Bonjour à toutes
Une revenante comme on dit, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles j'avais tous mes examens à faire et je suis aussi parti en vacances mais ça y est je suis de nouveau disponible même si avec le boulot c un peu difficile de vous lire et j'avoue que j'ai maintenant du mal à suivre alors si quelqu'un est super dorte pour me faire un résumé ce serait génial

.
Pour ma part mes vacances m'ont fait un grand bien et m'on permit de vraiment décompressé de l'attente de tous ces examens mais c enfin fini maintenant c uniquement des contrôles certe j'ai un problème de santé mais je dois me dire que je suis bien suivi même si c desfois plus facile à dire qu'a faire.
Bon comme je vous l'avais dit j'attendais de faire tous mes examens avant de me relancer et vu que c fini ça y est je m'y suis remise enfin c pas vraiment ça on dira que je ne me prend pas la tête moi je sais à peu près quand j'ovule mais je ne le dis pas à monsieur si j'ai une relation ce jour là tant mieux sinon je ne vais pas faire exprès.
Je ne veux pas lui mettre la pression mais en tous cas ce mois ci je pense ( si j'ai bien calculé prck depuis l'accouchement je suis déréglé ) qu'on l"a fait le bon jour à voir on verra bien dans 15 jours.
Je fais dz gros bisous à vos petits ou gros bidons. Et j'embrasse fort celles qui sont en essais ou qui nous on rejoins pour malheuresement les mêmes raisons.
On oublie pas avec le temps mais le temps apaisse notre souffrance.
Je vous embrasse fort mes mamanges