grossesse espoir 2015

Véro35

Re: grossesse espoir 2015

Message par Véro35 »

Coucou !

Ah ! J'ai bien fait de passer sur le forum, je sentais qu'une bonne nouvelle m'attendait ! Comme je suis contente pour toi Alex !!! Bien sûr, c'est relatif, car c'est le malheur qui nous a fait nous connaître, mais pour le coup, c'est quand même un grand pas en avant. Une explication, ça y est, tu sais ce qu'il s'est passé. Une nouvelle grossesse est possible à envisager, c'est super.

J'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde, que vos petits bouts de chou grandissent bien et vous comblent de bonheur.

De mon côté, les enfants poussent à une allure de dingue, je ne vois pas le temps passer. Dans 4 jours, ça fera 3 ans qu'Ange sera né et décédé... Je pense toujours énormément à lui et à sa grande sœur Emmeline, mais avec beaucoup moins de douleur, plus sereinement. Ils sont là, dans mon cœur, pour toujours. Maintenant je n'ai plus peur de risquer de les oublier ou de les trahir, je sais que c'est impossible. Ils ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui, ils font parti de moi.

Bises à toutes,

Véro
Alexiel51

Message par Alexiel51 »

Alléluia les filles!!!J'ai de bonnes nouvelles!

J'ai eu confirmation des analyses qui ont été faites et ça y'est, on sait ce qu'il se passe..
Les médecins m'ont dit que je peux ré essayer de faire des mini nous.
Il faut simplement que je leur dise quand je suis enceinte pour pouvoir faire des tests avant la fin du 3e mois. Si l'embryon est sain, on peut le garder sinon on fait une IVG.
Bien entendu, je leur ai aussi demandé de nous inscrire sur la liste d'attente pour un DPI sur Paris; au cas où nos tentatives échoueraient.

Je suis tellement contente qu'on connaisse ce gène qui nous a tellement pourri la vie que j'ai voulu vous partager ma joie :D :D :D :D

Je vous embrasse mes copines!!! a très vite pour de nouvelles aventures ;)
Maman d' Hugo né sans vie le 31-01-2014 à 34 sa
Maman de Margaux née le 22-05-2015 et décédée le 04-06-2015

Maman de Paul né sans vie le 29-06-2018 à 17 sa

Mes amours vous me manquez tellement
Hannaya

Message par Hannaya »

Bonjour. C'est super d'avoir une réponse ! Maintenant je te souhaite une bonne nouvelle pour la suite !! :)
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
histoire d'ange

Message par histoire d'ange »

Coucou tout le monde,

Alexiel je suis tellement contente de lire ces bonnes nouvelles! J'espère que le prochain mini vous sera sain : tu pourras enfin rentrer de la maternité à 3 (et 5 en pensée bien sûr).

Je pense très souvent à vous toutes mais j'avoue ne pas encore arriver à venir accueillir les nouvelles mamanges car lire leurs histoires me déchire le coeur et me fait remonter toute l'angoisse qu'il peut arriver quelque chose à mes enfants. D'autant plus que nous sommes en plein dans les dates difficiles : 20 avril annonce de la trisomie, 27 avril naissance sans vie d'Angéline.
Par contre je me sens assez forte pour échanger en message privé alors surtout il ne faut pas hésiter, je serai ravie!

Je vous embrasse toutes,
Mille baisers volants à nos amours les anges
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
lapetitebleue

Message par lapetitebleue »

Hello les filles,

Je suis hyper heureuse de lire enfin la bonne nouvelle que j'attendais depuis près de 2ans.

Alex ma belle, c'est trop génial, je suis hyper heureuse pour toi... J'ai tellement attendu que tu écrives ces mots !!! J'y croyais fort et les voilà enfin!!
Je t'envoie des tas d'ondes positives et je t'embrasse fort...

Enormes bisous à vous toutes

Flo
Alexiel51

Message par Alexiel51 »

Merci les filles! Oui je suis tellement apaisée de pouvoir enfin essayer de reconstruire ma famille!
Tu as raison histoire d'ange, 3 à la sortie mais 5 dans nos coeurs et en pensées.
Je vous donne des nouvelles bientôt mes copines et j'espère de tout coeur une bonne nouvelle !

Je vous embrasse très fort ! 😘

Fanny28

Message par Fanny28 »

Bonjour les filles!
Cela fait un moment que je ne suis pas passee.. J avais envie de savoir comment vous allez??
Ici les mois défilent a une allure hallucinante.. C est déstabilisant après tout ce que nous avons vecu mais aussi du bonheur! Et une autre façon de profiter de notre vie :)

Alexiel, que dire.. Je pense encore très souvent à toi.. et je suis contente que tu aies pu avoir des réponses!
Quelle étape! :)
Maintenant je te souhaite ce petit + qui arrivera je te souhaite très vite et surtout avec tout plein de projets pour vous et du bonheur! Des bisous

Steph
Mamange de Lily (février 2014),
Et Maman de Maël (29 février 2016)
Nos amours!!!
Alexiel51

Message par Alexiel51 »

Coucou les filles!!

Je viens un.peu aux nouvelles. Comment allez vous?

Pour nous, rien d'extraordinaire. Notre dossier est accepté en Dpi, si la liste ne change pas 1er rdv en mai 2018.
Le petit + n'est pas apparu. Je pense que ma tête n'est pas prête et trop stressée.
J'ai peur de recommencer, de pas savoir, de ne pas y arriver, de tout perdre encore une fois..
Je suis désolée de parler ainsi, je vais surement plomber le post..

Bientôt les fêtes de fin d'année et j'ai toujours autant de mal...
J'espère que vos petits loups seront bien gâtés.

Bisous les filles. À bientôt

histoire d'ange

Message par histoire d'ange »

bonjour à toutes,
bonne année 2018!
J'espère que vous allez toutes bien.
Alexiel le petit + arrivera peut être avant mai 2018... Je continue de prier pour toi.
Grosses bises à toutes,
A bientôt pour des nouvelles
Fabienne
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
lapetitebleue

Message par lapetitebleue »

Coucou Les filles!
Bonne année 2018 !!!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés espoir.
Alex ma belle, t'inquiète, ce petit + va arriver!! J'y crois moi !!
En tout cas, si tu passes à Paris fait moi signe :)
Bisous à toutes
Tendres pensées pour nos Anges
A très vite
Flo
Répondre