Essaies bébés espoirs 2019

Répondre
Audrey5767

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Amy je te rejoins sur tes pensées après les câlins lol..Je me dis pareil je les encourage même à rejoindre mon ovule..allez les gars vous êtes des champions 😂😂.
Tes règles sont prévues pour quand d ailleurs? Ça ne devrait pas tarder non? Enfin tu sais bien que je te les souhaite dans 9 mois 😁🤞
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Hier j'ai craqué voila une 4ème personnes qui annonçait sa grossesse dans les reseaux sociaux et ça ma fait mal.

Je n'ai pas encore pu voir ma gygy mais je ne pense pas me faire vacciné contre la rubeole je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'en oct nov pour recommencer les essais sachant que le temps de retomber enceinte peu être long.

Sachant en plus que lorsqur l on ma donné le feu vert personne ne men a parlé C est moi qui en a parlé a mon médecin traitant.

Jattendrais bien-sûr la dpa jy tiens mais dès le mois de juillet on se relancera, je ne peux imaginer attendre plus longtemps sachant en plus qur suite à mon trouble de ma coagulation je ne prend plus de pillule et devoir systematiquement faire attention devient epuisant.

Courage à nous et vivement mes +++
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour à toutes
Concernant les vaccins je me suis faite vacciner contre la coqueluche 3 semaines après img car qd j'ai vu mon médecin traitant il m'a dit que cela revenait en force et étant prof j'avais plus de risque . Il ne m'a pas dit qu'il fallait attendre 3 mois . Nous avions tt de suite repris les essais et cela a mis 1 ans et demi avt de fonctionner . Au début de cette nouvelle grossesse j'ai été vaccinée contre la grippe . Ma reflexologue m'a dit que la kinésiologue pouvait diminuer les effets secondaires du vaccin . Je n'ai pas pris rdv ms tu peux peut être te renseigner . J'ai bien ft de me faire vacciner entre les deux grossesses car un de mes élèves a eu la coqueluche le mois dernier. J'en ai parlé à ma gynéco pour echo T3 et elle m'a dit que comme j'étais vaccinée récemment il n'y avait aucun risque.

Bon courage pour vos essais. Je sais que l'attente peut être très longue .

Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Merci pour tes conseils sophieange je vais mieux me renseigner j'ai lu sur des forums d'autres maman que celui de la rubéole il y avait un temps avant de pouvoir tomber enceinte mais je me renseignerais mieux.

Merci pour ton aide
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

Tout d'abord "bienvenue" sur ce post à toi AudreyEmma. J'imagine que le parcours PMA est très compliqué, j'espère qu'une grossesse naturelle viendra bientôt vous faire une belle surprise...

Je n'ai jamais utilisé la méthode de la température pour repérer mon ovulation Bagavia, pour mes deux premières grossesses je reperais surtout grâce à mes "glaires" (désolé 😊). Pour cette troisième, n'ayant aucuns repères j'ai plutôt privilégier les câlins assez souvent, tous les 2/3 jours. J'ai essayé les TO mais je pense que je n'y ai rien compris 😂
Je comprends cette obsession de nouvelle grossesse. On m'a également dit de moins y penser pour que ça marche mais impossible, disons que c'est difficile de contrôler ses pensées non ?!
Et pourtant, même en y pensant tous les jours je suis aujourd'hui enceinte alors y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi ou les autres mam'anges.

Allez Audrey, câlins à fond les ballons. Y'a pas de mal à se faire du bien en plus 😉
Amy j'attendrai de tes nouvelles, en espérant bien sûr que les vilaines n'arriveront qu'en 2020 😁

De mon côté, je suis retourné faire une prise de sang de contrôle voir si le taux évolue bien.
Samedi dernier: 61.9 mUI/ml
Aujourd'hui (soit 5 jours après) : 906mUI/ml
Quelle belle surprise, je pense que c'est sur la bonne voie 😁
Je pense bien à vous toutes, belle journée sous cette jolie pluie ☔ 😔
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Bagavia

Message par Bagavia »

Merci :)

Je pense que nous allons aussi privilégier les câlins réguliers ( tout les 2/3jours )

Je viens d avoir rdv avec la gynéco qui nous a donné son feux vert !! :D :D je suis trop heureuse j ai l impression de voir enfin une petite lueur de lumière ... Je vais essayer d être optimiste, si je suis tombée enceinte la première fois facilement il n y a pas de raison que ça n aille pas mtn :)

En tout cas je suis contente de vous suivre et de pouvoir partager ça avec vous !

Audrey5767, ils nous ont dit que le spina bifida était une " faute à pas de chance" difficile à entendre mais d'un côté rassurant...
On pense bien à nos petits anges <3
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Nolyra super pour ton taux .
Tu sais déjà quand tu passes la 1ere écho?
Bagavia oui le gynéco ma dis pareil..la faute à pas de chance..du coup on.a eu le feu vert direct après le retour de couche..avec bien sûr acide folique 5mg tt les jours..
Et oui je conseil également le calin tout les 2-3 jours...il y a rien de mieux..parce que les tests d ovulation j y crois pas trop Et la température c est pas évident.
Enfin c est mon avis perso bien sur.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Lylou

Message par Lylou »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

Super Nolyra! je suis vraiment contente pour toi. Tu nous donnes de l'espoir!!! On a hate de te rejoindre.

Pour ma part, les vilaines sont arrivées et j'ai eu une grosse crise de larme. J'aimerai attendre le feu vert et ma dpa pour reprendre les essais mais, comme vous, je ne fais que penser à une prochaine grossesse. Ça devient une obsession. Je ne sais pas quoi faire?

Je suis aussi preneuse si vous avez une solution pour ne plus y penser.

En ce qui concerne ma première grossesse j'avais essayé les tests d'ovu. J'avais aussi essayé les températures mais trop compliqué. Je crois effectivement que la meilleure technique c'est de faire des calins tous les 2/3 jours.

Je vous souhaite à toutes de rapide et beau +++
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

Nolyra, je suis très heureuse pour toi ! Super tes taux :-) Pour les essayeuses, plein de câlins, et des bonnes ondes positives, car ce n'est pas facile d'attendre.

De mon côté, rien ne va plus. Après mes test positifs, j'ai fait trois PDS qui évoluaient correctement (474 DPO 16, 803 DPO 18 et 1363 DPO 20, soit le 13/04/19). Mais à l'écho de contrôle que j'ai faite le 24 avril 2019 (selon mes calculs à j'étais à 6 SA+3), mon gynécologue n'a pas vu d'activité cardiaque, et trouve que le sac gestationnel est trop petit par rapport à ma date d'ovulation (24/03/19).

Du coup, il y a deux options : soit ma grossesse s'est arrêtée, soit elle est plus tardive que prévue, ce qui est improbable car j'avais fait une courbe de température et des tests d'ovulation qui concordaient en plus avec mes douleurs d'ovulation).

Voilà, je suis évidemment désespérée, et je m'attends à faire une fausse couche... Après la douleur de l'IMG, je ne sais pas si j'ai les épaules pour affronter cela. Et surtout pour remettre un bébé en route. Je me questionne beaucoup sur ma capacité à porter un enfant en bonne santé...

Désolée pour ce post absolument pas positif, je risque de continuer sur ce groupe plus longtemps que je ne le pensais...

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Merci pour votre accueil les filles !
Il n'y a vraiment que sur ce forum que je me sens entourée et comprise !

NoLyra, c'est super ce taux ! Je suis très contente pour toi ! Vivement que l'on te rejoignent toutes !

Bonne journée à vous toutes.
Doux baisers volants à nos anges.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre