Sophie, je crois que tout a été dit déjà, je voulais juste te faire un petit signe et te dire que je pense bien à toi avec cette nouvelle épreuve. Je te souhaite que les 4 mois passent bien vite et que tu trouves d'autres plaisirs dans ta vie avant le prochain transfert que tu pourras vivre, cette fois, sereinement… Si le transfert prend ça te fera un petit bébé du printemps! Prends du temps pour toi et n'hésite pas à venir ici quand tu veux.
Nénette, félicitations! Il peut y avoir de faux négatifs avec les tests urinaires, mais rarement de faux positifs. Tiens-nous au courant des résultats de ta prise de sang...
Agathe, désolée pour le test négatif mais en effet rien n'est perdu! Si tes vilaines n'arrivent pas d'ici quelques jours ça vaut le coup de refaire un test. Sinon la prise de sang c'est encore le plus sûr.
Leticia, j'ai vu un acupuncteur deux fois depuis le mois dernier et à chaque fois ça m'a fait du bien alors que je n'étais vraiment pas une habituée des médecines parallèles. La première fois c'était fin avril, je stressais de ne toujours pas avoir mes règles (retour de couches) et elles sont arrivées trois jours après la séance! La 2e fois c'était hier, je lui ai parlé de mon stress et de mes problèmes de sommeil et j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit. C'est peut-être un hasard, peut-être un effet placebo mais les résultats sont là! Ca m'intéresserait que tu me dises comment tu l'as vécu de ton côté.
Pour ce qui est de psychoter pendant le cycle c'est encore un peu tôt pour moi. Mon retour de couches est encore récent et c'est arrivé tellement tard que je serai soulagée d'avoir mes règles à la fin du mois si tout se passe normalement. On a quand même multiplié les TP ces derniers jours parce qu'on ne sait jamais

mais comme je ne suis pas sûre d'avoir bien senti mon ovulation (quelques légères douleurs aux ovaires entre J14 et J17), c'est encore compliqué...
Bonne journée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...