Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Tu as raison Gigi de prendre les choses aussi Bien que possible pour ce mois à venir, un peu + de lâcher prise et de moments pour toi, ça ne fait pas de mal et puis parfois le lâcher prise suffit à ce que bébé s’installe alors sait on jamais... en tous cas c’est tout ce que je te souhaite, sincèrement 🙏🏼🍀 !

Je suis d’accord avec vous les filles cette attente est dure, on a tellement envie de pouvoir reaccueillir un bébé en bonne santé ! Alors comme tu dis Karine ce n’est pas toujours facile mais + on essaie de positiver + on arrivera à voir les choses et donc l’attente un peu + sereinement !

De mon côté j’attends mes règles pour fin de semaine prochaine, je n’y crois pas pour ce mois-ci (même si j’aimerai tellement aussi) parce que l’absence de mon mari a cause du boulot les câlins ne sont pas vraiment réguliers! Alors on verra ce que les mois prochains nous réservent...
De notre côté On attend toujours les résultats d’autopsie aussi et je suis pas sure qu’avec le confinement ça arrange les choses. Mais comme pour toi Karine, nos analyses chromosomiques étaient OK alors je me concentre la dessus quand je sens le coup de mou arriver.

Gigi, tu es de quel coin ? J’ai déjà vu passer sur le forum des discussions de paranges vivant dans le même coin qui se voyaient en vrai, alors peut être que ça peut être une alternative par exemple !

Karine comme te l’a dit Gigi, sait on jamais parfois le destin fait bien les choses !! C’est tout ce que je te souhaite aussi 🤞🏻!
On se tient au courant les filles, prenez soin de vous en attendant, on se chouchoute pour être en forme physiquement et moralement quand le moment sera venu que bébé 🌈 s’installe 😘😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Gigi18

Message par Gigi18 »

Coucou Perrrine.

J'habite en Belgique. Cest vrai qu'on ne sait jamais.
Et on aura sûrement bossé resultats en même temps du coup.
On a aussi accouché au même moment. Peut-être qu'on aura nos petits anges au même cycle. Ce serait amusant.

Je vous fais des bisous plein d'espoir et de bonne humeur. On en a parfois bien besoin. J'en ai fait les frais ces derniers jours.

Gigi
PerrineA

Message par PerrineA »

Gigi18 a écrit : 17 avril 2020, 14:06 Coucou Perrrine.

J'habite en Belgique. Cest vrai qu'on ne sait jamais.
Et on aura sûrement bossé resultats en même temps du coup.
On a aussi accouché au même moment. Peut-être qu'on aura nos petits anges au même cycle. Ce serait amusant.

Je vous fais des bisous plein d'espoir et de bonne humeur. On en a parfois bien besoin. J'en ai fait les frais ces derniers jours.

Gigi
Oh oui ça serait rigolo en effet 😃 et je nous le souhaite tellement !! Parce que oui on a aussi le droit à notre bonheur !!
Je prends tes doux bisous plein de bonne humeur avec grand plaisir et je t’en envoie aussi des milliers, tu as raison ça fait du bien de se raccrocher à toutes ces bonnes ondes quand ça va moins bien 💖.
Perrine

PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Je viens un peu aux nouvelles, comment allez vous vous toutes les essayeuses et celles ayant déjà eu leurs beaux ++ ?

De mon côté ça va, je devrais avoir mes vilaines ce week-end mais j’essaie de ne pas trop y penser et mon chéri a pu rentrer pour quelques jours alors on profite de ces quelques jours à 2 tranquillou 😊 !

Plein de douceurs à vous toutes et d’ondes positives !! Tendres pensées pour nos anges 🤍💖
Perrine

Mjjm

Message par Mjjm »

Salut les filles

Je vois que vous restez actives c'est cool, rassure toi Gigi c'est normal de passer par ses moins bien de se dire que tous est foutu que tu ne veux plus.
C'est une vague qui te submerge mais dans quelques jours tu ira mieux il faudrait prendre du tps pour soit à toi ne pensée qu'à toi et ton parcours parfois ça fait du bien de voir tous le chemin parcouru.

Pour ma part le cycle après la fc c'est bien passé le gynécologue ma confirmé que tous été partis tous seul pas besoin d'intervention ouf😥.

Le 19 mai mon fils aura 1 an ❤ je n'en reviens pas comme c'est passé vite je suis surprise de cette amour inconditionnel de l'admiration que j'ai pour lui quand il fait des nouvelles choses la ça fait 1 mois qu'il tient debout et qu'il marche ça devient de plus en plus fluide ça me rend gaga 😍.

Courage avec ce confinement on va les avoir tous nos bébés en pleines santés peut être pas toutes en mêmes tps mais on va y arriver.

Je pense à vous 😘
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Perrine.

C'est très bien que tu ai ton chéri avec toi et tu verra pour tes vilaines. Ce qui compte c'est sur vous profitiez et que tu ai le moral.

Pour ma part, j'ai déjà pris rendez-vous chez le gyne mi-mai pour parler des résultats et du fait que mes règles sont forts légères et donc pour vérifier si tout tourne rond.

Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon we.
Tiens nous au courant.

Bisous

Gigi
Gigi18

Message par Gigi18 »

Mjjm,

Merci de ces encouragements. Ca8 fait toujours tellement de bien de lire l'expérience d'autres mamanges.

Je suis sûre que ça arrivera mais c'est vrai que ce cycle a été dir à vivre.

C'est magnifique indique que ton petit évolue bien et je te souhaite un nouvel espoir bientôt mais voir ton premier espoir grandir doit déjà être tellement magnifique.

Moi, j'en ai profité pour apprendre à ma fille à aller sur le pot. Elle évolue tellement bien malgré le fait que sa maman ne va pas si bien depuis des mois. Je l'entends dire parfois "oh. Maman, elle est triste". Je me dis que je dois me battre pour elle.

Ce mois-ci, j'aurais vu le gyne avant mes regles donc ça me rassurera.

Gigi
Mjjm

Message par Mjjm »

Je te confirme Gigi ça fait un bien fou de voir l'évolution de mon premier bébé espoir.
Ça me conforte dans le fait que la vie peu être aussi dur que douce.

Contente que ta fille évolue bien elle aussi, oui les enfants comprennent bcp de chose même petits c'est extraordinaire.

Je confirme que pour moi surmonter la perte de ma fille a été et est un combat, maintenant le combat est plus rare voir inexistant mais parfois une piqûre de rappel viens et je doit remettre les gants, je reste forte pour ma fille pour mon fils mon mari mais aussi pour moi même il ne faut pas s'oublier.

😘
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !?
Moi je suis au plus mal j'ai fais ma prise de sang ce mati. Pour voir mon taux et malheureusement il est trop bas pour 5 à +1 (115,46uil) jattend que ma gygy m'appelle pour faire une écho ! Mais je crois que mon bébé arc en ciel s'en vole doucement de mon ventre...
Je suis à bout ! Pourquoi encore une fois !!??
Jai eu une FC début juin 2019 ensuite mon img et la encore ! Je suis à bout !
Désolée de vous apporté du noir mais j'avais besoin de vider mon sac !
Belle journée à vous les filles
Julie
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Julie

Je suis désolée pour toi
C'est tellement rempli d'espoir un test positif.

Par contre, je ne m'y connais pas du tout vu que je n'ai jamais passé de prise de sang pour mes taux et n'ai donc jamais surveillé. Donc, ce taux t'indique clairement que la grossesse n'évolue pas ou as tu un espoir pour l'écho ?

En tout cas, n'hésites surtout pas à vider ton sac, comme je l'ai fait il y a une semaine et surtout tiens nous au courant.

Gigi
Répondre