J’ai raté nôtre rdv hier soir, alors je me rattrape aujourd’hui.
Ce n’est pas que j’ai oublié ça non seulement que je dois régler beaucoup de choses avant de partir faire ce petit voyage pour me retrouver face à moi-même et avant ma reprise du boulot.
D’ailleurs à cause de ce voyage je ne pourrais peut-être pas venir t’écrire pendant quelques semaines.
Cette semaine s’est plutôt bien passée avec juste un jour où la souffrance a pris le dessus.
J’avance et j’espère que tu es fière de moi.
Selon le psy, je rentre dans la phase de réorganisation.
Et c’est vrai que je veux faire tellement de choses que je me laisse parfois débordé…
Cependant, mon cœur continue de se serrer quand je fais le film de ma vie. Je peine toujours à croire que c’est arrivé. Toujours cette impression de ne pas être dans la vraie vie!
La culpabilité vient par vague mais j’ai l’impression de souffler un peu.
Ta grande sœur m’a confié avoir perdu foi en Dieu, en la vie depuis ton décès cela m’a bouleversée et énormément attristée. cela montre à quel point elle t’attendais et à quel point cette injustice dont elle est aussi victime l’a traumatisée. Je lui ai dit qu’elle en avait le droit de perdre sa foi mais que je la garderai pour nous deux.
Tu lui manques tellement, tu nous manque tellement!!!
Nous ne saurons jamais pourquoi ton passage dans notre famille a été si bref alors que nous t’attendions pour toute notre vie. Est-ce la volonté de Dieu? Je peine à le croire
Je pense juste que c’est la vie et ses imperfections.
Je prie beaucoup pour l’accepter pour m’apaiser.
Je garde espoir pour continuer de vivre pour que vous puissiez continuer vivre à travers moi.
Je vous aime tellement mes petits bébés anges