Maeva,
Oui, peut être qu'on est les trois belles soeurs !

Je m'entends bien avec eux aussi, je suis leur chouchoute, faut dire que je suis que la deuxième fille que mon homme leur a présenter , et la première c'était pas du tout passer, elle était mal polie ect.. Et quand je me suis mise avec mon homme, il avait 27 ans et vivait encore chez eux, je pense qu'ils avaient peur qu'il finisse Tanguy comme l'un de ses cousins (40 ans, puceau, chez maman, jamais travaillé)

Ils m'apprécie énormément, moi de même mais faire comme si rien avait existé, ça m'énerve au plus haut point !
Merci pour lui, j'espère également qu'il va être prit ! Ça nous enlèverait un poids énorme!!
Arf ça a du être difficile d'entendre ton frère te parler de ta BS et de sa grossesse.. Mais bon, je pense que si il avait su, il n'aurait certainement pas parler de ça.. Mais j'imagine et je comprends totalement ce que tu as pu ressentir..

Celie,
Effectivement ton ex est un sacré !

Mais tu as trouvé ta perle rare maintenant, c'est le principal!

Pour ma part la journée a été longue, on a rien fait, je me suis ennuyer à mourir mais j'ai réussis à contenir mes nerfs donc je suis fière de moi ! Et puis ce soir eh bien pas la forme, vertiges, bouffées de chaleur.. Pas top du tout..
Charlotte,
Pas bête l'idée de la triple vie !!

Ah moi ils ne m'ont jamais fais le coup en même temps mon homme est enfant unique donc on risque pas de parler de la grossesse d'une soeur ou autre..
Et je comprends que ça puisse te blesser ! Moi quand on me demande combien j'ai d'enfants, je dis deux ! J'ai eu deux grossesses, deux enfants ! Et j'aimerais que les gens le voient de la même manière ! La plupart le font car ils savent comme je suis. Mais les BP je crois qu'ils considèrent eux aussi que j'ai eu deux grossesse mais un enfant.. donc il ne parleront jamais de la deuxième grossesse puisque pas d'enfant vivant au final..
Arf, pas cool du tout pour la fille à côté de vous ! Des fois on ce demande si c'est pas fais exprès n'empêche ! Comme toutes les femmes enceintes qu'on voit, on croirait qu'elles ce sont toutes réuni juste pour nous, alors qu'en faite c'est juste qu'on y prête beaucoup plus attention qu'avant..
Je comprends mieux ta baisse de moral, vu ce qui s'est passé ce soir ! Effectivement comme tu le décris, on croirait que ce qu'a vécu ton père est semblable voir pire que ce que tu as vécu toi.. C'est normal que ça t'es démoralisé..