Tu as raison Gigi de prendre les choses aussi Bien que possible pour ce mois à venir, un peu + de lâcher prise et de moments pour toi, ça ne fait pas de mal et puis parfois le lâcher prise suffit à ce que bébé s’installe alors sait on jamais... en tous cas c’est tout ce que je te souhaite, sincèrement
Je suis d’accord avec vous les filles cette attente est dure, on a tellement envie de pouvoir reaccueillir un bébé en bonne santé ! Alors comme tu dis Karine ce n’est pas toujours facile mais + on essaie de positiver + on arrivera à voir les choses et donc l’attente un peu + sereinement !
De mon côté j’attends mes règles pour fin de semaine prochaine, je n’y crois pas pour ce mois-ci (même si j’aimerai tellement aussi) parce que l’absence de mon mari a cause du boulot les câlins ne sont pas vraiment réguliers! Alors on verra ce que les mois prochains nous réservent...
De notre côté On attend toujours les résultats d’autopsie aussi et je suis pas sure qu’avec le confinement ça arrange les choses. Mais comme pour toi Karine, nos analyses chromosomiques étaient OK alors je me concentre la dessus quand je sens le coup de mou arriver.
Gigi, tu es de quel coin ? J’ai déjà vu passer sur le forum des discussions de paranges vivant dans le même coin qui se voyaient en vrai, alors peut être que ça peut être une alternative par exemple !
Karine comme te l’a dit Gigi, sait on jamais parfois le destin fait bien les choses !! C’est tout ce que je te souhaite aussi
On se tient au courant les filles, prenez soin de vous en attendant, on se chouchoute pour être en forme physiquement et moralement quand le moment sera venu que bébé