angel22 a écrit : ↑02 septembre 2021, 12:40
Jai reçu mes résultat rapide dite donc mon taux est de 2065 , je m'attendais pas à autant .
Super ça !! Moi je suis bientôt à 27Sa. J'ai eu une biopsie du trophoblaste qui s'est bien passée. Bon c est pas des plus agréable, on m'a prélevé au niveau du pubis alors que je pensais naïvement que ça serait plutôt un prélèvement par l abdomen. Du coup ça fait bizarre d être prélevé à cet endroit.
Plus qu'à bien dater la grossesse pour prendre le rdv de la biopsie.
As tu pu parler avec ton conjoint ?
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Jai reçu mes résultat rapide dite donc mon taux est de 2065 , je m'attendais pas à autant .
Super ça !! Moi je suis bientôt à 27Sa. J'ai eu une biopsie du trophoblaste qui s'est bien passée. Bon c est pas des plus agréable, on m'a prélevé au niveau du pubis alors que je pensais naïvement que ça serait plutôt un prélèvement par l abdomen. Du coup ça fait bizarre d être prélevé à cet endroit.
Elo
27 semaines tu es bien avancé tu connais le sexe ? j'ai déja eu 2 biopsie et 1 amiosynthèse du coup . Et J'avoue et ces clairement pas agréable la biopsie , l'amio j'en garde un bon souvenir !
Alors oui je lui es dit hier que j'avais été au labo il me fait a bon je lui dit ben oui je suis enceinte il a fait aaa et a pas parler donc je pense que tant que ya pas eu la biopsie il veut clairement pas en entendre parler !!
J'ai appeler hôpital ce matin on me rapelle semaine pro ma gynéco est en congé elle revient lundi ! Donc je sais pas quand aurra lieu echo de datation !
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022
Bonjour,
Manon tu ne devais pas avoir ton écho de datation hier ?
Sa ces bien passer ?
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
C’est adorable de demander. Énorme stress en étant la bas, j’etais Anesthésiée par la peur. Mais ouf tout va bien. J’aurais ovule plus tard que prévu donc il faudra attendre un peu plus.
Et toi comment vas tu? As tu la date de ton echo?
Et les filles comment allez vous?
Pleins de soleil à toutes
IVG trop hâtive en novembre 2019
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour
ManonTJ a écrit : ↑08 septembre 2021, 12:32
Bonjour Angel,
C’est adorable de demander. Énorme stress en étant la bas, j’etais Anesthésiée par la peur. Mais ouf tout va bien. J’aurais ovule plus tard que prévu donc il faudra attendre un peu plus.
Et toi comment vas tu? As tu la date de ton echo?
Et les filles comment allez vous?
Pleins de soleil à toutes
Ces normal et puis on ce suit de près ..
A mince donc tu as pas eu ta dpa tu doit refaire une écho dans 2 semaines du coup ?
Moi sa va je me focalise à fond dans le boulot sa me permet de penser à rien autre.. car ji crois pas trop malgré quelque petit désagrément.
Alors normalement c'était le 16 septembre mais bon je bosse ce jour là donc jai fait comprendre que 8 mois arrêter je peux pas me permettre de prendre une aprèm..
Sachant que lundi je me déplaçait au Chu a 45 min voir la psy alors ma gynéco ma caller ce même jour que je fasse pas des navettes et que jai pas a demander une aprèm.
Donc on en sera plus lundi ..
Ah super que tu puisses tout faire le même jour.
C’est normal de ne pas trop y penser. Chacune fait comme elle peut pour se protéger. Tu ne treprignes pas trop d’ici là ?
Non la prochaine echo c’est la T1 dans 5 semaines c’est à dire une éternité pour moi elle a pu calculer la date d’ovulation j’aurais eu un cycle plus long qu’a la normale. Mais bon pour elle a arrivé souvent.
Belle journée à toi
Elo
27 semaines tu es bien avancé tu connais le sexe ? j'ai déja eu 2 biopsie et 1 amiosynthèse du coup . Et J'avoue et ces clairement pas agréable la biopsie , l'amio j'en garde un bon souvenir !
Alors oui je lui es dit hier que j'avais été au labo il me fait a bon je lui dit ben oui je suis enceinte il a fait aaa et a pas parler donc je pense que tant que ya pas eu la biopsie il veut clairement pas en entendre parler !!
J'ai appeler hôpital ce matin on me rapelle semaine pro ma gynéco est en congé elle revient lundi ! Donc je sais pas quand aurra lieu echo de datation !
Coucou
Oui la biopsie c est une grand étape pr se projeter...
Allez ça va venir vite
Oui 27SA j'ai l impression que parfois ca passe parfois non... oui c'est une fille. on a su avant la T2 car j'ai eu une écho toutes les 3 semaines depuis le début de ma grossesse. J'ai dû savoir vers 20SA du coup.
J espère que tout va bien, et pr ton boulot j espère que tu auras qd même du temps.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Je reviens écrire pour vous donner des nouvelles. J’ai regardé et lu vos messages plein de bonnes nouvelles. Super.
L’été c’est passé pour nous tranquillement avec une reprise du travail en août pour moi après 2 mois d’arrêt suite à l’hospitalisation du mois de juin et à la perte de notre espoir à 13SA (RPM après biopsie du trophoblaste et bébé porteur de la maladie génétique).
La reprise a été angoissante d’autant plus que ça correspondait avec la période où je devais réaliser mes examens pour le dossier FIV DPI. Rassurée de ce côté là malgré mon âge j’ai encore une très bonne réserve ovarienne. J’en doutais mais il est vrai qu’à chaque fois je tombe enceinte facilement.
La preuve cette semaine j’ai fait un test de grossesse et il est positif confirmé par la prise de sang ce matin.
Alors on recommence et début des angoisses la 1ère étant le risque de fc précoce car c’est déjà arrivé il y a 2 ans. Et là il y a des signes qui me mettent en stress. J’ai eu des saignements de nidation le 02/09 (assez tardif je pensais avoir ovulé le week-end du 21/22) tout comme lors de la fc précoce. Mon taux ce matin est à 400. Taux sensiblement équivalent à ce j’avais quand j’ai fait la fc. La prise de sang a été faite hier après-midi soit le 10/09 (8jours après nidation).
Les taux pour les autres grossesses étaient plus important.
Évidemment cela m’angoisse ce n’est que le début.
Qu’en pensez vous?
Bon week-end à toutes
Audrey
Audrey
maman d'un garçon en 2013
FC précoce en nov 19 et sept 21 à 6sa mamange de Lison IMG à 31SA en oct 2020 (microlissencéphalie:gène ASPM identifié) : RPM puis MFIU à 14SA ( aussi porteur de la maladie génétique)
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense souvent à toi ainsi qu'à Loea.
J'espère que vous avez pu avoir des moments de repos et de répits pendant vos vacances d'été. Et je te souhaite vraiment bon courage pour la reprise du travail.
Pour ta nouvelle grossesse en cours, je croise fort les doigts. Je comprends totalement ces angoisses de fausse couche, j'ai littéralement vécu en apnée les 3 premiers mois pour ma grossesse actuelle.
En ce qui concerne ton taux, le mien était de 543 pour cette grossesse à 3 jours de retard de règle, c'est-à-dire 17 jours après ovulation. Lors de ma 2nde fausse couche, il avait été + élevé à 1 jour de retard de règle. Et pourtant...
A la vue de cela et si j'ai bien compris et calculé ce que tu dis, ton taux ne me semble pas alarmiste. As tu prévu de refaire une prise de sang lundi ? Cela pourrait te rassurer sur le caractère évolutif de ta grossesse.
2 FC en août 2017 et juin 2018.
Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles. Je croise les doigts pour que cette fois soit le bonne et les bonnes nouvelles s’enchaînent.
Pour le taux à 3 jours de retard de grossesse j’avais un taux de 300. Je ne suis pas sortie de la période fausse couche.
Comme dis Rorette tu peux faire une prise de sang et si le taux a augmenté tout va bien. C’est ce que j’avais fait. Je me retiens de Ne pas y aller toutes les semaines.
Bon week end a toutes