Essaies bébés espoirs 2019

Maëlys1902

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Merci nolyra

Tu as raison j'ai fait mes courses j'ai acheté 2 TG maintenant il faut que j'arrive à tenir jusqu'à demain matin prck avec mon impatience je suis capable d arriver chez moi et de le faire😁😁😁

Non je nai pas reçu de ses nouvelles, peux tu menvoyer le nom du groupe en message privé je demanderai quelle majoute directement.

28 SA déjà que ça passe vite je me souviens encore quand tu nous as annoncé ta grossesse.

Je te fais de gros bisous
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
CS71

Message par CS71 »

Maëlys, je te souhaite un beau + dès demain

Bon courage pour patienter
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Je n'ai pas tenue jusqu'à demain 😔😔😔 à peine arrivé à la maison j'ai l'impression que le TG m'appelait et il est négatif donc je pense tout simplement que je suis toute déréglé et que les vilaines arriveront à une autre date🤔🤔 je vous tiens au courant
NoLyra

Message par NoLyra »

Allez on se décourage pas, tu as peut-être ovulé tard vu que tu es toute déréglé. Tant qu'il y a rien, je croise toujours !
Envoie moi ton nom de profil par message privé sur le forum, je lui demanderai de t'ajouter !
Et oui déjà 28 SA, je trouve que ça passe relativement vite. Bientôt ma dernière écho et les derniers rdv des derniers mois... 😮
Je pense bien à toi, je sais que l'attente peut paraître insurmontable mais tu y arrivera j'en suis sûre !
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Plus trop de nouvelles ces derniers temps, j'espère que vous allez toutes bien.

Maryzare, qu'en est il de ta tension ? C'est stable ? J'espère que tout se passe bien pour toi.

NiNaNiCo, je croise les doigts pour ce nouveau cycle.
Il me semble qu'en octobre, tu reprenais le boulot. J'espère que ça c'est bien passé, que les journées ne sont pas trop dures.

Les essayeuses, continuez d'épuiser vos chéris, vos + viendront, j'en suis sûre.

Des bisous à toutes et à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Maelys as tu eu tes règles ou bien les attends tu encore ?

NiNaNico je comprends ta deception. Ces sacrées vilaines.nous mettent un coup sur la tête à chaque fois. C'est très dur à accepter mais disi toi que ton corps a sans doute besoin de ce repos et que ça viendra quand ses batteries seront rechargées.

De mon côté ovu lundi dernier, après des règles arrivées en fanfare le 02 octobre. J'entame mon C5. L'anniverciel de mon petit chat était le 14 septembre. Je suis installée dans notre nouvelle maison. J'ai eub35 ans. Peut être fallait il que je passe ces étapes pour qu'une grossesse arrive ? (J'essaie de m'en convaincre). Ma fille m'a dit ce matin spontanément du haut de ses 3 ans "maman j'aimerais que tu ais un bébé dans ton bidou". J'ai répondu "moi aussi" 😂 Et je lui ai dit qu'avec son papa on y travaillait ! 💪Chaque cycle passant chéri est de plus en plus motivé ce qui moi même me remotive car depuis ma FC j'avais l'impression d'être la seule à vouloir un autre enfant. Verdict dans 11 jours.

Mais physiquement à chaque fois que je pense à une grossesse j'ai une boule au sternum comme si j'avais peur ou un truc coincé. C'est difficile à expliquer...

Belle journée à toutes
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Sasa

Message par Sasa »

Coucou les filles!

J’espère que vous allez bien?!

Maëlys tu en es où?

Ninanico je ne peux que trop bien te comprendre mais il faut garder espoir, ça va venir 🙏

Sophie je suis certaine que ton petit arc ciel attendait votre installation pour avoir un nid douillet et une maman en pleine forme 🤗 ça sera peut être pour ce cycle où un très prochain 🤞🏻

Moi je suis à mon C2 post FC à 9 SA, à 2 ans de ma première Fc et à 1 an de la perte de ma princesse. Peut être fallait il aussi que je passe ces étapes 🤷‍♀️ On verra bien d’ici 2 bonnes semaines et sinon ça sera pour un prochain cycle que j’espère pas trop lointain 🙏

Des bisous à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Dsl Jai été un peu absente trop occupé avec me boulot.

J'avais bien eu mes règles et j'attends justement mes prochaines qui aurait du ou devrait arrivé vu que mes cycles ne sont pas vraiment reguliers à voir je viens de faire un test mais negatif donc je pense pas que ce sera cette fois non plus.

Bisous à toutes
NiNaNiCo

Message par NiNaNiCo »

Coucou les filles,

Ça fais un petit moment que je ne me suis pas connectée...

Reprise du boulot à temps plein il y a 3 semaines déjà. Ça s'est bien passé, les collègues posent pleins de questions mais dans l'ensemble elles sont vraiment cool 👍

J'ai toujours mon sourire de façade mais c'est dure...
Je pense que je n'arriverais jamais à faire le deuil de ma fille, mon chéri non plus n'arrive pas, on se demande si on y arrivera ou si faire le deuil d'un enfant est impossible...

Bisous les filles, pleins de pensées à nos anges... ❤👼
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
Jane

Message par Jane »

Coucou les filles ,

Je vois que ce post est très calme !! Vous ne passez plus par ici ?
Un petit coucou me concernant pour vous annoncer qu une petite graine s est installée juste après ma fausse couche et que j ai passé l écho des 3 mois la semaine passé et pour l instant tout va bien . On prie fort pour que ça continue .
Ce serait un petit mec pour juin si tout se passe bien cette fois .

Et vous comment se passe cette fin d Année ?
Je pense que certaines sont dans les starting-blocks pour l accouchement ???
Les couveuses tout va bien ?
Les essayeuses du nouveau !?

Je vous embrasse bien fort vous et nos étoiles d amour
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Répondre