Maëlle je pense bien à toi pour ton décerclage!! Sacrée étape, t’y es arrivée t’es une vraie battante

Ça doit te faire du bien de recommencer à bouger mais oui vas y mollo la fatigue se fait plus ressentir avec les semaines de grossesse mais en plus en étant restée couchée 6 mois

Allez courage j’espère que ça va se passer sans douleur aujourd’hui
La visite à la maternité s’est bien passée, un peu bizarre cette sensation de connaître une partie de l’accouchement mais pas tout à fait... Elle m’a fait rêver quand elle a expliqué le peau à peau, la première mise au sein,... 🥰 J’ai hâte et en même temps j’ai tellement peur... J’ai l’impression mnt que dans mon bidou mon loulou est en sécurité... et puis je vous avoue que j’ai peur des contractions et de la douleur... N’ayant rien senti pour Emma grâce à une péridurale parfaite je sais pas trop à quoi m’attendre

Je serai contente que ce soit passé
Félicitations Emi Lie et bienvenue à ta petite Louise, c’est un très joli prénom
Bon la série est lancée là... Mais pas trop vite pour moi, 35 sa demain et j’ai l’impression d’avoir encore tout mon temps

Marjory si ça peut te rassurer, autant le début de grossesse était horriblement long, autant pour moi la fin à filé, j’ai rien vu arriver!! Et je sais pas si je suis prête à accoucher dans max un gros mois

(Alors que ça fait plus de 4 ans que j’en rêve

)
Allez vivement les prochains baby hope

Sophieange il y a qd même des chances que ce soit toi
Gros bisous les filles

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme