A qui parler?

aurel59960

Re: A qui parler?

Message par aurel59960 »

Bonjour Marie.

Il ya de plus en plus de jour avec que de jour sans.
Demain va être un jour compliquer on a rdv à la gyneco pour avoir les résultats de Charles que s'est très il passer ? Qua t il eu ? Est ce génétique ? Ou juste la nature ?

J'ai eu mon retour de couche voilà 5 jours
Je pensais pas que ce serais aussi compliquer.
Marie la Dpa es prévu le 21 décembre alors pour moi la DPA je n'ose même pas y penser dans quelle état d'esprit vais je être à noel.
Nous avons rdv aussi en PMA le 6 nov pour leur faire pas des résultats de Charles :?
Finalement je me rend compte que sans ce forum plus personne ne me demande comment je vais. Oui c'est difficile mais ce deuil on le fais seul et on es les seul à comprendre.
Courage ...
Gros bisous à toi mon amour et à tous ces petits anges qui tentoure
Marie1785

Message par Marie1785 »

Bonjour Aurel,

As tu eu tes résultats?

Comme toi j'ai eu mon retour de couches il y a 5 jours et ca été compliqué à gérer.
J'ai envoyé un mail à la généticienne qui nous a suivi hier soir... Ce matin elle me réponds que le caryotype sur ma fille a échoué et qu'il y a une particularité sur le mien (qui peut faire notamment que je n'arrive pas à tomber enceinte normalement). Elle doit me recontacter la semaine prochaine pour me donner plus d'info (elle aura peut etre des résultats d'autopsie de ma fille)... je suis effondrée... car je vais peut être devoir arrêter aussi la PMA et donc faire aussi le deuil d'avoir un autre enfant...
Comme tu dis on est seule à faire ce deuil et on est seule à comprendre... La généticienne m'a confirmé que les éventuelles photos prises lors de mon accouchement son dans mon dossier de soin et non mon dossier génétique... et c'est le dossier de soin qui est perdu!!!!!!!
Sais-tu comment sont les photos prises à la maternité? Sont elles "médicalisées" ou alors on peut avoir nos petit ange dans son lange (pour info ce n'était pas prévu que j'accouche ce jour là, j'étais donc au CHU sans rien avoir apporté pour ma fille).

Tiens moi au courant pour tes résultats...

A bientôt.

Courage... et bisous à nos anges...
Maman de Louis (05/01/2010).
Mamange de Lėonie (nėe sans vie 30/08/2016 a 18SA + 5 jours).
PatPh

Message par PatPh »

Courage ! C'est galère cette histoire de dossier perdu. Mais... peut-être qu'ils vont le retrouver? Que des choses ont été numérisées ? En tout cas, ça ne posera sûrement pas de souci pour obtenir un certificat d'accouchement, l'intervention doit avoir été enregistrée ailleurs...
Courage,en tout cas !
Maman par adoption de deux puces de 13 et 9 ans,
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
aurel59960

Message par aurel59960 »

Bonjour Marie.

Oui j'ai eu mon rdv et ce fut horrible...
Ils n'ont eu aucun retour. Elle n'a pas les résultats de l autopsie et n'a pas non plus les résultats de l amioscintese refais le matin même de sa naissance j'étais vraiment mal Ce soir car c'était important pour moi que ça puisse avant. C'est horrible mais sans ça elle nous a clairement dis de ne pas reprendre les essaie. A savoir que Charles était mon premier enfant deuxième avec ma fausse couche très précoce et du coup ça retardé encore .
Mon conjoint me dis sans cesse je te comprend mais si on tente ça voudrais dire que Charles nous a quitté en vain... Oui il a raison c'est une histoire de semaine 5/6 peut être.
Le temps es long quand on attend ...
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Désolée pour le manque de réponse,de cause,de tout ça que t'arrivé aujourd'hui. C'est tellément injuste de ne pas savoir,l'attente pour moi c'était le pire et encore je n'étais pas les résultats de l'autopsie,juste on a les génétiques et "heureusement" ils ont trouvé le problème. C'était sur le chromosome 18,un bras etait trop court. En fin,depuis j'avànce un peu et j'arrive à me projeter en savoir qu'il y a qui 1% de recidive. Je te soutiens de tout mon cœur ,il y aura des moments plus durs que d'autres essaie de penser que nos petits anges nàimeront pas nous voir tristes come ça,ça m'aide à tenir un peu mieux.
Douces pensées à ton petit Charlie et ma petite Daniela qui nous ont remplie amour même si nous ne les voyons pas.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Gege85

Message par Gege85 »

Bonsoir les filles,

Désolée de mon peu de réponses, je suis en effet en classe découverte avec mes élèves cette semaine, je me couche donc tard ;). Marie je t'ai envoyé un message privé mais apparemment je n'ai pas bien compris le fonctionnement :D. Je crois que tu ne l'as pas reçu.

Marie, ton dossier va être retrouvé, c'est sûr. Ils l'ont peut-être égaré, ce qui est inadmissible, évidemment. A ta place je peux dire qu'ils entendraient et se souviendraient du son de ma voix ! Non mais sérieusement, c'est vraiment n'importe quoi. Bats-toi pour le récupérer.

Je ne savais pas pour la signification de Léonie, merci :). Ça lui correspond bien, elle s'est battue jusqu'au bout ma princesse, elle a tout fait avant de déployer ses ailes.
J'ai eu un gros coup de cafard aujourd'hui, on était sur la plage avec les enfants et ils découvraient littéralement la mer, les pieds dans l'eau, ils étaient comme des fous, sautaient partout. Je me suis dit que ma fille ne connaîtrait jamais ça... J'en ai pleuré.

Je pense bien à vous les filles.
Gros bisous et pensées à nos anges
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Répondre