Essaies bébés espoirs 2019
-
Re: Essaies bébés espoirs 2019
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Juste un petit message pour vous dire que ma seconde écho de contrôle s'est très bien passée, bébé faisait 2 cm et son petit cœur battait super. Il avait pris 1,5 cm en 2 semaines, donc il grandit bien. Et ça correspond tout à fait avec la date de conception que j'avais en tête
En ce moment, c'est grosses nausées, 9 de tension, très mal aux seins, ventre qui s'arrondit, et beaucoup de mal à me motiver pour aller bosser. J'ai ma T1 le 10 mars, ça va venir vite. Je pense avoir le DPNI d'office car Lou était porteur d'une trisomie 13. Sinon j'ai pris la décision de changer de gynécologue (le mien manquait d'humanité et oubliait à chaque fois que j'avais eu une IMG et une FC...) et aussi de clinique. Je suis soulagée de ces décisions.
Gros bisous à toutes et douces pensées à nos petites étoiles d'amour.
J'espère que vous allez bien. Juste un petit message pour vous dire que ma seconde écho de contrôle s'est très bien passée, bébé faisait 2 cm et son petit cœur battait super. Il avait pris 1,5 cm en 2 semaines, donc il grandit bien. Et ça correspond tout à fait avec la date de conception que j'avais en tête
En ce moment, c'est grosses nausées, 9 de tension, très mal aux seins, ventre qui s'arrondit, et beaucoup de mal à me motiver pour aller bosser. J'ai ma T1 le 10 mars, ça va venir vite. Je pense avoir le DPNI d'office car Lou était porteur d'une trisomie 13. Sinon j'ai pris la décision de changer de gynécologue (le mien manquait d'humanité et oubliait à chaque fois que j'avais eu une IMG et une FC...) et aussi de clinique. Je suis soulagée de ces décisions.
Gros bisous à toutes et douces pensées à nos petites étoiles d'amour.
Sophie
Maman d'Anna née en février 2016
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄
Maman de Rose née en septembre 2020
Coucou Sophie
Félicitation pour ce début de grossesse qui s'annonce super bien et oui ta t1 arrive très vite 13 jours j'imagine ton impatience.
Pour ma part mon fils grandit bien il tien debout et il pousse ses jouets pour marcher alors qu'il a 9 mois il m'impressionne .
Mais en même tps ça me fait peur l'impression de ne pas assez en profiter encore plus depuis que ma production de lait c'est arrêté du jour au lendemain.
J'ai essayé de la faire repartir rien n'y fait alors le premier biberon de lait en poudre j'ai fondu en larme et lui il a englouti le biberon sans broncher donc ça m'a rassuré.
J'espère que tous ce passe bien pour les essayeuses les couveuses et les petits arrivés.
Félicitation pour ce début de grossesse qui s'annonce super bien et oui ta t1 arrive très vite 13 jours j'imagine ton impatience.
Pour ma part mon fils grandit bien il tien debout et il pousse ses jouets pour marcher alors qu'il a 9 mois il m'impressionne .
Mais en même tps ça me fait peur l'impression de ne pas assez en profiter encore plus depuis que ma production de lait c'est arrêté du jour au lendemain.
J'ai essayé de la faire repartir rien n'y fait alors le premier biberon de lait en poudre j'ai fondu en larme et lui il a englouti le biberon sans broncher donc ça m'a rassuré.
J'espère que tous ce passe bien pour les essayeuses les couveuses et les petits arrivés.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel né le 19/05/19
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel né le 19/05/19
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel née le 8/06/21
-
Bonjour à toutes,
Un peu absente sur le forum pendant ma grossesse afin de me préserver un peu, je viens vous annoncer la naissance de notre petite arc en ciel, Victoire, qui est née en pleine santé le 14 février dernier.
Tout s'est bien passé, la grossesse aussi hormis les angoisses et les incertitudes que chacune de nous partageons. Le deuil de notre fils restera toujours bien présent, son premier anniverciel approche à grand pas et cette période ravive les souvenirs de l'an passé..
Je m'accroche pourtant à notre jolie famille écorchée mais je réalise le bonheur et la chance d'avoir aujourd'hui notre petite arc en ciel près de nous et qui se porte très bien.
Je tenais à remercier chacune d'entre vous, pour votre présence, vos petits mots et votre soutien omniprésent durant cette année. J'espère que les essayeuses et les couveuses vont bien?
Je pense toujours bien fort à chacune de nous, à chaque nouvelle mam'ange également, et j'espère que nos messages ici, apportent toujours autant d'aide à ces nouvelles venues qui ne devraient pas vivre ça...
Je vous embrasse, et envoie pleins de belles pensées à tous nos anges étoilés qu'on oubliera jamais.
Emilie
Un peu absente sur le forum pendant ma grossesse afin de me préserver un peu, je viens vous annoncer la naissance de notre petite arc en ciel, Victoire, qui est née en pleine santé le 14 février dernier.
Tout s'est bien passé, la grossesse aussi hormis les angoisses et les incertitudes que chacune de nous partageons. Le deuil de notre fils restera toujours bien présent, son premier anniverciel approche à grand pas et cette période ravive les souvenirs de l'an passé..
Je m'accroche pourtant à notre jolie famille écorchée mais je réalise le bonheur et la chance d'avoir aujourd'hui notre petite arc en ciel près de nous et qui se porte très bien.
Je tenais à remercier chacune d'entre vous, pour votre présence, vos petits mots et votre soutien omniprésent durant cette année. J'espère que les essayeuses et les couveuses vont bien?
Je pense toujours bien fort à chacune de nous, à chaque nouvelle mam'ange également, et j'espère que nos messages ici, apportent toujours autant d'aide à ces nouvelles venues qui ne devraient pas vivre ça...
Je vous embrasse, et envoie pleins de belles pensées à tous nos anges étoilés qu'on oubliera jamais.
Emilie
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé
https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé
https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Également absente du forum durant ma grossesse qui fut très compliqué. Je vous annonce la naissance de Maël Navid( bonne nouvelle) le 24.03.2020. Il est tout petit mais en pleine forme. C’est un battant! Je suis vraiment heureuse de le tenir enfin dans mes bras.
-
Maryzare, c'est une superbe nouvelle ! Je suis heureuse de savoir que ton petit petit bout est né et j'espère que tu vas enfin pouvoir souffler après cette grossesse tant éprouvante pour toi ! Bienvenue à toi Mael Navid Profité de ces si doux moments.
De mon côté j'entame la 16ème SA. Pour le moment là grossesse évolue positivement. Prochaine écho le 24 avril. Ce sera la prémorpho.
Gros bisous à vous toutes
De mon côté j'entame la 16ème SA. Pour le moment là grossesse évolue positivement. Prochaine écho le 24 avril. Ce sera la prémorpho.
Gros bisous à vous toutes
Sophie
Félicitations maryzare! Bienvenue Maël Navid !
Aurélie, Maman
d'Esteban né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin né le 21 mai 2018
et de Julian né le 29 août 2019
d'Esteban né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin né le 21 mai 2018
et de Julian né le 29 août 2019
Félicitations Maryzare ! Bienvenue à ton petit bout ! J'espère que tout le monde se porte bien !
Maman de N. née en Janvier 2016
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019
Maman de L. née le 25 décembre 2019
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019
Maman de L. née le 25 décembre 2019
Félicitations pour la naissance de Maël Navid ! J'espère que tout le monde va bien et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit garçon.
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
-
Félicitations Maryzare!! Bienvenue à Mael Navid. J'espere que vous allez bien.
Plein de bonheur à vous après ces quelques mois éprouvants.
Plein de bonheur à vous après ces quelques mois éprouvants.
Audrey,
Maman d'Emma née à 19sa le 18/02/2019
De Côme petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina , mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Maman d'Emma née à 19sa le 18/02/2019
De Côme petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina , mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Bonjour les filles,
Absente ces derniers temps du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite fie, Victoire, née le 6 Juillet ! Tout va très bien.
Notre Clémence est toujours présente dans nos pensées et nous sommes certains qu'une partie de Clémence est en Victoire... Elles se ressemblent...
Gros bisous, douces pensées à nos anges !
Absente ces derniers temps du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite fie, Victoire, née le 6 Juillet ! Tout va très bien.
Notre Clémence est toujours présente dans nos pensées et nous sommes certains qu'une partie de Clémence est en Victoire... Elles se ressemblent...
Gros bisous, douces pensées à nos anges !
Mamange de Clémence ❤ notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤
Parents de babychou arc-en-ciel Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
Parents de babychou arc-en-ciel Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤