Soutien groupé en attendant l'espoir
Re: Soutien groupé en attendant l'espoir
Merci elo et manon pour vos messages .
Ces fou on attend ce + avec impatience et maintenant qu'il est là la peur angoisse que tout recommence prend le dessus.
Vous êtes à combien du coup toutes les 2 ?
J'ai appeler ce matin elle le préparer ordonnance je vais demain faire la prise de sang , je suis pas pressée di aller j'ai l'impression de faire tout a reculons . J'appellerais vendredi hôpital qui me suis pour voir comment on va procéder cette fois ci.
J'ai repris le taf ya 3 semaines, je ne sais comment ma responsable va le prendre. Le boulot ma fait tellement bien pourtant je suis confronter à rencontrer des famille en deuil je suis fleuriste mais je reste pro et forte ma collègue ma dit que elle me trouvait admirable .
Ces fou on attend ce + avec impatience et maintenant qu'il est là la peur angoisse que tout recommence prend le dessus.
Vous êtes à combien du coup toutes les 2 ?
J'ai appeler ce matin elle le préparer ordonnance je vais demain faire la prise de sang , je suis pas pressée di aller j'ai l'impression de faire tout a reculons . J'appellerais vendredi hôpital qui me suis pour voir comment on va procéder cette fois ci.
J'ai repris le taf ya 3 semaines, je ne sais comment ma responsable va le prendre. Le boulot ma fait tellement bien pourtant je suis confronter à rencontrer des famille en deuil je suis fleuriste mais je reste pro et forte ma collègue ma dit que elle me trouvait admirable .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Nous devons en être au même stage Angel mais moi je n'ai pas eu ta patiente j'ai testé tout de suite
. Je suis à 6SA. C'était quand tes dernières règles? Comme tu dis l'angoisse arrive vraiment très vite. J'ai à peu près gérer une semaine et la c'est plus difficile. Tu n'es pas obligée de la faire maintenant, tu peux attendre si tu te sens mieux de ne pas le faire plus tard.
Pour le boulot, ne te rajoutes pas ça. Si elle le prend mal c'est qu'elle manque d'empathie. Tu n'avais pas prévu les choses comme ça, tu aurais préféré qu'il en soit autrement. Tu fais comme tu peux. La gestion de ton éventuel remplacement n'est vraiment qu'une poussière à côté de ce que tu as vécu. Et tu sembles avoir une collègue qui reconnait ta souffrance.

Pour le boulot, ne te rajoutes pas ça. Si elle le prend mal c'est qu'elle manque d'empathie. Tu n'avais pas prévu les choses comme ça, tu aurais préféré qu'il en soit autrement. Tu fais comme tu peux. La gestion de ton éventuel remplacement n'est vraiment qu'une poussière à côté de ce que tu as vécu. Et tu sembles avoir une collègue qui reconnait ta souffrance.
IVG trop hâtive en novembre 2019 
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour
Bonjour Angel, et félicitationangel22 a écrit : ↑01 septembre 2021, 05:56 Bonjour les filles ,
Mon chéri était partie au travail , je me suis lever pour faire le test .
Même si j'aurais pas eu à le faire j'ai été maladeToute la nuit a vomir ..
J'ai fait un test et a peine tremper les Barres qui apparaissent alors que dab j'attends...
Je re vérifie 5 min après 2 barre bien foncer ..
J'ai peur, j'ai tellement mal au ventre aussi je sais que sa travail .
Je sais pas comment le dire a mon chéri car on va devoir repasser par une biopsie de trompho devoir attendre les résultat j'ai 1 chance sur 2 d'avoir un bébé en bonne santé .
Je vais appeler ma gynéco pour aller faire une prise de sang, je vois ma psy le 13 septembre sa fera 1 mois et demi que je les pas vu elle était en vacances..
Pleins de questions et inquiétude alors que ces censer être une bonne nouvelle.
Quelle ambivalence, on attend cela avec impatience et quand on se retrouve de nouveau avec ces deux barres, gros chamboulement et remise en question… c’est normal!
Mais c’est une très belle nouvelle de pouvoir retomber enceinte naturellement.
Pour ton mari dis-lui simplement….de notre côté, fini les grandes annonces, je m’étais levée, j’avais testé et je lui ai dit au petit déjeuner!
On sait malheureusement que le test positif ne garanti pas une fin forcément heureuse, alors j’avais annoncé ça entre deux tartines!
Pour le travail c’est pareil, je stressais alors que tout le monde était ravi pour nous. Les gens ont de l’empathie et sont heureux pour nous après nos vécus, tu verras, elle le prendra bien j’en suis certaine. Et puis tu n’en es pas encore là, tu peux te laisser un peu de temps.
Si la deuxième barre est apparue rapidement tu es peut être déjà un peu avancée dans le stade? Tu as été plus patiente que nous je vois
Allé on y croit et on espère que tous les examens seront bons.
Bises
Mam'ange de notre petit Lucas
né le 25/06/2020 à 29+5
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
A oui ces tous récents pour toi aussi manon .
Mes dernière règles le 20 juillet .
Tu as déjà fait une écho?
Je crois que moins ji penserais mieux sa sera et sa passe plus vite pour la biopsie.. et surtout j'espère ne pas être malade ces donc ma 3 ème grossesse et mes 2 premières j'ai vomi de début à la fin .. peut importe le stade.
Merci julie effectivement je me dis que j'ai quand énormément de chance de tomber enceinte rapidement.
Oui je veut pas me prendre la tête avec le taf on verra mais bon faudra que je annonce quand j'irais faire la biopsie ..
Je crois que moins ji penserais mieux sa sera et sa passe plus vite pour la biopsie.. et surtout j'espère ne pas être malade ces donc ma 3 ème grossesse et mes 2 premières j'ai vomi de début à la fin .. peut importe le stade.
Merci julie effectivement je me dis que j'ai quand énormément de chance de tomber enceinte rapidement.
Oui je veut pas me prendre la tête avec le taf on verra mais bon faudra que je annonce quand j'irais faire la biopsie ..
Bon on est Synchro car moi c'était le 19 juilletangel22 a écrit : ↑01 septembre 2021, 16:16 A oui ces tous récents pour toi aussi manon .

J'espère que tu ne seras pas trop malade, je lisais justement en attendant aux urgences qu'ils font des consultations spécifiques dans mon hôpital pour aider les femmes qui sont très malades et qu'ils peuvent les soulager. Ils proposent peut être ça de ton côté.
A oui on ce suit , sa va être top si on peut partagé, je vais aller demain matin après la rentrée de pas fille faire la prise de sang . Apres je bosse aprèm donc je verrais les résultat en rentrant .
Je suivie par une gynéco tous les mois dans ma ville, et autrement les écho plus pousser au Chu à 45 min mais cette fois ci ma gynéco de hôpital voulait absolue me voir pour écho de datation donc je vais appeler vendredi à la suite des résultat prise de sang je vais essayer voir si elle peut me lundi 13 car je vais au Chu voir la psy sa serait de regrouper.
Et sinon ma gynéco de ville a dit quelle me trouverait un créneaux semaine pro si besoin, j'avoue que maintenant que j'ai repris le taf je veu pas trop penser au rendez vous.
J'espère que après tous ce que on a vécu nous allons tous avoir un beau bébé en bonne santé.
Du coup tu as une biopsie à faire toi aussi ?
Je suivie par une gynéco tous les mois dans ma ville, et autrement les écho plus pousser au Chu à 45 min mais cette fois ci ma gynéco de hôpital voulait absolue me voir pour écho de datation donc je vais appeler vendredi à la suite des résultat prise de sang je vais essayer voir si elle peut me lundi 13 car je vais au Chu voir la psy sa serait de regrouper.
Et sinon ma gynéco de ville a dit quelle me trouverait un créneaux semaine pro si besoin, j'avoue que maintenant que j'ai repris le taf je veu pas trop penser au rendez vous.
J'espère que après tous ce que on a vécu nous allons tous avoir un beau bébé en bonne santé.
Du coup tu as une biopsie à faire toi aussi ?
Oui c'est sur c'est sympa de ne pas être seules et puis les plus avancées nous rassurent aussi
. C'est plutôt sympa que ta gynécologue soit investie, ça rassure. Je n'ai pas de professionnel qui me suive depuis longtemps donc à chaque fois il faut expliquer c'est lassant.
La biopsie nous est proposée mais nous avons la chance de pouvoir faire le DPNI (c'est une prise de sang) qui est remboursée dans notre cas et qui donne un résultat assez fiable.
J'espère tellement aussi, c'est ma 4ème grossesse et cette fois je me dit qu'il faut que ça aboutisse.
Bon courage à toi et à toutes les autres

La biopsie nous est proposée mais nous avons la chance de pouvoir faire le DPNI (c'est une prise de sang) qui est remboursée dans notre cas et qui donne un résultat assez fiable.
J'espère tellement aussi, c'est ma 4ème grossesse et cette fois je me dit qu'il faut que ça aboutisse.
Bon courage à toi et à toutes les autres

Bonjour manon ,
ces chiant de pas avoir la même personne et devoir toujours re expliquer notre cas .
J'ai été faire ma prise de sang ce matin je me suis mise a pleurer car elle ma dit mais vous étiez pas enceinte en début d'année ... Je vais bosser cette aprem vivement 19h pour voir le taux peut être que je réaliserais mieux !!
Oui ces bien de pouvoir le savoir avec une prise de sang . Moi comme ces une maladie génétique ces 1 chance sur 2 donc biopsie d'office j'espère juste ne pas revivre la situation de mon fils ou j'ai du faire la biopsie attendre les résulats qui son jamais arrivé car la biopsie na pas marché attendre amiocynthèse et attendre 8 semaine de résultats pour finir en img .
JE croise les doigts pour toi que cette fois ci tu es une bonne étoile et que tout ce passe bien .
ces chiant de pas avoir la même personne et devoir toujours re expliquer notre cas .
J'ai été faire ma prise de sang ce matin je me suis mise a pleurer car elle ma dit mais vous étiez pas enceinte en début d'année ... Je vais bosser cette aprem vivement 19h pour voir le taux peut être que je réaliserais mieux !!
Oui ces bien de pouvoir le savoir avec une prise de sang . Moi comme ces une maladie génétique ces 1 chance sur 2 donc biopsie d'office j'espère juste ne pas revivre la situation de mon fils ou j'ai du faire la biopsie attendre les résulats qui son jamais arrivé car la biopsie na pas marché attendre amiocynthèse et attendre 8 semaine de résultats pour finir en img .
JE croise les doigts pour toi que cette fois ci tu es une bonne étoile et que tout ce passe bien .
Jai reçu mes résultat rapide dite donc mon taux est de 2065
, je m'attendais pas à autant .
Top pour le taux !!! C’est une bonne chose.
J’avoue que la biopsie n’est pas un moment agréable. Pour la mienne ils avaient fait deux fois le prélèvement pour être sûrs carburant effectivement il arrive souvent qu’ils n’aient pas assez d’en matiere. En tout cas tant qu’elle revient avec des bons résultats le reste c’est du détail.
Je croise aussi les doigts pour toi et toutes les autres

J’avoue que la biopsie n’est pas un moment agréable. Pour la mienne ils avaient fait deux fois le prélèvement pour être sûrs carburant effectivement il arrive souvent qu’ils n’aient pas assez d’en matiere. En tout cas tant qu’elle revient avec des bons résultats le reste c’est du détail.
Je croise aussi les doigts pour toi et toutes les autres