Merci les filles
Oui Cindy, bien sûr je me rappelle, mais j'avais répondu à ton post dans les nouveaux arrivants pas ici. Je n'ai pas vu beaucoup de cas de mucoviscidose sur le forum, alors ton cas m'a marqué.. J'espère que tu arrives à avancer de ton côté.
J'essaie de ne pas trop me projeter sur la biopsie pour le moment. J'ai déjà fait une fausse couche il y a 2 ans, un oeuf clair découvert à 10 sa (alors qu'à 6sa il y avait un petit coeur, même si au vue des écho de Tom je me rends compte que ce qu'on avait vu ce jour là était un peut bizarre, pas vraiment un embryon et juste un point qui clignotait..). Enfin, tout ca pour dire qu'on reste sur la réserve pour le moment.
On essaie de ne pas trop se projeter, et on va prendre un rdv après l'autre.
Du coup Juliette on va se suivre de près oui. Moi aussi si j'ai ovulé en milieu de cycle j'en suis a 7sa (ddr le 9 juin). Nous la datation est prévu mardi la semaine prochaine. Tu me diras comment ça s'est passé de ton côté! Je croiserai les doigts aussi!

C'est bête mais ça me fait du bien de savoir qu'une autre maman vit la même chose en même temps, en espérant qu'on s'annonce mutuellement de bonnes nouvelles. En plus, ma soeur jumelle s'appelle Juliette aussi..

Du coup profite de ta semaine, ça va venir vite vendredi. Nous on est en vacances, ça aide à ne pas trop voir le temps passé..
J'attends tes news vendredi Juliette!

Et plein de pensées à tous nos loulous..

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert