prise de sang, je pense y aller vendredi matin.
Je pourrai très bien y aller demain mais je me dis que d'attendre un peu ça n'est pas plus mal.
Pas envie de m'inquiéter à nouveau avec le taux etc... même si je sais que ça finira bien par m'arriver.
J'ai bien réfléchi à comment l'annoncer à mon amoureux mais je vous avoue que c'est quand même la quatrième fois que je dois le faire et que les fois précédentes ça s'est plutôt mal fini, alors c'est pas simple... mais je pense avoir trouvé un truc sympa.
Je suis en train de bidouiller une photo-montage d'un embryon avec un casque et des lunettes de ski (LOL), je sais c'est débile mais moi ça me fait rire

Mon problème, c'est que je galère pour rogner le tour du casque qui est blanc et que je dois coller sur une image dont le fond est noir... s'il y a des expertes parmi vous ???
Ensuite, je pense lui tourner une petite vidéo de ma "journée test de grossesse / prise de sang" de vendredi , comme il ne sera pas avec moi et que se retenir de faire pipi de 7h du mat à 17h30 est une mission impossible, même pour Tom Cruise j'en suis sûre, je vais faire un petit film rigolo pour qu'il m'accompagne en quelque sorte durant cette journée spéciale. J'espère juste que les résultats de la prise de sang seront bons sinon...
Aujourd'hui, j'ai moins mal au ventre, même si je sens toujours que ça travaille là dedans, je n'ai plus eu de crampes à me tordre en deux.
Avant de partir répéter mon homme regardait mon décolleté et m'a dit "la vache les gros nénés que t'as toi grrrrr !" puis il est parti en riant, j'ai fait pareil, s'il savait...
Et vous les filles comment ça va ?
Moi, comme à chaque grossesse, je n'arrive plus à boire de coca 0 et de thé, le matin au petit déjeuner, je bois de l'eau gazeuse (comment ça je suis bizarre ??) il y a plein de choses qui ne me font plus envie... et j'ai de nouveau un drôle de goût dans la bouche qui semble réapparaitre... vive les hormones !
Je vous bisouille bien, et un gros bisous spécial à toi Valérie !
Vos petits messages m'ont beaucoup touchée.
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)