Essai bébé pour 2020...

melina

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par melina »

Claiwe désolé erreur de frappe
Melanieor

Message par Melanieor »

melina a écrit : 24 juin 2020, 14:52 Bonjour melanieor et claude,

Le genico que j'ai vu c était celui de garde, dimanche il m'a déjà fait réflexion que c etait pas une urgence les saignements et j'aurais dû venir le lendemain et rester allonger. Mardi il m'a dit s'il y avait de nouveau saignements ils pourraient rien faire. Le 29 j'ai rdv avec genico qui va me suivre pour ma grossesse. Oui c est long et la peur prend le dessus. Je suis en pleine campagne la maternité et à 25 minutes de chez moi et l'autre à 1 h. Donc je dois rendre mon mal en patience. Pour l'instant plus de pertes de sang et toujours des nausées.

Merc pour votre soutien
Ah oui elle est loin ta maternité. Qd j'ai eu des saignement aux urgences ils ont rien vu ils ont été un peu très con en mode pareil c'est rien... mais comme j ai continué à saigner j'ai telephone aux autres urgences et ils m'ont dit si vous saignez on prefere limiter un max la route, repos repos repos et voir plus tard... dc comme tu dis patience pour toi
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Melanieor

Message par Melanieor »

Bonjour à toutes

Je sens très très peu mon bébé bouger d'ailleurs je me demande si je le sens vraiment.
Je suis couchée la plupart du temps dc repos, je suis plus ronde que mes grossesses précédentes...
Mais voilà je sais pas, j ai rdv ds 1sem pour le contrôle
Donc soit c est mauvais signe soit... comme j'ai accouché de Celestine à 20SA et qq jours et que je suis à 19SA je suis un peu dans un déni... Celestine bougeait tt le temps à cette période elle faisait la fête et là franchement rien

C'est arrivé à d'autres de moins sentir son bébé arc en ciel?
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bonjour Mélanie,

A l’inverse j’ai l’impression de sentir bébé bouger alors que la SF m’a dit que ce n’était pas possible car trop petit. Le professeur m’a dit que c’était possible🤔
Perso je pense que je le sens mais je le sens très peu mais je ne suis qu’à 13 SA. Mon ventre aussi est plus gros.
Peut-être que ton bébé a plus de place aussi et que tu le sens moins pour cela. Je ne pense pas que tu devrais t’inquiéter, notre situation et tout ce qu’on a vécu nous font angoisser à longueur de temps. Il y a une semaine je n’avais plus de symptômes et je me suis dit ça y est c’est la fin. Et mercredi bébé était en plein forme à l’écho.

Maintenant si vraiment ça t’a angoisse avance ton rdv pour te rassurer.

Nos grossesses seront difficiles mais il faut y croire 🤞🏻🌈
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Melanieor a écrit : 26 juin 2020, 08:26 Bonjour à toutes

Je sens très très peu mon bébé bouger d'ailleurs je me demande si je le sens vraiment.
Je suis couchée la plupart du temps dc repos, je suis plus ronde que mes grossesses précédentes...
Mais voilà je sais pas, j ai rdv ds 1sem pour le contrôle
Donc soit c est mauvais signe soit... comme j'ai accouché de Celestine à 20SA et qq jours et que je suis à 19SA je suis un peu dans un déni... Celestine bougeait tt le temps à cette période elle faisait la fête et là franchement rien

C'est arrivé à d'autres de moins sentir son bébé arc en ciel?
Je suis aussi à 19 SA et je sens presque rien - des fois dès « « effrolements » ou des « bulles », mais pas de coups, alors que pareil avec Dalia, je la sentais bien dès 17 SA. Pour mon aînée je sentais pour ainsi dire rien jusqu’à presque 22SA, et elle se porte comme un charme. Donc voilà je comprends, je serais aussi rassurée de sentir bébé bouger plus, mais je ne crois pas que ça signifie quoi que ce soit sur la santé du bébé, ils sont quand même encore petits à ce stade.
Et je pense que malgré tout il y a une composante psychologique : je suis moins « réceptive » pas que j’aime pas ce bébé, mais je me protège encore.

Jusqu’à il a 3 semaines je vivais comme si je n’étais pas du tout enceinte (a part que j’ai arrêté la consommation de cigarettes et d’alcool). J’ai le ventre qui a poussé vraiment d’un coup en 1 mois et j’ai pris presque 2.5 kg (flippant d’ailleurs pq je n’ai pas l’impression de manger tant que ça... bref)

Donc si vraiment tu es en souci, appelle le gynécologue, sinon je pense que tu peux te détendre ;) les coups vont bientôt arriver 😅
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
melina

Message par melina »

Bonjour melanieor,

Je rejoinds leonorel, avec tout nos antecedents, la peur de perdre de nouveau est présente. Même si on est consciente qu'il faut positiver. Dès qu'il y a quelques choses qui nous semble pas normal on pense tout de suite que c'est peut être finis. Psychologiquement et aussi le corps peut nous jouer des tour. Nous avons besoin d'être rassurer et pour ça le genico doit jouer un rôle essentiel.
Je suis d'accord avec leonorel essai d'avancer ton écho pour que tu sois rassurer.

Belle journée
Melanieor

Message par Melanieor »

Merci à toutes
C est fou comme au fond on sait tt ça mais qu'on a besoin de les lire et surtt que ça viennent d'autres personnes.

J'ai regardé impossible d'avancer le rdv surtout que je chance d obstétricien et ça sera ma 1ere visite avec celle là.
Je passe avec une de ses collaboratrices c'est pas que je veux plus de lui mais j'avais besoin de changer... j'accouche aailleurs avec qq un d'autres... c'était la même équipe pour l'oeuf clair et pour l'IMG dc j'avais besoin de briser ce schéma.

Allez je vais lui envoyer des bonnes ondes à ce petit bébé, je vais l'accepter et lui donner plein d'amour même si j'ai peur il a rien demandé lui

Merci à vous ❤
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
melina

Message par melina »

Bonjour melanieor,

Moi aussi j'ai eu besoin de changer de genico, je le voit pour la 1ere fois lundi.
Je positive aussi même si parfois la peur prends le dessus.
Depuis hier soir des saignements léger mais plus foncé et très espacés ça ne coule pas et saigne pas abondement. Accompagné toujours de nausées, ma première pensée et que je suis entrain de faire une fausse couche. Mais je garde en tête écho de semaine dernière saignements mais pas de signe fausse couche, embryon bouger.

Aller j'y crois et j'espère que lundi il aura pris des mm et que l'on verra des palpitations.

Bon week rend à tputes
Claiwe

Message par Claiwe »

Bonjour,
Je vais peut etre donner de faux espoirs, ms les saignements marron peuvent etre bon signe !! Pr mon 2e j'ai eu un décollement (sang rouge vif, puis marron). Et les saignements marron étaint du au vieux sang, à l'hématome qui se résorbait (d'ou l'évacuation du vieux sang) !
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Melanieor

Message par Melanieor »

Claiwe a écrit : 27 juin 2020, 19:54 Bonjour,
Je vais peut etre donner de faux espoirs, ms les saignements marron peuvent etre bon signe !! Pr mon 2e j'ai eu un décollement (sang rouge vif, puis marron). Et les saignements marron étaint du au vieux sang, à l'hématome qui se résorbait (d'ou l'évacuation du vieux sang) !
Idem pour moi, on m a bien dit sang noir c'est comme si c'était rien car c'est juste l'évacuation de l'hématome
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Répondre