Essaies bébés espoirs 2019

Audrey5767

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Encore félicitations Sophie. Ça fait tellement plaisir ce genre de nouvelles.
Je te souhaite vraiment une magnifique grossesse avec un joli bébé arc en ciel.
Tu as deja fait une prise de sang?
Ici notre petite se fait vraiment désirer 😅 DPA le 27 janvier et toujours aucun signe d accouchement.
Je patiente gentillement que madame se décide.. Je suis tellement impatiente et Tellement morte de peur à la fois.. 🤞🏻🤞🏻
Dans quelques jours j aurai ma fille près de moi..J ai du mal a y croire ça me fait drôle de l écrire.
Bisous a toutes j espère que les grossesses espoirs se passent bien.
On oublie pas les essayeuses 🤞🏻🤞🏻 que 2020 vous apporte un joli ++
Grosses pensées pour tout nos petits anges partis beaucoup trop tot.. ❤❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Merci Audrey5767,

Maintenant, je prie pour que cette grossesse tienne et que pour la petite luciole s'accroche... J'aimerais tellement que 2020 soit enfin une année sans échec, et que notre désir d'une famille à 4 aboutisse. J'essaie de rester optimiste, et pleine d'espoir.

Plein de douces pensées à nos 2 mamans ;) , à nos couveuses, et à nos essayeuses. Je pense fort à vous toutes.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
NiNaNiCo

Message par NiNaNiCo »

Coucou les filles !

Nous avons appris que notre babychou arc-en-ciel est une fille 👶❤ Nous sommes hyper content !!!

Début de janvier stress pendant 20 jours parce que nous étions dans l'attente des résultats du DPNI... Nous nous sommes retrouvés dans un groupe à risque pour la trisomie... Pff' c'était long cette attente de résultat, on se disait pourquoi nous, à s'imaginer encore le pire...
Mais les résultats sont tombés et tout va bien !! Ouf' gros soulagement 👍 maintenant on a hâte d'avoir notre princesse dans les bras mais faut attendre Juillet !

Gros bisous à toutes,
Pensée à nos anges d'amour 👼
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

NiNaNiCo, c'est super ! Quelle belle nouvelle les résultats du DPNI. Une petite princesse pour Juillet :) Tu dois être soulagée même si on ne l'est jamais totalement. J'imagine ô combien vous avez du être stressés ton homme et toi. Une étape de plus de passée et un pas en avant vers la découverte de bébé :D

De mon côté, première écho de contrôle passée, bébé fait 5 mm et des bananes, et a un petit cœur qui bat :) . Mon gynécologue date la grossesse au 05/01, pour moi c'était un tout petit peu plus tôt car câlin le 02/01 :roll: . Taux HCG qui est bien. Seconde écho de contrôle dans 11 jours. Je suis énormément stressée, je pensais que cette première écho me rassurerait mais non, c'est le contraire je suis ultra stressée et je culpabilise d'être comme ça en me disant que je dois être bien pour mon bébé. Mais après une IMG et une FC, hyper dur d'être sereine... Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Et les essayeuses, vous en êtes où ? Je pense fort à vous. Les nouvelles mamans prenez soin de vous et de vos bébés, et les couveuses, prenez soin de vous et de vos bidous.

Douce pensée à nos petites étoiles.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Qur de belles nouvelles !!

Ici aussi petite poupée prévue pour juillet 🌈🌸

Félicitations pour ces nouveaux +++ c est que du bonheur tout ça ( malgré tout le stress et angoisses que ces grossesses procurent.. ( lol) )

@nanico: ton test t21 etait revenu a CB pour que tu fasses le dpni ?
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Elogojab

Message par Elogojab »

Poussière d etoile a écrit : 03 février 2020, 18:40 Qur de belles nouvelles !!

Ici aussi petite poupée prévue pour juillet 🌈🌸

Félicitations pour ces nouveaux +++ c est que du bonheur tout ça ( malgré tout le stress et angoisses que ces grossesses procurent.. ( lol) )

@nanico: ton test t21 etait revenu a CB pour que tu fasses le dpni ?

Félicitations pour cette belle nouvelle. 🥳
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles
Félicitations a toutes..ca me donne toujours des frissons ces nouvelles grossesses espoirs.
Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bebe 🌈
De mon côté ma petite Emma nous a rejoins le 21 janvier. 2 petites semaines aujourdhui.
Elle nous comble de bonheur.
Ma grossesse a été belle et douloureuse a la fois..chaque echo chaque rdv me mettais dans un etat..
Mais j en ressortais plus forte a chaque fois.
Mon accouchement a ete fort en emotion..je pense avoir réalisé que ma fille allez arrivé une fois la perte des eaux passé.
Le 1er cri de Emma m a fait pleurer a un point..j ai été inconsolable..je l ai prise dans mes bras et j ai pleuré..pleuré..
J avais enfin mon bébé pres de moi..et en meme temps je me suis revue 1 an et 2 mois avant avec ma Léna..
Aujourdhui il y a encore des haut et des bas..encire cet apres midi je parlais a Emma de sa soeur et les larmes se sont mises a couler..elle me manque et je m en veux parfois d etre triste alors que mon petit espoir est la en parfaite santé.
Enfin..je réalise la chance que j ai quand meme et je vous souhaite a toute la meme chose.
Bisous les filles tendres pensees a tout nos petits anges d amour 👼💙
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NiNaNiCo

Message par NiNaNiCo »

Coucou,

Audrey félicitations pour l'arrivée d'Emma 🎊🎉🎈👶🌈
C'est super tout c'est bien passé.

Stéphanie, super pour cette nouvelle princesse en Juillet !
On a du faire la DPNI car j'avais une fraction de 1/850 ,ce qui me mettait dans un groupe à risque modéré...

Super pour les +++ 🌈👶

On croise les doigts chaque instant pour que tout se passe bien jusqu'au bout... 🤞
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

J'espère que tout ce passe bien pour vous. C'est super ces petites filles attendues pour juillet.

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite luciole Côme le 11/02. C'est un beau petit bébé de 50 cm et 4,080kg. L'accouchement s'est très bien passé malgré l'utilisation des spatules pour l'aider.

Je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur.

Douces pensées à nos anges qui nous manquent toujours autant
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Orely83

Message par Orely83 »

Félicitations AudreyEmma! Bienvenue Côme 💞👶🎉💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Répondre