melina a écrit : ↑18 juin 2020, 15:58
Bonjour Sandrine,
Merci de m'avoir répondu, ça me fait bizarre de lire felicitation j'ai pas encore prévenue mon entourage. Et même si je suis heureuse de me savoir enceinte j'ai du mal à me réjouir et le faites que tu me dises felicitation. Je me dis je dois m'autoriser à me réjouir et vivre pleinement cette grossesse.
Moi aussi j'ai hâte d'etre au 29 juin pour ma première écho, je penserais à toi la semaine prochaine.
Côté travail j'ai décidée suite à mes antécédents de m'arrêter rapidement et me reposer, prendre soin de moi, je limite les trajets et du repos, repos.
N'en fait pas trop préserve toi.
A bientôt
Une pensée à nos petits partis trop tôt.
Et pleins de caresses à ce petit etre qui grandi de jour en jour dans notre ventre.
Bonjour Laëtitia,
Je comprends tellement que ça te fasse bizarre le Félicitations. Je suis pareil à chaque fois qu’on me le dit je dis ouh la stop on verra quand bébé sera en bonne santé dans mes bras.
Mon entourage a vite été au courant car on s’est retrouvé après de longues semaines de confinement et je n’ai pas pris de verre enfin si mais un verre de soda dc ils ont vite compris. Ils étaient tous très contents mais avec mon mari on reste sur la réserve. Nous sommes très heureux de ce petit bébé qui pousse mais nous sommes encore dans la peur que tout peut arriver.
Beaucoup me disent mais non pas deux fois c’est juste pas possible. Euh si tout est possible malheureusement. J’ai rencontré des mamans sur ce forum à qui c’est arrivé. Elles sont fortes et leurs mots me donnent toujours autant de courage.
Tu as raison de t’écouter et d’arrêter le travail si tu en ressens le besoin.
Je reprends lundi, j’ai été à l’école tout préparer et ça m’a vraiment réjoui de retrouver ma classe et de voir mes
Élèves. Ces qq jours vont me faire du bien.
Bon week-end à toutes.
Des bisous volants à tous nos anges