Essaies bébés espoirs 2019

Répondre
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par CS71 »

Bon finalement j'ai eu mes règles aujourd'hui... pas de bébé en janvier pour moi.

Bonne journée à toutes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Bonjour à toutes,

Je me décide « déjà » à rejoindre votre post... je vous lisais sans mon coin car c’est si récent pour moi... mais en même temps je sens que le chemin de la résilience commence.

Clément s’est envolé il y a un mois maintenant. Mais nous avons dû commencer son deuil à l’annonce de la malformation il y a 2 mois.

Il me manque terriblement et je sais que je ne le remplacerais jamais. Pourtant je pense déjà à notre futur et à un 3ème Bebe car ma grande fille a déjà 4 ans et s’impatiente d’avoir un petit frère ou une petite sœur.

Alors mon retour de couche étant déjà arrivé depuis lundi, j’ai décidé de laissé dame nature choisir pour moi et on repart avec mon mari dans les essais...

Initialement je ne voulais pas tomber enceinte avant la dpa en septembre de peur de ne pas être « prête » ou de déjà « remplacer » Clément mais j’ai compris que rien ne le remplacerais jamais. Alors que notre futur bébé espoir arrive rapidement ou non, le cheminement compliqué d’une nouvelle grossesse sera le même pour moi...

Alors on y va. Je vous suis et ainsi va la vie... j’espère qu’on pourra rapidement se soutenir toutes dans cette nouvelle étape de l’après!

Félicitations NoLyra et Sophie & Co je suis super heureuse pour vous !! 🤞🤞

Tendres pensées à nos amours étoilés 💖💙✨
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Bagavia
Messages : 10
Enregistré le : 01 avril 2019, 14:30

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Bagavia »

Bonjour les filles,

Je me lance aujourd hui à écrire pour la première fois sur ce forum. J ai perdu ma toute petite et si jolie fille à 21semaines d'une spina bifida le 27 mars 2019.

Quelle épreuve.... néanmoins nous avons besoin d'avancer et de nous lancer dans un projet, celui d un bébé.
J ai eu mon rdc il y a une semaine, les saignements n'ont durés que 2-3 jours et étaient très léger. La gynéco m'avait mise sous pilule apres l'accouchement pour que mon cycle puisse se rétablir.
Demain je vais voir la gynéco en espérant qu'elle me donne le feux vert pour les essais bébés.

Du coup je me permet de vous suivre en espérant avoir un beau bébé espoir pour 2020

Je croise les doigts pour nous toutes
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Bonsoir les filles,

"Bienvenue" à vous sur ce post Lily et Bagavia.
J'espère de tout coeur que vous aurez bientôt votre joli espoir au chaud dans le bidou.

Dommage pour ce cycle CS71, ne perd pas espoir le prochain sera sûrement le bon 😉

Audrey comment vas tu ?
Amy, comme le temps est long quand on attend le verdict ! Je croise fort les doigts 🤞🏻

Qu'est ce que ce site me fais du bien, pouvoir échanger, se soutenir avec d'autres mamanges.
Je sens que nos futures grossesses vont être angoissantes alors on aura sûrement besoins les unes des autres.

Je pense bien à vous, doux baisers volants à nos petits amours des étoiles ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Amychaton
Messages : 32
Enregistré le : 20 décembre 2018, 22:58

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton »

Hello les filles 🥰

CS71le prochain cycle sera le bon pour un bébé st valentin 💘

Bagavia et Lylou "bienvenue" les filles plus on est de ("Guerrières plus on se soutiennent" 😁)

Nolyra c'est trop long l'attente mais je commence à me dire que tu a peut être raison sur le chocolats🍫, donc je vais rejoindre CS71 pour un bébé st Valentin.

J'attends mes règles pour un nouveau cycle 🕑🕜⏲️

Audrey j'espère que tu va bien ma belle ?


Bonne nuit les filles et surtout câlins câlins câlins avec vos chatons 😍😍😍😍😍
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

C’est bien vrai ce que vous dites NoLyra et Amychaton!

Merci pour votre accueil. C’est vrai que ce forum fait du bien, et de pouvoir se soutenir entre mamanges pour tout c’est essentiel. Personnellement je ne me sens vraiment comprises que par vous aujourd’hui.

Et oui nos futures grossesses vont être sans aucun doute angoissantes donc ce soutien mutuel des unes et des autres dans nos parcours bébés espoirs est primordial. On se comprends on est liées par notre vécu 😉

Je croise les doigts pour vos prochains cycles à toutes! 🤞🤞 2020 sera notre année! 🙏💪

Je pense bien à vous aussi, tendres pensées à nos amours étoilés ✨💙 💖
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Bagavia
Messages : 10
Enregistré le : 01 avril 2019, 14:30

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Bagavia »

C est vrai que ce forum fait beaucoup de bien ! :)

Est ce que certaines d entre vous utilisent la méthode de température pour évaluer l ovulation ? ( j avais utilisé cette méthode pour ma première grossesse et ça avait pas bien fonctionné, au premier cycle ).

Ici je suis obsédée par le fait de retomber enceinte, mes amies me disent " plus tu y penses moins ça va fonctionner " ok ... mais comment on fait pour ne plus y penser ?!

Courage à toutes !
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Bonjour les filles
Bienvenue au nouvelles essayeuses.
Bagavia ton histoire me touche forcément..ma petite Léna est partie à cause d un spina bifida également.
Nolyra tu as déjà refait une prise de sang ?
Amy allez tant qu il n y a pas de règles on garde espoir.
CS71 je sais combien c est difficile de voir arriver ses vilaines.
De mon côté la reprise du boulot ma bien épuisé..Et en meme temps j ai fait une infection urinaire..J ai pris mon.antibio il y a 2 jours ça va beaucoup mieux.
Je commence a entrer dans ma période d ovulation alors calins++++,lol
Ce mois ci j ai décidé de rien tester. Je sais plus où moins quand je dois ovuler ..J ai besoin de prendre un peu de recul sur tout ca..
J ai l impression de ne pas y arriver tellement je passe mon temps à tout calculer.
On verra Ce que ca donne..J ai rêver que j accouchée d un petit garçon cet nuit..🤞🤞
Allez les filles on se motive à faire pleins de câlins et faire des jolis petits bébés.
J avais pas pensé que ca ferait un bébé st Valentin. C est plutôt pas mal aussi ❤
Bisous les filles
Grosses pensées a nos anges d amour
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce post, même si nous n'avons pas encore reçu de feu vert pour reprendre les essais.

Emma est arrivée suite à un parcours PMA (infertilité inexpliquée pour mon mari), dès le 1er protocole, après 4 ans d'essais naturels. Mais ne nous baissons pas les bras, et voulons encore croire à une grossesse naturelle.

J'ai eu mon rdc fin mars, j'attends donc l'arrivée de mes copines, j'espère que les cycles seront bien réguliers.

Bagavia, qui n'a pas eu droit à ce genre de réflexion ? Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneuse.
J'y pense tellement, à une nouvelle grossesse, que j'ai peur de la grossesse nerveuse....

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce forum, qui est d'une aide incroyable. Et surtout de voir arriver de beaux ➕➕➕ pour chacune d'entre nous.

Douces pensées à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Amychaton
Messages : 32
Enregistré le : 20 décembre 2018, 22:58

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton »

Hellooooo,

Audrey ravie d'avoir de tes news, contente aussi pour ton retour de boulot qui se passe bien même si c'est épuisant entre le travail et nos pensées à nos anges ✨😭 toute la journée. Mais on est fortes 💪🏽.

AudreyEmma bienvenue, je suis désolé pour ton bébé et tkt pas moi aussi j'ai pas encore l'autorisation de ma gygy pour reprendre les essais car j'ai eux une césarienne le 11.12.2018. Mais mon médecin me dit que je peux y aller et l'envie étant plus fort que les paroles de ma gygy, du coup j'ai tout simplement arrêté ma pilule🤫.

Mais j'ai d'abord fait une écho prescrit par mon médecin pour être sûr que tu étais cicatriser à l'intérieur 🧐 et surtout pour donner la chance à nouvelle grossesse de bien démarrer.

Après si on arrive à retomber enceinte ce mois, dans 1, 2, 4 ou 6 ce que c'était notre destin.

Pour moi maintenant je me dit que ce qui dois arriver arrivera peut importe les avis de la famille, des amis, des médecins (J'AI VUE MA GYGY 5JOURS AVANT LA MORT DE MON FILS ET TOUT ÉTÉ PARFAIT😭😭)....

Bagavia n'écoute personne c'est impossible de ne pas penser à une nouvelle grossesse, a chaque câlins avec mon chaton quand on a fini je reste sur mon lit en me disant "Peut-être qu'un spermatozoïde est entrain de faire des câlins à mon ovule 😂😂😂)"

J'espère vraiment plein de ➕➕➕➕pour rejoindre Nolyra Sophie (d'ailleurs comment avance ces bidous🤰🏻🤰🏼 les filles ?)

Bisou les filles et douces pensées à nos anges ✨🕯️✨🕯️✨🕯️
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Répondre