Essai bébé pour 2020...

Sandrine08

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Ah super ça me rassure que pour toi aussi les nausées se soient arrêtées. Une amie m’a confirmé aussi qu’elle avait eu pareil : à 2 mois plus rien. J’espère que tout va bien 🤞🏻

Top si tu arrives à te lever un peu et oui tu dois être rassurée de savoir pourquoi tu as eu cet hématome.

C’est incroyable une grossesse est censée être un moment de bonheur, c’est tellement de stress, d’angoisse, de patience pour nous et de courage. Mais nous y arriverons !!!!

Prenez bien soin de vous 🤗
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
melina

Message par melina »

Bonjour,

Je suis laetitia mam'ange de melina (img 2014 malformation cardiaque ). Je suis enceinte de 6 semaines je suis en arrêt depuis aujourd'hui.

Moi aussi j'ai du mal à trouver le sommeil je dors pas avant 1h du matin. Du coup la journée je dors beaucoup, douleur un peu comme une sciatique. J'essai de bouger un peu j'attend avec impatience l'écho du 29 juin. Un peu de nausée, fort fatiguée et mal de tête.

Pour l'instant je suis très prudente car avec mes antécédents je sais que tout peut basculer au cauchemar. Je serais à peu près apaiser lorsque j'aurais fais l'écho morpho. J'ai peur d'annoncer ma grossesse à ma famille pour l'instant je leur dit rien, je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire.

Avec mon conjoint on discute de cette grossesse mais on est très stressé.

Surtout que je sais que c'est le dernier essai.

Comment vivez vous votre grossesse

Merci belle soirée

Une pensée à nos petits partis trop tôt
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bonjour Laëtitia,

Félicitations pour ta grossesse et je te souhaite qu’elle se passe pour le mieux 🤞🏻

Comment je me sens ?? Et bien tout comme toi stressée et angoissée que tout se passe bien. J’ai mon écho la semaine prochaine J’ai tellement hâte. J’espère de bonnes nouvelles et ainsi passer un été serein à voir pousser mon ventre, à le toucher, le caresser et lui parler.

Le sommeil va un peu mieux de mon côté mais je me sens encore fatiguée et je suis tellement ramollo. La reprise du travail va me faire du bien mais je vais y aller soft car deux grosses semaines nous attendent avec plusieurs réunions tard le soir.

Bisous à toutes

Douces pensées à mon bébé 🌸💕
melina

Message par melina »

Bonjour Sandrine,

Merci de m'avoir répondu, ça me fait bizarre de lire felicitation j'ai pas encore prévenue mon entourage. Et même si je suis heureuse de me savoir enceinte j'ai du mal à me réjouir et le faites que tu me dises felicitation. Je me dis je dois m'autoriser à me réjouir et vivre pleinement cette grossesse.

Moi aussi j'ai hâte d'etre au 29 juin pour ma première écho, je penserais à toi la semaine prochaine.

Côté travail j'ai décidée suite à mes antécédents de m'arrêter rapidement et me reposer, prendre soin de moi, je limite les trajets et du repos, repos.

N'en fait pas trop préserve toi.

A bientôt

Une pensée à nos petits partis trop tôt.
Et pleins de caresses à ce petit etre qui grandi de jour en jour dans notre ventre.
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

melina a écrit : 18 juin 2020, 15:58 Bonjour Sandrine,

Merci de m'avoir répondu, ça me fait bizarre de lire felicitation j'ai pas encore prévenue mon entourage. Et même si je suis heureuse de me savoir enceinte j'ai du mal à me réjouir et le faites que tu me dises felicitation. Je me dis je dois m'autoriser à me réjouir et vivre pleinement cette grossesse.

Moi aussi j'ai hâte d'etre au 29 juin pour ma première écho, je penserais à toi la semaine prochaine.

Côté travail j'ai décidée suite à mes antécédents de m'arrêter rapidement et me reposer, prendre soin de moi, je limite les trajets et du repos, repos.

N'en fait pas trop préserve toi.

A bientôt

Une pensée à nos petits partis trop tôt.
Et pleins de caresses à ce petit etre qui grandi de jour en jour dans notre ventre.
Bonjour Laëtitia,

Je comprends tellement que ça te fasse bizarre le Félicitations. Je suis pareil à chaque fois qu’on me le dit je dis ouh la stop on verra quand bébé sera en bonne santé dans mes bras.
Mon entourage a vite été au courant car on s’est retrouvé après de longues semaines de confinement et je n’ai pas pris de verre enfin si mais un verre de soda dc ils ont vite compris. Ils étaient tous très contents mais avec mon mari on reste sur la réserve. Nous sommes très heureux de ce petit bébé qui pousse mais nous sommes encore dans la peur que tout peut arriver.
Beaucoup me disent mais non pas deux fois c’est juste pas possible. Euh si tout est possible malheureusement. J’ai rencontré des mamans sur ce forum à qui c’est arrivé. Elles sont fortes et leurs mots me donnent toujours autant de courage.

Tu as raison de t’écouter et d’arrêter le travail si tu en ressens le besoin.
Je reprends lundi, j’ai été à l’école tout préparer et ça m’a vraiment réjoui de retrouver ma classe et de voir mes
Élèves. Ces qq jours vont me faire du bien.

Bon week-end à toutes.
Des bisous volants à tous nos anges
melina

Message par melina »

Bonjour Sandrine,

Première frayeur aujourd'hui, eu des pertes légères de sang était de suite à la maternité.
Tombé sur genico de garde qui me fait un serment en gros il fallait pas que je vienne c était pas une urgence. Il me dit ça avant de me consulter en sachant que je lui ai expliqué mes antécédents (3fausses couché 1 fausse couche avec courtage et 1 img.)

Resultats pas de signes de fausses couches il est bien placé mesure 5 mm.

J'étais dans un état, le genico me dit qui peut pas se prononcer car juste pour entendre coeur. Prochaine visite mardi 23 voir s il est viable et s'il grandit.

Je suis SOULAGER de savoir qu' il est bien placé et pas d'oeuf clair. J'y crois je me dis que je me suis inquiète mais ces saignement sont inexplicables.

Le genico je le sens pas je garde en tête mon écho du 29 quoi qu'il arrive le 23 j'irais quand même à celle du 29.

Oui c est vrai que ça fait du bien de pouvoir reprendre le travail.
Tu es institutrice, moi je suis educatrice et je travaille en crèche.
Mais je reprendrais pas le travail.

C'est vrai que l'on se sent bien une fois que l'on a partagé avec notre proche cette grossesse.
Avec la peur que j'ai eu, j ai prévenue toute ma famille.

Nous aussi avec mon conjoint on est sur la réserve.

Bonne rentrée prends soin de toi.
melina

Message par melina »

Bonjour à toutes,

Eu aujourd'hui mon écho de suivi, encore dans l'incertitude, malgres les pertes de sang pas de signes de fausses couche.
Encore juste pour entendre des palpitations.

Malgré que les premiers mots du genico etait "grossesse arreter" et ensuite il a vu que çà bouger dans le sac. Il a pas pris de mm en 48h, le genico m'a dit que normalement il y aurait du avoir de l'evolution.

Je suis perdu d'un côté je me dis que c'est finis et de l'autre je veux garder espoir.

Vivement le 29 juin que je sois fixer j'espère de tout mon coeur qui va bien.

Une pensée à nos petits partis trop tôt, et à ma petite Melina.
Melanieor

Message par Melanieor »

melina a écrit : 23 juin 2020, 16:04 Bonjour à toutes,

Eu aujourd'hui mon écho de suivi, encore dans l'incertitude, malgres les pertes de sang pas de signes de fausses couche.
Encore juste pour entendre des palpitations.

Malgré que les premiers mots du genico etait "grossesse arreter" et ensuite il a vu que çà bouger dans le sac. Il a pas pris de mm en 48h, le genico m'a dit que normalement il y aurait du avoir de l'evolution.

Je suis perdu d'un côté je me dis que c'est finis et de l'autre je veux garder espoir.

Vivement le 29 juin que je sois fixer j'espère de tout mon coeur qui va bien.

Une pensée à nos petits partis trop tôt, et à ma petite Melina.
Oh laëtitia que ces prochains jours vont être long... d'un côté on se dit au moins le 29 ca fera x semaine donc on va être sur mais de l'autre on voudrait une bonne nouvelle de suite...
C'est impossible d'avancer l'écho du 29 à la fin se cette semaine surtout si tu le sens pas ce gynéco?
Vraiment je t'apporte tt mon soutien pour cette épreuve
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Claiwe

Message par Claiwe »

Bonjour,
Tu ne peux pas retourner aux urgences (ou éventuellement ds un service d'urgences ds un autre hopital) ds 2 jrs ?
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
melina

Message par melina »

Bonjour melanieor et claude,

Le genico que j'ai vu c était celui de garde, dimanche il m'a déjà fait réflexion que c etait pas une urgence les saignements et j'aurais dû venir le lendemain et rester allonger. Mardi il m'a dit s'il y avait de nouveau saignements ils pourraient rien faire. Le 29 j'ai rdv avec genico qui va me suivre pour ma grossesse. Oui c est long et la peur prend le dessus. Je suis en pleine campagne la maternité et à 25 minutes de chez moi et l'autre à 1 h. Donc je dois rendre mon mal en patience. Pour l'instant plus de pertes de sang et toujours des nausées.

Merc pour votre soutien
Répondre