Bébés espoirs 2019

Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Bjr les filles,
Natheli, je suis desolée de te lire. Même precoces, les fc sont durs à vivre. Prend ton temps, après ma 3em j'ai fsot une pause de qq mois, avec un grand voyage et ça m a fait un grand bien! Et tu veras quand et si t'as envie de reprendre. Pour les saignements c'est normal quebça soit plus abondant.
Oh là là, vous est plein à etre sur la derniere ligne droite! Bravo!
Sophie, si pour toi c'etait hier q je commençait mon arret... imagine pour moi, lol.
Le retour au boulot c est bien passé. Silas s en fiche pas mal de rester avec son pére sans moi. Je l ai porté 9mois, douillé 3h, pas dormi pendant 3 mois... et cet ingrat dr gosse ne verse même pas une larme quand je m en vais!🤣🤣
Bisou bisou!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
sokartof
Messages : 167
Enregistré le : 21 février 2018, 13:54

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof »

Et savez quoi ? Moi comme j'attends le rdc, je fais tjr le test PQ ms pr d'autres raisons mdr !
Pour Chéri, je suis simplement déçue paske c son 3eme,je comptais sur son expérience, lui donner aussi la chance de profiter de ce nouveau bébé car il m'avait dit être frustré par son vécu passé... Mais en fait ça reste un quarantenaire lambda... Mon Zom est pas parfait, c naze :mrgreen:
Heureusement que bébé l'est lui ! 😜
Tt ça pour dire que si ça vous arrive (allez quoi, dites moi ksa merde aussi chez d'autres 😅), bin... Ça arrive..! 😏

Nathelli, je me suis posée la question de l'âge aussi quand baby hope ne venait pas... Mais en vrai, en ce qui me concerne ça aurait été des foutaises mdr ! Ça aurait été raisonnable d'abandonner ms ça m'aurait bouffée je crois. Alors faites vraiment avec votre ressenti profond. Et j'aime ton image des bulles. Courage !
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Sokartof, je te rassure ici pareil avec mon homme. Mais on en a bcp parlé et on est OK là-dessus. En fait j'ai bcp de mal à lâcher Léo et je m'en voulais de ne pas lui laisser la place. Il m'a dit que ça lui convenait très bien que je gère tout. Les bib et les couches c'est pas du tout son truc (enfin c'est lié aussi à son historique car il a déjà 1 premier garçon). Du coup, il m'a dit qu'il était vraiment content de rentrer le soir à la maison et de retrouver Léo car il sait qu'il n'a pas ça à gérer. Lui 5min de rigolade et qq bisous ça lui suffit. Après je sais que quand il sera plus grand, ça sera un tout autre papa qui jouera bcp avec lui, lui apprendra plein de chose. Et moi en attendant, j'adore tjrs lui donner le bib et m' occuper de lui donc ça me va totalement!
Laetitia, je te rassure à 6 mois Léo est exactement pareil et ne saute pas dans mes bras quand j'arrive 😅. J'ai juste le droit à un sourire vite fait ! Et quand je le laisse, il fait des sourires à sa nounou (en même tps je préfère ça)!
Nathelli, c'est déjà ça s'il n'y a pas de curetage ! T'as bien raison, merde pour l'âge !
Bon vous allez rire, mais entre les essais où je scrutais ma glaire et la grossesse, je crois que j'ai tjrs le réflexe de temps en temps de regarder le PQ 🤔😂 !
Maëlle, ah les questions et les flips du dernier mois ! Je te rassure on passe toutes par là ! Tu vas être au top !
Hey les filles, ne nous faites pas des Tanguy, on veut des nouveaux bébés sur le forum 😍😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Emi Lie
Messages : 45
Enregistré le : 22 mai 2018, 10:19

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emi Lie »

Bonjour les filles.
Je viens vous annoncer la naissance de notre princesse. Elle est née mardi 18 juin à 7h16 à 37sa+5. Elle s appelle louise. Elle pèse 2kg900 pour 47.5 cm. C est un amour de bébé qui adore être dans les bras la nuit la coquine.
Bisous a toutes.
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Emi Lie, super félicitations et bienvenue à la petite Louise ! Que du bonheur 😍💕😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Félicitaton Emi Lie !!! Bienvenue à Louise!
ça sent la série de naissance !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nathelli
Messages : 85
Enregistré le : 08 avril 2018, 18:04

Re: Bébés espoirs 2019

Message par nathelli »

Emi Lie félicitations!! Bienvenue petite Louise!!
Oh oui je crois aussi qu'il va y avoir un wagon de baby hope!!! 😊🤗
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
sophieange
Messages : 847
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sophieange »

Félicitations . Effet de la pleine lune peut être ? Pour ma part , il n'est pas pressé mon mari fait que de me dire tu veux le garder pour toi.

Bonne journée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Maëlle je pense bien à toi pour ton décerclage!! Sacrée étape, t’y es arrivée t’es une vraie battante 💪🏼 Ça doit te faire du bien de recommencer à bouger mais oui vas y mollo la fatigue se fait plus ressentir avec les semaines de grossesse mais en plus en étant restée couchée 6 mois 😅
Allez courage j’espère que ça va se passer sans douleur aujourd’hui 🙂

La visite à la maternité s’est bien passée, un peu bizarre cette sensation de connaître une partie de l’accouchement mais pas tout à fait... Elle m’a fait rêver quand elle a expliqué le peau à peau, la première mise au sein,... 🥰 J’ai hâte et en même temps j’ai tellement peur... J’ai l’impression mnt que dans mon bidou mon loulou est en sécurité... et puis je vous avoue que j’ai peur des contractions et de la douleur... N’ayant rien senti pour Emma grâce à une péridurale parfaite je sais pas trop à quoi m’attendre 🙈 Je serai contente que ce soit passé 😁

Félicitations Emi Lie et bienvenue à ta petite Louise, c’est un très joli prénom ☺️

Bon la série est lancée là... Mais pas trop vite pour moi, 35 sa demain et j’ai l’impression d’avoir encore tout mon temps 🙈
Marjory si ça peut te rassurer, autant le début de grossesse était horriblement long, autant pour moi la fin à filé, j’ai rien vu arriver!! Et je sais pas si je suis prête à accoucher dans max un gros mois 😅 (Alors que ça fait plus de 4 ans que j’en rêve 🤔😅)
Allez vivement les prochains baby hope 😍 Sophieange il y a qd même des chances que ce soit toi 😜

Gros bisous les filles ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
monetoile2018
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2018, 15:50

Re: Bébés espoirs 2019

Message par monetoile2018 »

Félicitations !
Bienvenue à Louise !
Répondre