FC après IMG, on ne désespère pas !

Gege85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Gege85 »

Ahhhhhhh mais c'est trooooop géniaaaaaaal !!!
Beaucoup de voyelles mais j'ai très envie de crier tellement je suis contente ! Ce mois est extraordinaire !
Mélanie, moi et maintenant toi Lauriane ! Je suis très heureuse pour toi !

Je ne suis qu'à dpo 14 mais avais commencé à tester tôt (moi, pressée ?!? :shock:), j'étais presque sûre mais ai refait un test avec mon homme en rentrant de vacances samedi soir.
J'ai appelé hier pour un rdv avec le gynéco de l'hôpital qui me suit, j'ai rdv le 6 mars.
Mais comme toi je suis angoissée, je ne m'inquiète pas trop mais en même temps à la moindre douleur je suis en panique totale et je vérifie très très souvent que je ne perds pas de sang...

Je te souhaite le meilleur et à très vite pour la suite des nouvelles ;).

Bisous à toutes, tendres pensées à Valérie.

Gés
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
laula

Message par laula »

On va se suivre de très près Ges' !
Mes dernières règles datent du 27/01.
Pour le reste, je n'avais rien calculé ce mois-ci ;-)

Je vais encore passer mon anniversaire (le 4 mars) sans boire une goute d'alcool , je vais devoir ruser, je fais deux soirées entre potes une le 4/3 et une le 11/3. Ce vendredi soir, je vais chez mon frère, je vais devoir trouver une excuse bidon pour ne pas boire un verre aussi, pas que je suis une poche hein mais c'est assez inhabituel que je refuse un petit apéro ;-)

Mélanie , tu te rappelles, on avait dit qu'on s'attendrait ;-)

Plein de bisous à toutes

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Lauriane, nous on va le croire pr toi!!!! C est la bonne, ça ne peut pas être autrement!!!!
Pr tn chéri, si tu arrives à tenir ta langue.... Mais il va peut etre remarquer qu il y a quelque chose d anormal :D

Pr le rdv, qd je suis tombée enceinte après ma fc, j avais appelé rapidement, ma gynéco m avait dit qu elle voulait me voir rapidement, j avais eu un rdv vers 5sa à peine. Et ensuite une écho toutes les semaines jusqu'à 9/10sa pr bien suivre l évolution....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

C est une super bonne nouvelle ma Lauriane!!!
Je suis contente pour toi,mais vas tu réussir à ne rien dire à cheri :mrgreen:
Comme dis Marie Charlotte, nous on y croit,cette fois c est la bonne ;)
Et bien, vous avez été productive :lol:

Marie Charlotte et Christelle, je suis ravie de voir que vous êtes proches de la dpa, sans avoir eu des embûches.

Lauriane,mel,geseline, Marie Charlotte et Christelle, je vous êtes de belles grossesses et des bébés en pleine santé. Je suis tellement contente que votre désir de bébé espoir est était atteint.
J ai passé de bons moments avec vous,je vous remercie pour votre petit mot...

Et bien sûr, ben et keana, que petit haricot pousse bien ;)
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Oui Lauriane je m en souviens bien :) Bon tu m en veux pas j ai pris quelques jours d avance, tu as eu tes règles le jour ou j ai ovulé 8-)

J espère tellement que toutes nos graines vont devenir de beaux bébés tout rose à la naissance!

Allez allez on y croit! zouk zouk zouk!!

Bon Ben et Sara, maintenant que j ai tilté que vous êtes la, on continue de couver tout ça bien :)

bisettes les gonz
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Keana

Message par Keana »

Oui nous sommes nombreuse à couver pour cette année, j'espère que 2017 sera faite que de bonheur :D
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Gege85

Message par Gege85 »

Trop génial, je souris et ris toute seule tellement je suis contente pour nous toutes !!!!

Ah ben oui Lauriane, plus que proches ! Moi le 26/01 les dernières règles !

Je vous embrasse toutes !
Pensées à nos anges

Gés
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Valérie, plein de gros bisous à toi ...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
laula

Message par laula »

Hello !

J'ai réussi à tenir ma langue, c'est duuuuuur !
Plein de fois j'ai eu envie mais je me suis ravisée à chaque fois.
J'ai appelé mon médecin ce matin, il m'a fait une ordonnance pour la prise de sang, je pense y aller vendredi matin.
Je pourrai très bien y aller demain mais je me dis que d'attendre un peu ça n'est pas plus mal.
Pas envie de m'inquiéter à nouveau avec le taux etc... même si je sais que ça finira bien par m'arriver.
J'ai bien réfléchi à comment l'annoncer à mon amoureux mais je vous avoue que c'est quand même la quatrième fois que je dois le faire et que les fois précédentes ça s'est plutôt mal fini, alors c'est pas simple... mais je pense avoir trouvé un truc sympa.
Je suis en train de bidouiller une photo-montage d'un embryon avec un casque et des lunettes de ski (LOL), je sais c'est débile mais moi ça me fait rire ;-)
Mon problème, c'est que je galère pour rogner le tour du casque qui est blanc et que je dois coller sur une image dont le fond est noir... s'il y a des expertes parmi vous ???
Ensuite, je pense lui tourner une petite vidéo de ma "journée test de grossesse / prise de sang" de vendredi , comme il ne sera pas avec moi et que se retenir de faire pipi de 7h du mat à 17h30 est une mission impossible, même pour Tom Cruise j'en suis sûre, je vais faire un petit film rigolo pour qu'il m'accompagne en quelque sorte durant cette journée spéciale. J'espère juste que les résultats de la prise de sang seront bons sinon...

Aujourd'hui, j'ai moins mal au ventre, même si je sens toujours que ça travaille là dedans, je n'ai plus eu de crampes à me tordre en deux.
Avant de partir répéter mon homme regardait mon décolleté et m'a dit "la vache les gros nénés que t'as toi grrrrr !" puis il est parti en riant, j'ai fait pareil, s'il savait... 8-)

Et vous les filles comment ça va ?
Moi, comme à chaque grossesse, je n'arrive plus à boire de coca 0 et de thé, le matin au petit déjeuner, je bois de l'eau gazeuse (comment ça je suis bizarre ??) il y a plein de choses qui ne me font plus envie... et j'ai de nouveau un drôle de goût dans la bouche qui semble réapparaitre... vive les hormones !

Je vous bisouille bien, et un gros bisous spécial à toi Valérie !
Vos petits messages m'ont beaucoup touchée.

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
laula

Message par laula »

Hello,

Je suis la fille qui parle toute seule vous vous souvenez de moi ???!!! ;-)
Bon, demain j'ai de la visite inattendue alors j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui en fin de matinée. Le labo est à perpette de chez moi...
Je viens d'avoir les résultats, j'ai un taux à 823 ! Je le trouve élevé à J28 mais en même temps je suis incapable de dire quand j'ai ovulé exactement...
J'ai eu des pertes (blanc d'oeuf) d'environ J9 à J13 et je n'ai fait aucun test d'ovulation alors le mystère reste entier.
2 options : soit j'ai ovulé tôt (ce qui ne serait pas étonnant car les vieilles comme moi ovulent plus tôt dixit la gynéco) soit j'attends 2 graines (pitié pitié pitié j'ai été sage cette année j'y arriverai pô)
Et vous les couveuses récentes vous en étiez où dans vos PDS ?
Merci de votre aide
Je pense le dire à mon homme ce soir !!!! J'ai hâte ;-))

A vous les studios !

Bisous

Lauriane
Répondre