Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

charlotte 85

Re: Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Message par charlotte 85 »

Àh oui, Célia, effectivement, ton ex mari est un vrai égoïste, sans compassion et surtout sant tact! :shock:
Mon conjoint n est as toujours à l écoute ou du moins, ne comprend pas toujours mes réactions et s emporte vite mais il n en est pas au point de ton ex....
Heureusement que tu as trouvé quelqu'un de complètement différent.... C est juste dommage et navrant pr ton fils qui se retrouve entre les deux....

Maeva, nous sommes peut être belles soeurs en fait :lol:
Là, même si je ne suis pas pressée de les voir, ils devraient venir à la maison en juin, j ai hâte qu ils arrivent et voir la tête de belle maman qd elle va voir les deux cardres posés sur un meuble avec deux petits anges, les prénoms et les dates de mes fils, SES petits fils!!!!!!
Bon, comme je vous le dis, je m entends très bien avec eux , mais qu ils se comportent comme ça , c est juste insupportable, et blessant!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour les filles,

Oh Charlotte.. J'espère que ça ira "mieux" aujourd'hui.. Tu as raison, on aura toujours cette part de tristesse qui sera plus violente par moment.. Je me suis aussi beaucoup réveillée cette nuit, mais parce que je rêvais que j'étais enceinte, et ça m'énerve de voir que ça me hante jusque dans mes rêves.. J'ai peur que ça fasse un blocage et que bébé espoir ne s'installe pas.. :(

Mes B-P sont aussi comme ça, faire comme si de rien était quand on les voit, ne jamais en parler -> Attention, sujet tabou !!
Même si on parle d'un truc banal et que je glisse Tyméo dans la conversation, on me regarde limite de travers et ça met un gros blanc pendant quelques minutes ! Super agréable.. Donc maintenant je ne dis plus rien à ce sujet..
On ne les voit pas souvent malgré qu'ils habitent à 10km de chez nous.

Aujourd'hui, temps pourri, on ne sait pas quoi faire, j'ai pas envie de rester enfermée sinon je vais cogiter, penser à Tyméo puis penser à bébé espoir.. De quoi me retourner le cerveau et m'en donner des migraines.. Et je risque d'être sur les nerfs comme à chaque fois que je sors pas.. Enfin, on verra bien.

Bonne journée les filles.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
charlotte 85

Ça ira mieux, mais là , en plus, ce n est pas une journée très amusante, 9h de voiture pour rentrer.... :| donc le temps de penser....
Bref...

Et Katlyne, je vois que tu te tortures l esprit et c est bien normal! On ne peut pas ne pas penser!!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
charlotte 85

Ça ira mieux, mais là , en plus, ce n est pas une journée très amusante, 9h de voiture pour rentrer.... :| donc le temps de penser....
Bref...

Et Katlyne, je vois que tu te tortures l esprit et c est bien normal! On ne peut pas ne pas penser!!!!
Marie-Charlotte
Katlyne

Message par Katlyne »

Oui c'est ce que je me disais hier, pour Lenzo j'y pensais tellement que j'ai mis 13 mois à tomber enceinte mais là je me dis c'est différent, avec ce qu'on a vécu c'est normal d'y penser.. Mais j'ai tellement peur que ça refasse un blocage et que ça prenne autant de temps voir + que pour Lenzo..

J'espère que mon homme va être prit pour le boulot, être seule toute la journée avec Lenzo m'aidera certainement à ne plus y penser de trop, du moins j'espère..
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
maeva38

Message par maeva38 »

Marie Charlotte, peut être qu'on est belle sœur et avec Katlyne aussi visiblement :lol:
Moi aussi je m'entends bien avec eux, après comme toi, quelques jours ça passe, puis déjà au 3 ou 4ème ça devient + dur.
Le gros truc qui ne va pas, c'est cette façon de toujours faire comme si de rien n'était (et ceci aussi bien pour les choses futiles que graves) et là, en ce moment, je ne supporte plus et surtout ça fait mal de voir qu'ils ne considèrent pas ce petit être que je portais comme leur petite fille... Bref, pour éclaircir tout ça, faudrait pouvoir en parler mais impossible, c'est le blanc total comme chez Katlyne, enfin c'est surtout on évite le sujet absolument.

Katlyne, j'espère que ton homme va avoir une réponse positive. Quant à tes essais, je crois que personne ne peut dire combien de temps cela peut prendre, c'est tellement aléatoire mais je te le souhaite le + rapide possible.
Celie

Message par Celie »

Alors oui, j'avoue que mon ex est assez phénoménal dans son genre !!

Maeva j'insiste : c'est mon EX qui se comporte comme ça !

Mon conjoint est tout le contraire, il est doux, compréhensif, attentionné, beau, élégant, délicat, bref il est parfait ;)

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça a été difficile hier, et aujourd'hui ça va. Hier je ne bossais pas, j'ai bcp cogité. Aujourd'hui je suis au boulot et ça m'occupe l'esprit !
charlotte 85

Ou alors l un de nos hommes a une triple vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C est pareil avec mes beaux parents, impossible d ouvrir le sujet et qd j arrive à glisser un petit mot, ils se ferment, ne sont pas du tout prêts à écouter et entendre.... Lors d un repas de famille, ma belle soeur , en tout début de grossesse, il n était pas encore question' de ma quatrième grossesse, ma belle mère me.dit "ah ben toi, tu avais été malade pr les deux hein?" .... :evil: moi "les trois même!!!" résultat : GROS BLANC. elle ne compte que les grossesses de mes deux enfants vivants, pr elle , je n ai été enceinte que deux fois, accouché que deux fois, .... Elle a vraiment effacé tout ça de sa mémoire!!!

Bon ce midi, nous nous sommes arrêtés manger , et la fille, la table juste à côté de nous, sort sa valise de grossesse et me colle son échographie quasi sous les yeux :oops: :cry: :evil: :shock: :? :o elle avait le sourire jusqu'aux oreilles , envie de montrer son bonheur à tout le monde, elle se la petait, elle m agaçait, je l ai insulté dans ma tête, non mais!!!! Elle n y est pr rien mais ça m'a agacé !!!!!!!

Célia, je vois que des que tu quittes le boulot, tout te revient.... Ca me faisait parzil les premières semaines apres ma reprise pr Ely....
Marie-Charlotte
maeva38

Message par maeva38 »

Celie, euhhh j'ai bien saisi que tu parlais de ton ex, et que tu as un homme parfait ou presque maintenant, je ne sais pas où tu as vu que je n'avais pas pigé ;)

Marie Charlotte, en effet, pas cool du tout pour la nana qui montre son écho mais bien sûr, elle ne peut pas deviner...

Ce soir, mon frère m'appelle (il ne sait rien de notre IMG ni de la grossesse) et me parle de ma BS enceinte de jumeaux et me raconte comme elle n'en peut plus de sa grossesse... Et dire que moi je l'envie tellement mais alors tellement d'être tant insouciante que ça et surtout d'être enceinte sans pb... Grosse boule au fond de la gorge après...
charlotte 85

J'imagine maeva ce que tu as du ressentir.... Mais là aussi, ça fait un peu comme cette fille ce midi, puisque ton frère n est pas au courant.... Sinon, il aurait peut être eu plus de tact :roll:

Ce soir, grosse baisse de morale pr moi... Nous sommes rentrés de Bretagne et je ne sais pas pourquoi, mais je sentais bien que ça ne serait pas là grande forme e' retrouvant notre maison' et notre train train quotidien (ça, on verra la semaine prochaine....) ... En plus, nous avons ramené des langoustines pr mes parents donc nous leur avons emmené , et en fait, mon père a été opéré la semaine dernière de la thyroïde, il est sorti mercredi de l hôpital et ce n est pas la grande forme mais normal après une opération sous AG... Sauf qu entendre ma mère, mon frère pendant une heure nous rabâcher que mon père n a pas le moral, n arrive à se concentrer sur rien, rien ne l intéresse, il reste cloîtré dans la maison sur son fauteuil,.... À savoir que mon père est agriculteur donc toujours sur son tracteur ou au milieu de ses vaches... Bref, ils se faisaient tous du souci pr lui, ils m ont même sorti que devant les autres (voisins, famille) , mmon père fait semblant d aller bien !!!
Je ne dis pas que l opération est anodine et que mon père n a pas le droit de se plaindre mais c est comme si sa situation était pire que la mienne....
Moi, j vais bien!!! Je ne fais pas semblant, j arrive à me concentrer sur tout... Ça m'a complètement démoralisée....
Marie-Charlotte
Répondre