Bébés espoirs 2019

Yazousel

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Sophie je suis tellement désolé pour vous. Encore une épreuve à traverser. 4 mois c est court et long en même temps. J’espere Que la dpi donnera beaucoup d ombrions sains pour que vous puissiez prendre votre revanche.
Prenez soin de vous. 😘

Helene t es prévue pour quand ??
Moi je fait mon échographie datation semaine prochaine

Nenette félicitation pour ton + t’es la 1er vrai 2019. J’y croyais pas aussi. La pds te le confirmera
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Marie2610

Message par Marie2610 »

Sophie, je crois que tout a été dit déjà, je voulais juste te faire un petit signe et te dire que je pense bien à toi avec cette nouvelle épreuve. Je te souhaite que les 4 mois passent bien vite et que tu trouves d'autres plaisirs dans ta vie avant le prochain transfert que tu pourras vivre, cette fois, sereinement… Si le transfert prend ça te fera un petit bébé du printemps! Prends du temps pour toi et n'hésite pas à venir ici quand tu veux.
Nénette, félicitations! Il peut y avoir de faux négatifs avec les tests urinaires, mais rarement de faux positifs. Tiens-nous au courant des résultats de ta prise de sang...
Agathe, désolée pour le test négatif mais en effet rien n'est perdu! Si tes vilaines n'arrivent pas d'ici quelques jours ça vaut le coup de refaire un test. Sinon la prise de sang c'est encore le plus sûr.
Leticia, j'ai vu un acupuncteur deux fois depuis le mois dernier et à chaque fois ça m'a fait du bien alors que je n'étais vraiment pas une habituée des médecines parallèles. La première fois c'était fin avril, je stressais de ne toujours pas avoir mes règles (retour de couches) et elles sont arrivées trois jours après la séance! La 2e fois c'était hier, je lui ai parlé de mon stress et de mes problèmes de sommeil et j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit. C'est peut-être un hasard, peut-être un effet placebo mais les résultats sont là! Ca m'intéresserait que tu me dises comment tu l'as vécu de ton côté.
Pour ce qui est de psychoter pendant le cycle c'est encore un peu tôt pour moi. Mon retour de couches est encore récent et c'est arrivé tellement tard que je serai soulagée d'avoir mes règles à la fin du mois si tout se passe normalement. On a quand même multiplié les TP ces derniers jours parce qu'on ne sait jamais ;) mais comme je ne suis pas sûre d'avoir bien senti mon ovulation (quelques légères douleurs aux ovaires entre J14 et J17), c'est encore compliqué...

Bonne journée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Helene0917

Message par Helene0917 »

Yazousel, je n'ai pas encore eu la DPA avec le gygy. J'ai déjà eu 2 échos mais à la dernière on a vu que le sac et la vésicule mais pas l'embryon (ce qui est normal à 3,5 SG). Je le revois la semaine pro mais je penche pour le 20 janvier avec un déclenchement le 10 décembre si tout se passe comme il faut.
Nenette, oui félicitations!!! On veut être les 1ères à connaître les résultats de ta prise de sang!!!! On croise les doigts forts!!! :P
Marie, idem pour moi c'est magnétiseur, je la revois fin juin et ça va me faire du bien. Je vais même reprendre l'hypnose, ça me fera du bien je pense. Si tu arrives déjà à réguler ton cycle ça peut être bien. Les TP c'est jamais perdu, ça fait du bien aussi de se retrouver un moment avec son chéri!! Et puis on ne sait jamais!

Bisous les filles!! 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Haras

Message par Haras »

Mapetiteplume c'est dur... comme les autres je t'envoie de douces pensées à toi et à ton homme.Comme toi, L'attente est dure à gérer mais c'est pour le mieux donc ma psy m'a conseillé de mettre à profit cette période pour profiter de ma famille et mettre en oeuvre tout ce que je peux pour me préparer un corps et un mental au top pour la prochaine grossesse.

J'ai rêvé pour la 1ere fois de ma petite Sarah et le réveil a été bien difficile. Dans ce rêve elle était bien décédée mais il y avait un retour en arrière et j'étais enceinte d'elle à nouveau. Il n'y a pas eu d'accouchement dans ce rêve mais directement ma petite puce, qui me regardait avec ses grands yeux bleus foncés (quand elle est née dans la réalité j'ai pu l'avoir quelques secondes sur moi et ses yeux étaient grands ouverts et elle me fixait exactement pareil dans le rêve ).
Puis les médecins et pédiatres (les mêmes que dans la réalité ) nous disaient : "c'est bon cette fois vous êtes arrivés suffisamment tôt et elle n'a pas été infectée "

Du coup réveil en larmes et mon chéri en me faisant un gros câlin m'a dit que lui aussi rêvait de Sarah. Il ne m'en avait jamais parlé.
Au petit déjeuner mon fils aîné à vu que je nétais pas en forme donc je lui ai expliqué et lui aussi ma dit qu'il rêvait parfois de sa petite soeur. Des fois c'est un bébé et des fois elle est grande. Il me l'a dit en souriant donc apparemment ce sont de bons rêves pour lui.
je me rends de plus en plus compte des similitudes de caractère entre mon mari et mon aîné : ils n'expriment pas du tout leurs sentiments au contraire de mon cadet qui me parle très souvent de sa petite soeur.

Je vous fais plein de bisous et un spécial gros bisous victorieux à Nenette 👑🎉
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
sokartof

Message par sokartof »

Bravo Nénette,on croise les doigts!
Moi j'avais gygy hier. J'étais en ovulation, il m'a donc renvoyée direct à la maison avec ordre de copuler :lol:
Il m'a dit 'par contre l'endomètre est un peu fin donc je vais vous filer ça et ça'..ok...jsui rentrée un peu chamboulée à la maison â l'idée de devoir expliquer â Chéri qu'il fallait à tout prix continuer les TP...mais lui l'a très très bien pris :lol:
Et donc ce midi je prends 2 secondes pour creuser un peu le sujet et je lis 'endomètre fin empêche la grossesse et signe de ménopause...'...moi qui psychotais déjà parce qu'il y a des cas de rubéole et de variole sur mon école,lâ je me dis qu'en fait c'est foutu,jsuis en route vers la fin et j'y arriverai plus jamais malgré tous les TP du monde... :cry: ..après jme dis qu'il m'a donné que pour ce cycle,que si vraiment ça craignait il m'aurait filé les hormones pour tout le temps...il m'a bien dit 'c'est pas de la stimulation, hein'...mais du coup me voilà dans le psychotage à un nouveau niveau...
Pfff heureusement que Chéri est super motivé et qu'il prend le pressage de citron à la rigolade paske moi je stresse encore + lâ du coup...
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
nenette

Message par nenette »

Merci les filles. J actualise la page des résultats toutes les 2 minutes, mais rien pour l instant.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Sophie24

Message par Sophie24 »

Olala Sophie je suis tellement désolée pour toi pour cette nouvelle épreuve, beaucoup de courage mais j'en suis sûre il y aura un baby hope au bout parole de Sophie!

Nenette félicitations pour ce +, nous étions nombreuses à être synchros sur ce cycle... Mais comme Mia les RRR ont débarqué hier... Allez les filles on y croit, 2019 sera l'année des plus beaux bébés :).

Bises à toutes
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Rhen les filles vous êtes des amours!! Quel plaisir de vous lire ❤️ Vous me permettez de prendre tout doucement les choses différemment et relativiser un peu plus... vraiment merci!!
C’est clair et net qu’heureusement qu’on l’a vu avant, et Petitprince je suis complètement consciente que 4 mois c’est rien du tout par rapport à vous... Ce qui est dur c’est d’avoir été aussi près du but... encore une fois...
Mais oui je vais essayer de prendre un max de recul... Je rêvais d’une grossesse d’été mais une attente d’été c’est plutôt positif aussi en effet, ça passera d’office plus vite que si c’était l’hiver 🙄
Je vais vraiment essayer de prendre ce temps pour me ressourcer et me préserver oui, ces semaines d’essais ont été courtes mais déjà tellement intenses ^^

Et l’espoir reviendra au fur et à mesure que le temps avancera j’en suis persuadée, il faut que je garde en tête qu’on a bcp de chance d’avoir ces solutions aussi « rapidement ».
Mais bon là je vais déjà juste essayer d’accuser le coup... Pour le reste j’y travaillerai plus tard ^^

Je vous souhaite plein de + les biches, je prends un peu de recul mais me connaissant je continuerai à vous suivre malgré tout, je suis un peu accro à ce forum 😁🙈
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonsoir les filles,
Marie, je viens avec mon compte rendu😜.
J'ai passé presnque 1h30 dans la consultation avec la practicienne medecine chinoise.
Elle possé beaucoup de questions, regarde mon pouls, mes yeux et ma laungue😆.
On va travailler sur l exces d'acidité dans le corps qui est mauvais pour la fertilité. Elle m'a aussi fait une seance d'accupunture et on a parlé du regime alimentaire.
Elle m'a conseillé de faire de la coherence cardiaque... c'est un travail respiratoire qui dure 5 min et qui apparament reduirait le niveau de cortisol (produit par le stress) dans le corps.
Prochain rdv dans 1 mois. Cheri dois aussi suivre les conseils alimentaires et s il veux, faire une seance d accupunture aussi.
On va voir ce qui ça donne.
Gbs
Ah! Felicitations Nenette!!! Un faux + est rarisime et que si t es menopause ou t as des maladis qui puissent
A ugmenter la gonadotropine dans ton corps sans etre enceinte.
Bisouuuus
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
nenette

Message par nenette »

Test confirmé par la PDS. Taux a 48. C est le tout début !
J ai envoyé un mail au gygy de l hôpital qui nous suit depuis le décès de ma puce, il nous propose un rdv mardi. J suis contente que ce soit rapide afin de savoir le traitement que je vais devoir prendre.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Répondre