Audrey5767 a écrit : ↑11 décembre 2019, 15:54 Grosses pensées pour toi meghann.. le départ a l hôpital approche.. Je devais y être à 21h moi aussi..la route avait été horrible.. rempli de pleurs de peur et de stress.
J espère que ton accouchement se passera bien Demain.
Les sages femmes feront leur maximum pour que tu ne souffres pas physiquement..la douleur psychologique suffit largement.
Je n avais pas repris de contraception non plus à ma sortie d hôpital..Je me voyais pas prendre la pilule alors que je n avais pas de bébé dans les bras.
J ai donc directement pris de l acide folique en 5mg.
Je t envoie tout mon soutiens et suis de tout coeur avec toi.
Spina Bifida et img
Re: Spina Bifida et img
Bonsoir, Oui j’ai l’ordonnance pour l’acide folique pour un an, mon petit monsieur est arrivé sans aucune douleur merci pour le soutient !
Bonsoir,
Oui sa y est l’epreuve est terminée, notre petit monsieur est arrivé à 14h10 sans aucune douleur je ne l’ai pas senti arriver nous pensions ne pas avoir le courage de le voir et nous l’avons vu et prit dans nos bras couvert de bisous et de câlins car je ne voulais pas qu’il parte seul sans un geste de notre part et je ne regrette pas j’ai même demander à le revoir une deuxième fois quand il est parti car je ne l’avais pas assez embrasser il était tellement petit mais tellement beau les toute petite mains de son papa..
Une dur epreuve pleine d’angoisse est terminée et son petit dos était bien ouvert et son petit pied en bot.. Pour le moment nous allons plutôt bien, je ne regrette pas mon choix car il aurais eu une vie « d’enfer »entourée de médecins et autre et nous ne souhaitions pas ceci.. la haut il sera bien entouré j’en suis sûr
Oui sa y est l’epreuve est terminée, notre petit monsieur est arrivé à 14h10 sans aucune douleur je ne l’ai pas senti arriver nous pensions ne pas avoir le courage de le voir et nous l’avons vu et prit dans nos bras couvert de bisous et de câlins car je ne voulais pas qu’il parte seul sans un geste de notre part et je ne regrette pas j’ai même demander à le revoir une deuxième fois quand il est parti car je ne l’avais pas assez embrasser il était tellement petit mais tellement beau les toute petite mains de son papa..
Une dur epreuve pleine d’angoisse est terminée et son petit dos était bien ouvert et son petit pied en bot.. Pour le moment nous allons plutôt bien, je ne regrette pas mon choix car il aurais eu une vie « d’enfer »entourée de médecins et autre et nous ne souhaitions pas ceci.. la haut il sera bien entouré j’en suis sûr
LéonoreL a écrit : ↑11 décembre 2019, 18:41 Chère Meghann,
Je suis de tout cœur avec toi pour les heures qui vont suivre... c’est une épreuve par laquelle tu dois malheureusement passer, mais tu verras, avec le temps, la vie reprend ses droits. Pour le moment tu dois te concentrer sur toi et ta rencontre avec ton bébé.
On est là pour toi
-
Je suis rassuré pour toi que tout se soit passer de la manière la plus douce possible.
Je suis contente que vous l avez pris dans vos bras er couvert de bisou..Tu verras c est un moment précieux que tu n oublieras jamais.
Je te souhaite pleins de courage pour les jours qui arrivent..
Je reste présente si tu ressent le besoin de parler .
Une grande pensée a votre petit ange
Je suis contente que vous l avez pris dans vos bras er couvert de bisou..Tu verras c est un moment précieux que tu n oublieras jamais.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Heureuse que votre rencontre se soit faite en douceur. C’est un beau moment qui restera toujours dans ton cœur comme un baume pour les moments où le cœur saigne. Savoir que vous avez accompagné votre petit bout avec tout l’amour du monde est très réparateur. Et même si cette rencontre ne se fait pas dans les circonstances dont nous avions rêvé, cela reste la rencontre avec un des plus grands amours de notre vie, même empli de tristesse, c’est un moment d’amour à l’etat pure, et c’est cela qui reste quand le désespoir, la tristesse et la souffrance s’estompent un peu.
L’approche des fêtes me rend triste à nouveau, je réalise que c’est le premier Noël d’une vie sans elle a mes côtés. Mais 9 semaines après la mort de ma fille, la vie a repris, même si il y a des jours difficiles, il m’arrive à nouveau de ressentir de la joie, je me surprends à rêver du futur et à ce qu’il me réserve.
Je t’embrasse et reste aussi là pour toi en cas de besoin
L’approche des fêtes me rend triste à nouveau, je réalise que c’est le premier Noël d’une vie sans elle a mes côtés. Mais 9 semaines après la mort de ma fille, la vie a repris, même si il y a des jours difficiles, il m’arrive à nouveau de ressentir de la joie, je me surprends à rêver du futur et à ce qu’il me réserve.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Oui je ne l’ai même pas senti venir, il a suffit de pousser une fois pour qu’il arrive
J’aurais sûrement regretter de ne pas l’avoir vu et prit, je sais maintenant qu’il est parti avec tout l’amour possible que j’ai pu lui donner ces quelques heures
Merci beaucoup d’être sur ce forum à l’écoute !
J’aurais sûrement regretter de ne pas l’avoir vu et prit, je sais maintenant qu’il est parti avec tout l’amour possible que j’ai pu lui donner ces quelques heures
Merci beaucoup d’être sur ce forum à l’écoute !
Audrey5767 a écrit : ↑12 décembre 2019, 18:23 Je suis rassuré pour toi que tout se soit passer de la manière la plus douce possible.
Oui cela restera pour toujours notre premier petit amour? notre premier enfant, j’espère que dans l’avenir il deviendra grand frère même si pour le moment il faut que le moral revienne et que mon corps ce remette de tout ces petits soucis. Je suis heureuse de l’avoir rencontré même si au début nous avions tellement peur mais au final on ne regrette rien. Ta petite fille sera dans tes pensées pour ces fêtes qui vont être compliquée cette année c’est sur mais il faudra faire avec ce sera toujours nos petites étoiles
Merci en tout cas pour ton soutient dans l’épreuve compliquée que cela a était.
Je te souhaite tout de même de bonne fête et un meilleur futur !
Merci en tout cas pour ton soutient dans l’épreuve compliquée que cela a était.
Je te souhaite tout de même de bonne fête et un meilleur futur !
LéonoreL a écrit : ↑12 décembre 2019, 22:02 Heureuse que votre rencontre se soit faite en douceur. C’est un beau moment qui restera toujours dans ton cœur comme un baume pour les moments où le cœur saigne. Savoir que vous avez accompagné votre petit bout avec tout l’amour du monde est très réparateur. Et même si cette rencontre ne se fait pas dans les circonstances dont nous avions rêvé, cela reste la rencontre avec un des plus grands amours de notre vie, même empli de tristesse, c’est un moment d’amour à l’etat pure, et c’est cela qui reste quand le désespoir, la tristesse et la souffrance s’estompent un peu.
Bonjour,
Depuis hier et cette nuit j’ai l’impression d’avoir plein de regrets.. De ne pas l’avoir assez prit dans les bras (environ 1h15 sur les 2h en salle d’accouchement) car je l’ai redonné puis redemander avant de partir, d’être parti de l’hôpital sans le revoir une dernière fois, de ne pas organiser moi même son incinération je ne sais plus quoi penser, si je doit aller le voir dans la chambre mortuaire et avoir une nouvelle image de lui.. Je ne dors plus depuis mardi dernier sa devient compliqué..
Bonne journée à vous toutes !
Depuis hier et cette nuit j’ai l’impression d’avoir plein de regrets.. De ne pas l’avoir assez prit dans les bras (environ 1h15 sur les 2h en salle d’accouchement) car je l’ai redonné puis redemander avant de partir, d’être parti de l’hôpital sans le revoir une dernière fois, de ne pas organiser moi même son incinération je ne sais plus quoi penser, si je doit aller le voir dans la chambre mortuaire et avoir une nouvelle image de lui.. Je ne dors plus depuis mardi dernier sa devient compliqué..
Bonne journée à vous toutes !
-
Coucou.
Ne vie pas avec des regrets..Même si je suis Moi meme mal placé pour te le dire. Je regrette aussi de ne pas l avoir gardé plus longtemps avec moi..
Avec mon conjoint on est retourné la voir le lendemain avant de rentrer..par contre ça a été dur de la porter..instinctivement j ai voulu la réchauffer et j ai hurler...je l ai pas gardé longtemps ça aussi je regrette.
Pour les funérailles je pense que tu peux encore changer d avis si tu le souhaite. Nous on s en ai occupé .elle est dans une petite tombe à urne. Personnellement j ai eu besoin.d un endroit pour me recceuillir mais c est propre a chacun .. Je prend plaisir à lui ramener plein de choses.. pour ses 1 an on lui a ramener un beau ballon et elle a en ce moment son petit sapin de noël.
Cette décision appartient à toi conjoint et toi même. Faite comme vous le désirez vous. Nos bébés anges sont partout avec nous quoi qu il arrive .
Et si tu ressent le besoin d allez le voir vas y .
Plein de courage a toi et grosse pensées pour votre petit ange
Ne vie pas avec des regrets..Même si je suis Moi meme mal placé pour te le dire. Je regrette aussi de ne pas l avoir gardé plus longtemps avec moi..
Avec mon conjoint on est retourné la voir le lendemain avant de rentrer..par contre ça a été dur de la porter..instinctivement j ai voulu la réchauffer et j ai hurler...je l ai pas gardé longtemps ça aussi je regrette.
Pour les funérailles je pense que tu peux encore changer d avis si tu le souhaite. Nous on s en ai occupé .elle est dans une petite tombe à urne. Personnellement j ai eu besoin.d un endroit pour me recceuillir mais c est propre a chacun .. Je prend plaisir à lui ramener plein de choses.. pour ses 1 an on lui a ramener un beau ballon et elle a en ce moment son petit sapin de noël.
Cette décision appartient à toi conjoint et toi même. Faite comme vous le désirez vous. Nos bébés anges sont partout avec nous quoi qu il arrive .
Et si tu ressent le besoin d allez le voir vas y .
Plein de courage a toi et grosse pensées pour votre petit ange
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Bonjour Meghann,
Tant qu’il n’est pas trop tard, vous avez le droit de changer d’avis. Si vous en avez besoin, faites-le.
Pour ma part j’ai ressenti le besoin d’aller à la chambre mortuaire plusieurs fois. Votre bébé aura changé, c’est certain, à vous d’évaluer si ça va vous bouleverser ou non (ça n’a pas été mon cas). Vous pouvez aussi demander au personnel de la chambre mortuaire de vous le décrire et de vous dire s’ils pensent que c’est une bonne idée de le revoir et si jamais il a trop changé, je crois qu’ils peuvent aussi le présenter couvert.
Avant l’IMG j’avais demandé une autopsie, après j’y ai renoncé et la chambre mortuaire a fait le nécessaire pour qu’elle soit annulée.
Et mon mari et moi avions prévu de nous occuper des obsèques et de faire incinérer notre bébé, finalement nous l’avons fait inhumer pour qu’il reste quelque chose de lui (l’incinération d’un tout petit ne laisse pas de cendres).
Le jour de votre accouchement vous avez fait ce que vous avez pu et senti, essayez de ne pas vous en vouloir pour cela. Pour ma part j’étais sous une grosse dose de péridurale car j’ai subi un curetage, nous avons gardé notre bébé deux heures avec nous, mais j’ai sommeillé avec lui car j’étais assommée. J’aurais voulu être davantage consciente, mais ça ne s’est pas passé ainsi.
Je vous souhaite du courage pour les jours à venir.
Tant qu’il n’est pas trop tard, vous avez le droit de changer d’avis. Si vous en avez besoin, faites-le.
Pour ma part j’ai ressenti le besoin d’aller à la chambre mortuaire plusieurs fois. Votre bébé aura changé, c’est certain, à vous d’évaluer si ça va vous bouleverser ou non (ça n’a pas été mon cas). Vous pouvez aussi demander au personnel de la chambre mortuaire de vous le décrire et de vous dire s’ils pensent que c’est une bonne idée de le revoir et si jamais il a trop changé, je crois qu’ils peuvent aussi le présenter couvert.
Avant l’IMG j’avais demandé une autopsie, après j’y ai renoncé et la chambre mortuaire a fait le nécessaire pour qu’elle soit annulée.
Et mon mari et moi avions prévu de nous occuper des obsèques et de faire incinérer notre bébé, finalement nous l’avons fait inhumer pour qu’il reste quelque chose de lui (l’incinération d’un tout petit ne laisse pas de cendres).
Le jour de votre accouchement vous avez fait ce que vous avez pu et senti, essayez de ne pas vous en vouloir pour cela. Pour ma part j’étais sous une grosse dose de péridurale car j’ai subi un curetage, nous avons gardé notre bébé deux heures avec nous, mais j’ai sommeillé avec lui car j’étais assommée. J’aurais voulu être davantage consciente, mais ça ne s’est pas passé ainsi.
Je vous souhaite du courage pour les jours à venir.
Chère Meghann,
Nous sommes allés presque tous les jours au centre mortuaire jusqu’a La crémation... je ne pouvais pas la laisser seule. Mnt sa petite Hurne est dans notre chambre, on a fait un coin avec des fleurs, des photos...
fais comme tu le sens, il n’y a pas de juste où de faux, simplement la solution qui convient à chaque couple, à chaque maman, la solution qui apaise ton cœur..
Je t’embrasse
Nous sommes allés presque tous les jours au centre mortuaire jusqu’a La crémation... je ne pouvais pas la laisser seule. Mnt sa petite Hurne est dans notre chambre, on a fait un coin avec des fleurs, des photos...
fais comme tu le sens, il n’y a pas de juste où de faux, simplement la solution qui convient à chaque couple, à chaque maman, la solution qui apaise ton cœur..
Je t’embrasse
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3