Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Maelys as tu eu tes règles ou bien les attends tu encore ?
NiNaNico je comprends ta deception. Ces sacrées vilaines.nous mettent un coup sur la tête à chaque fois. C'est très dur à accepter mais disi toi que ton corps a sans doute besoin de ce repos et que ça viendra quand ses batteries seront rechargées.
De mon côté ovu lundi dernier, après des règles arrivées en fanfare le 02 octobre. J'entame mon C5. L'anniverciel de mon petit chat était le 14 septembre. Je suis installée dans notre nouvelle maison. J'ai eub35 ans. Peut être fallait il que je passe ces étapes pour qu'une grossesse arrive ? (J'essaie de m'en convaincre). Ma fille m'a dit ce matin spontanément du haut de ses 3 ans "maman j'aimerais que tu ais un bébé dans ton bidou". J'ai répondu "moi aussi"

Et je lui ai dit qu'avec son papa on y travaillait !

Chaque cycle passant chéri est de plus en plus motivé ce qui moi même me remotive car depuis ma FC j'avais l'impression d'être la seule à vouloir un autre enfant. Verdict dans 11 jours.
Mais physiquement à chaque fois que je pense à une grossesse j'ai une boule au sternum comme si j'avais peur ou un truc coincé. C'est difficile à expliquer...
Belle journée à toutes
Sophie
Maman d'Anna née en février 2016

Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)

Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄

Maman de Rose née en septembre 2020