Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Katlyne

Re: Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Message par Katlyne »

Bonsoir les filles, pour moi c'est pas le top ! Depuis quelques heures je suis prise de vertiges et de bouffées de chaleur.. Je pense être en train de tomber malade, ou peut être la fatigue accumulée je sais pas, on verra bien demain comment je me sens !

Maeva,
Oui, peut être qu'on est les trois belles soeurs ! :lol:
Je m'entends bien avec eux aussi, je suis leur chouchoute, faut dire que je suis que la deuxième fille que mon homme leur a présenter , et la première c'était pas du tout passer, elle était mal polie ect.. Et quand je me suis mise avec mon homme, il avait 27 ans et vivait encore chez eux, je pense qu'ils avaient peur qu'il finisse Tanguy comme l'un de ses cousins (40 ans, puceau, chez maman, jamais travaillé) :lol: :lol:
Ils m'apprécie énormément, moi de même mais faire comme si rien avait existé, ça m'énerve au plus haut point !

Merci pour lui, j'espère également qu'il va être prit ! Ça nous enlèverait un poids énorme!!

Arf ça a du être difficile d'entendre ton frère te parler de ta BS et de sa grossesse.. Mais bon, je pense que si il avait su, il n'aurait certainement pas parler de ça.. Mais j'imagine et je comprends totalement ce que tu as pu ressentir.. :(

Celie,
Effectivement ton ex est un sacré ! :o
Mais tu as trouvé ta perle rare maintenant, c'est le principal! :)
Pour ma part la journée a été longue, on a rien fait, je me suis ennuyer à mourir mais j'ai réussis à contenir mes nerfs donc je suis fière de moi ! Et puis ce soir eh bien pas la forme, vertiges, bouffées de chaleur.. Pas top du tout..

Charlotte,
Pas bête l'idée de la triple vie !! :lol: :lol: :lol:
Ah moi ils ne m'ont jamais fais le coup en même temps mon homme est enfant unique donc on risque pas de parler de la grossesse d'une soeur ou autre..
Et je comprends que ça puisse te blesser ! Moi quand on me demande combien j'ai d'enfants, je dis deux ! J'ai eu deux grossesses, deux enfants ! Et j'aimerais que les gens le voient de la même manière ! La plupart le font car ils savent comme je suis. Mais les BP je crois qu'ils considèrent eux aussi que j'ai eu deux grossesse mais un enfant.. donc il ne parleront jamais de la deuxième grossesse puisque pas d'enfant vivant au final..

Arf, pas cool du tout pour la fille à côté de vous ! Des fois on ce demande si c'est pas fais exprès n'empêche ! Comme toutes les femmes enceintes qu'on voit, on croirait qu'elles ce sont toutes réuni juste pour nous, alors qu'en faite c'est juste qu'on y prête beaucoup plus attention qu'avant..

Je comprends mieux ta baisse de moral, vu ce qui s'est passé ce soir ! Effectivement comme tu le décris, on croirait que ce qu'a vécu ton père est semblable voir pire que ce que tu as vécu toi.. C'est normal que ça t'es démoralisé.. :(
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Celie

Message par Celie »

[quote="maeva38]
En effet Celie, ton mari est le tact à l'état pur... Bon courage.[/quote]

Tu as écris "ton mari" ;)

Katlyne, pas cool les bouffées de chaleur et les vertiges :/ tu penses que ça peut être ton cycle qui se remet en place ?

Marie Charlotte, il n'y a pas longtemps mon père m'a appelé parcequ'il n'allait pas bien. Il m'a parlé pendant 30 minutes de ses problèmes, et ça m'a complètement miné. Ça m'a vraiment secoué j'était démoralisé et quelque part je lui en ai voulu de se décharger comme ça sur moi en ce moment.
Ton papa a le droit d'être mal, comme tu dis, et tes proches sont inquiets, mais il ne faut pas t'oublier non plus. :(
Katlyne

Message par Katlyne »

Celie,
Je ne sais pas, j'ai eu mon rdc du 3 au 8, et des derniers jours (désolé des détails) perte de glaires, donc ovulation proche.. Peut être es-ce mon ovulation qui me rend comme ça..
Katlyne,

charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Disons que l opération de mon père, ce n est pas tabou, il a le droit d être mal, on peut en parler! Ils savnet que je ne vais pas forcément mieux, qd je peux faire passer le messages , je le fais, mais ce qui m'a surtout choqué, c est qd ils m ont dit "il ne s intéressé à rien, il n a pas d idées" comme si moi, j en avais....
Enfin, les écouter parler, ça m'a mise mal....

Bon Katlyne, j espère que tu iras vite mieux, physiquement je parle, et surtout que tu n as rien chopé!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Oui je comprends ce que tu veux dire.. :(

Je l'espère aussi, ça va un peu mieux là mais toujours des vertiges, alors que je suis allongée.. -_-
Katlyne,

maeva38

Message par maeva38 »

Celie, désolée, je l'ai relu et rajouté instinctivement le "ex" alors qu'il n'y est pas...

Ici aussi, on me parle des malheurs des autres ou on s'épanche auprès de moi et c'est pour ça que je n'ai pas envie de voir du monde car pas la capacité d'entendre ce genre de choses en ce moment, j'aimerai qu'on prenne soin de moi plutôt au lieu de m'en rajouter sur les épaules ou de compter sur moi...

Katlyne, non même si mon frère avait su, ça aurait été pareil, ils ne peuvent absolument pas comprendre car déjà ils nagent dans le bonheur mais en plus n'ont jamais eu aucun pb et pensent beaucoup à eux... C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'en ai pas parlé...

J'espère que tu ne tombes pas malade...
Katlyne

Message par Katlyne »

Je pense exactement comme toi Maeva, j'aimerais qu'on prenne soin de moi, qu'on ce préoccupe un peu de moi plutôt que de venir chercher la Katlyne qui aide toujours tout le monde, qui est toujours optimiste ect..

Arf oui d'accord.. Je comprends pourquoi tu en as pas parlé alors.. Pas la peine d'en rajouter.. :/

Je l'espère aussi.. Après je suis en période féconde/ovulation, donc peut être ça qui me joue des tours..
Katlyne,

Katlyne

Message par Katlyne »

Aujourd'hui, j'aurais dû être à 7 mois plein et commencer le 8ème.. Avoir un beau bidon bien rond, sûrement mon écho T3 dans les jours à venir.. On aurait fini ta chambre et je commencerais à préparer doucement la valise de maternité..
J'aurais sûrement pris rdv avec ma photographe pour un shooting car ton papa voulait un album photo de Lenzo et moi enceinte pour son anniversaire le 21 Mai..

Au lieu de ça, j'ai un ventre tout moche, tout plat, qui pendouille un peu.. Le souvenirs de la dernière écho.. Et une photo en 3D.. La chambre est devenu la salle de jeux provisoire de Lenzo.. Elle servira par la suite de chambre pour ton futur petit frère ou ta future petite soeur.. La valise que j'aurais utilisé est au garage et elle va y rester un moment je pense..
Je ne verrais pas ma photographe avant mon mariage en Été 2017..

Tu me manques Tyméo.. :cry:
Katlyne,

laula

Message par laula »

Hello les filles,

Je viens aux nouvelles et vous en donner un peu.
J'ai repris le boulot hier, ça s'est très bien passé, les enfants étaient tout contents de me revoir.
Les journées passent à une vitesse phénoménale, tant mieux, j'ai la tête occupée du matin au soir, pas une minute pour me morfondre.
Je me suis remise au sport, je marche ou je fais de la course à pieds tous les jours.
Mes kilos tapent l'incruste, mais pas envie de légumes vapeur pour le moment alors je me bouge.
Ca aussi ça vide la tête !
Depuis vendredi dernier on a de la famille à la maison (cousin de mon homme avec femme, enfants et toutou) donc c'est bien chargé.
Ils repartent vendredi matin. Heureusement, mes loulous sont chez leur papa depuis hier, ça "allège" un peu mes préparations.
C'est déjà compliqué de cuisiner pour 4 alors pour 8 tout le temps je vous dis pas ! :shock:

Aujourd'hui, j'ai eu classe avec les CP à qui je donne les cours d'anglais et ça n'a pas raté...
"Pourquoi t'étais pas là pendant aussi longtemps ? "
"C'est parce qu'elle a un bébé"
"Mais non elle a plus de bébé, il est mort, c'est ma mère qui me l'a dit"
"Moi je sais pourquoi t'as pas de bébé, c'est parce qu'il est mort, c'est dommage..."
Bref, un festival de trucs qui m'ont fait monter les larmes, j'ai repris le contrôle, je ne suis pas sortie de la classe je me suis simplement essuyé les yeux puis j'ai repris ma leçon d'anglais.
Ensuite, je suis allée à la mat pour chercher mon certificat d'accouchement.
J'ai eu à nouveau une montée de larmes à la lecture de " a accouché à 20 SA d'un enfant de sexe féminin mort né" ..............
Puis là encore, séchage de larmes express, et je suis rentrée chez moi.
Je ferai ma paperasse demain, là j'ai plus envie.
Quand mon homme va rentrer, on va aller marcher et ensuite plateau télé devant walking dead ;-)
Sa famille dine ailleurs ce soir donc on a notre soirée, ça va faire du bien.
Bon sinon, toujours pas de news de nos caryotypes, ils ne sont vraiment pas pressés, cela dit avec ou sans, on a décidé qu'on referait un bébé alors on y prête pas vraiment attention.
J'ai tellement hâte d'être à nouveau enceinte, de repasser mes soirées aux toilettes à vomir, à m'endormir à 20h45... ;-))
Je plaisante ! Mais pas quand je dis que j'ai hâte hein !

Célia, J'ai lu ce qui était relatif à ton ex mari et ça m'a rappelé des trucs...
Le mien a été juste horrible quand je lui ai annoncé que j'allais perdre mon bébé et que j'allais être hospitalisée.
Je précise qu'on sera officiellement divorcé le 1er juin, on est séparé depuis un an.
Il m'a dit "comme si on avait pas assez d'emmerdes comme ça !"
Je lui ai raccroché au nez, il m'a rappelée ensuite, ne m'a proposé aucun soutien avec nos enfants si mon hospitalisation tombait durant ma semaine... et il a fini par me dire qu'il allait profiter de notre peine....
Je l'ai quitté pour mon chéri actuel, la pilule ne passe pas, même s'il a refait sa vie lui aussi, il m'en veut énormément et il est sans cesse en colère après moi.
Il ne me dit jamais bonjour, merci, s'il te plait ou au revoir, ça lui arrache la langue.
Il dit que je ne mérite pas sa politesse...
Moi je continue à être polie malgré tout, je le fais pour mes loulous et aussi pour les 20 ans qu'on a passés ensemble, même si je l'ai quitté.

Katlyne ça va mieux tes vertiges ?
Moi je pense être en pleine ovulation, mon corps ne me trompe jamais à ce moment là, je vais essayer d'en profiter ;-)

Charlotte, le moral va un peu mieux ?

Maeva, je comprends la situation avec ton frère, moi au début je ne voulais en parler à personne et finalement je n'ai pas réussi, j'avais besoin de le dire. Mon frère a moi ne l'a su que quand on était sûr que notre petite avait une T21 et qu'on allait devoir se séparer d'elle.
Pourtant je sais qu'il nous aurait soutenus mais je ne voulais inquiéter personne.
Tout dépend des rapports que vous entretenez.
Quand tu es dans la peine, c'est dur de regarder ceux qui ne savent pas qu'en réalité ils sont heureux !

J'espère n'avoir oublié personne... si c'est le cas, c'est la faute à mon neurone unique survivant de ma reprise sur les chapeaux de roue, sorry .

Bisette à vous toutes

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour Lauriane,

Super si la reprise de boulot s'est bien passé !
Effectivement, il y a du monde chez toi ! Lol mais bon ça te fais des journées bien chargé et d'un sens c'est "bien" ça évite de trop penser..
J'imagine, cuisiner pour 8 pendant plusieurs jours je saurais pas faire lol enfin je demanderais de l'aide à Mr Cooky (mon cookeo lol).

L'innocence des enfants.. Malheureusement on ne peut pas leur en vouloir même si je me doute que ça a dû être très difficile d'entendre toutes ses phrases..
Profite bien de ta soirée avec ton homme !
Tu es en essais bébé aussi ? Je te souhaite un beau + prochainement alors !

Sinon moi, pour mes vertiges ça va mieux, par contre en ce moment fatigue +++ et irritable, la moindre réflexion me fait partir au quart de tour.. :o
Je pense avoir ovulé vers le 14 donc j'attends de voir si j'ai mes rrr (prévu le 1er mai normalement) donc on verra bien, j'essaye de pas me prendre la tête même si c'est dur de pas y penser..

Bisous !
Katlyne,

Répondre