Coucou les filles,
tant mieux si ça s'est bien passé avec la betterave, Anne… Je me souviens qu'avec Livia (ma première fille), on avait fait plusieurs tentatives à 4 mois avec plusieurs fruits/légumes et ça n'avait rien donné… Au bout de quelques jours on avait décidé de remettre à plus tard la diversification et c'était passé à 5 mois comme une lettre à la poste! Avec Irène, c'est assez facile, elle mange de mieux en mieux et elle finit même par accepter les légumes qu'elle rejetait au début (les épinards par exemple, Hélène

)
Elle aime bien aussi attraper la cuillère avec ses mains et essayer de la mettre toute seule à la bouche… Résultat, elle repeint son bavoir, son body et les vêtements de sa maman (un conseil: évitez les vêtements blancs

)
Je comprends très bien ta nostalgie de l'allaitement, je l'ai un peu ressentie aussi alors même que je n'ai allaité Irène que partiellement et surtout moins longtemps (on a arrêté un peu après ses 3 mois). C'est une page qui se tourne et ce n'est jamais simple de se dire que tu ne revivras plus ça, du moins pas avec lui

Mais ça va te laisser aussi plus de temps pour te reposer un peu et trouver d'autres formes de complicité avec Maxence!
Sokartof, quel genre de commentaires ?
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas les filles! Même si je suis moins présente qu'avant je me rends compte que ce forum m'aide beaucoup même après l'accouchement! Alors merci, une fois de plus, d'être là. Bises à vous toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...