Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Merci Gigi !
Bah le taux ça ne veux rien dire ! Le plus important c'est qu'il double toute les 48h environ ! Mais pour moi le taux est particulièrement bas... Donc c'est pour ça que je ne me fais pas de faut espoirs !
L'écho d'aujourd'hui c'est sûrement pour voir si ce n'est pas une geu ou voir s'il y a une vésicule vitiline je pense ! Elle va sûrement me represrire une prise de sang pour voir si mon taux augmente ou non !
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Ok julie.

Je comprends que tu te prémunisse.
Donc, on attends de tes nouvelles.
Je croise mes doigts pour toi. Que ce petit bout s'accroche bien.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Merci Gigi !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 22 avril 2020, 11:26 Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !?
Moi je suis au plus mal j'ai fais ma prise de sang ce mati. Pour voir mon taux et malheureusement il est trop bas pour 5 à +1 (115,46uil) jattend que ma gygy m'appelle pour faire une écho ! Mais je crois que mon bébé arc en ciel s'en vole doucement de mon ventre...
Je suis à bout ! Pourquoi encore une fois !!??
Jai eu une FC début juin 2019 ensuite mon img et la encore ! Je suis à bout !
Désolée de vous apporté du noir mais j'avais besoin de vider mon sac !
Belle journée à vous les filles
Julie
Oh Julie je suis si triste de te lire :( mais attend d’avoir ton rdv chez ton gynéco, peut être que tu as ovulé un peu plus tard que prévu non ? Ou que ça peut arriver des taux à ce niveau là à 5sa ?... je n’y connaît rien on plus en taux mais j’ai envie d’y croire pour toi
J’espere tellement pour toi que ca ne soit qu’une frayeurde début de grossesse 🤞🏻🍀🙏🏼🍀 ! ça ne t’aidera sûrement pas beaucoup mais sache que je suis de tout cœur avec toi, je pense fort à toi et t’envoie plein d’ondes positives 🤍💖
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
PerrineA

Message par PerrineA »

Gigi18 a écrit : 22 avril 2020, 10:49 Bonjour Perrine.

C'est très bien que tu ai ton chéri avec toi et tu verra pour tes vilaines. Ce qui compte c'est sur vous profitiez et que tu ai le moral.

Pour ma part, j'ai déjà pris rendez-vous chez le gyne mi-mai pour parler des résultats et du fait que mes règles sont forts légères et donc pour vérifier si tout tourne rond.

Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon we.
Tiens nous au courant.

Bisous

Gigi
Coucou Gigi,

Je suis contente pour toi que tu es pu avoir un rdv avec ton gygy assez rapidement, j’espère qu’il pourra te rassurer et te permettre de faire un point, afin de repartir au mieux 🙏🏼💖 ! En attendant profites de ta fille à fond, de tous ces moments, sert toi en, c’est ta force, elle t’aidera à tout surmonter, tu es à ses yeux son héroïne 🥰🥰 !

Je te souhaite de passer aussi Une belle fin de semaine remplie de tendres moments ! Et puis on se tient au courant 😘😘
Perrine

Julie Bbange Ilan

PerrineA a écrit : 22 avril 2020, 15:57
Moi je suis au plus mal j'ai fais ma prise de sang ce mati. Pour voir mon taux et malheureusement il est trop bas pour 5 à +1 (115,46uil) jattend que ma gygy m'appelle pour faire une écho ! Mais je crois que mon bébé arc en ciel s'en vole doucement de mon ventre...
Julie
Oh Julie je suis si triste de te lire :( mais attend d’avoir ton rdv chez ton gynéco, peut être que tu as ovulé un peu plus tard que prévu non ? Ou que ça peut arriver des taux à ce niveau là à 5sa ?... je n’y connaît rien on plus en taux mais j’ai envie d’y croire pour toi
J’espere tellement pour toi que ca ne soit qu’une frayeurde début de grossesse 🤞🏻🍀🙏🏼🍀 ! ça ne t’aidera sûrement pas beaucoup mais sache que je suis de tout cœur avec toi, je pense fort à toi et t’envoie plein d’ondes positives 🤍💖
Coucou Périnne!
Je te remercie 🙂 je sort de chez la gygy et elle n'a rien vu car c'est trop tôt ! Je dois a nouveau faire une prise de sang vendredi pour voir si mon taux a augmenté ou pas et pour elle soit c'est une grossesse arrêté soit j'ai ovulé plus tard que ce que je pense... Donc il faut que je patiente et attendre de voir ce qui ce passe !
Bah le taux ne veux pas dire grand chose le plus important c'est qu'il augmente ! Mais à chaque semaines tu a des tranches de taux dans lesquels tu doit être et moi je suis très très loin de la norme ! Après ça ne veut rien dire je peux aussi avoir un taux très bas et qui evolu et avoir un beau bébé en finalité ou alors une FC !
Merci beaucoup ça fait chaud au cœur de ce sentir soutenu !!!!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Mjjm a écrit : 22 avril 2020, 10:47 Salut les filles

Je vois que vous restez actives c'est cool, rassure toi Gigi c'est normal de passer par ses moins bien de se dire que tous est foutu que tu ne veux plus.
C'est une vague qui te submerge mais dans quelques jours tu ira mieux il faudrait prendre du tps pour soit à toi ne pensée qu'à toi et ton parcours parfois ça fait du bien de voir tous le chemin parcouru.

Pour ma part le cycle après la fc c'est bien passé le gynécologue ma confirmé que tous été partis tous seul pas besoin d'intervention ouf😥.

Le 19 mai mon fils aura 1 an ❤ je n'en reviens pas comme c'est passé vite je suis surprise de cette amour inconditionnel de l'admiration que j'ai pour lui quand il fait des nouvelles choses la ça fait 1 mois qu'il tient debout et qu'il marche ça devient de plus en plus fluide ça me rend gaga 😍.

Courage avec ce confinement on va les avoir tous nos bébés en pleines santés peut être pas toutes en mêmes tps mais on va y arriver.

Je pense à vous 😘
Coucou Mjjm, ton post donne le sourire ! Déjà je suis vraiment heureuse pour toi que tout se soit bien remis en place physiquement, c’est une bonne nouvelle 👍🏼😍 !
Et Rolala ce petit partage sur ton fils, c’est trop chou !! En pratiquement 1 an il a du tellement évolué, et de le voir marcher maintenant, il ne plus s’arrêter maintenant, et après la parole... ce sont des âges où tu peux interagir de + en + avec, j’aime trop, Roh ça me fait craquer ces moments hihi 😍😍 ! Tu as bien raison d’en profiter pleinement, ton amour pour lui ne va qu’être de + en + intense !!

Et comme tu dis on va finir par les avoir nos bébés 🌈, faut y croire, on a des bonnes étoiles au dessus de la tête 🤍🤍 !!
Je te souhaite une douce fin de semaine 😘😘
Perrine

PerrineA

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 22 avril 2020, 16:07
Julie
Coucou Périnne!
Je te remercie 🙂 je sort de chez la gygy et elle n'a rien vu car c'est trop tôt ! Je dois a nouveau faire une prise de sang vendredi pour voir si mon taux a augmenté ou pas et pour elle soit c'est une grossesse arrêté soit j'ai ovulé plus tard que ce que je pense... Donc il faut que je patiente et attendre de voir ce qui ce passe !
Bah le taux ne veux pas dire grand chose le plus important c'est qu'il augmente ! Mais à chaque semaines tu a des tranches de taux dans lesquels tu doit être et moi je suis très très loin de la norme ! Après ça ne veut rien dire je peux aussi avoir un taux très bas et qui evolu et avoir un beau bébé en finalité ou alors une FC !
Je vais y croire avec toi et en attendant vendredi je pense bien fort à toi et t’envoie plein de belles ondes, pour que ton taux augmente convenablement, et t’apporter un peu de sérénité 🙏🏼🙏🏼 !
Tiens nous au courant et prends soin de toi en attendant, ton Ilan veille sur toi 🤍 !!

Ce soir apparemment c’est pluie d’étoiles filantes si tu veux regarder un peu dehors et voir nos étoiles 😘🤞🏻🍀🙏🏼 ! Plein d’amour douce Julie 😘
Perrine

Julie Bbange Ilan

PerrineA a écrit : 22 avril 2020, 16:12
Julie Bbange Ilan a écrit : 22 avril 2020, 16:07

Coucou Périnne!
Je vais y croire avec toi et en attendant vendredi je pense bien fort à toi et t’envoie plein de belles ondes, pour que ton taux augmente convenablement, et t’apporter un peu de sérénité 🙏🏼🙏🏼 !
Tiens nous au courant et prends soin de toi en attendant, ton Ilan veille sur toi 🤍 !!

Ce soir apparemment c’est pluie d’étoiles filantes si tu veux regarder un peu dehors et voir nos étoiles 😘🤞🏻🍀🙏🏼 ! Plein d’amour douce Julie 😘
Merci beaucoup Périnne c'est adorable de ta part !!!
J'espère de tout mon cœur aussi que ça aille en s'arrangeant ! Mais je pense que bientôt je vais à nouveau être dans les essais...
Je préfère voir les choses comme ça car sinon je vais être déçu !
Oui ce soir je vais essayer de voir ma petite étoile dans le ciel !!!
Merci beaucoup Périnne !
Bisous bisous 😘
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir qui vont sûrement être bien stressants pour toi Julie.

N'ayant jamais fait de fausses couches, je ne sais pas du tout si on le sens venir ou pas, s'il y a des symptômes parlants...peut-être l'intuition...mais le stress dû à ce qu'on a vécu peut aussi induire en erreur.

Je pense fort à toi pour vendredi.

Plein de bonnes ondes pour toi et bébé.

Gigi
Répondre