Essaies bébés espoirs 2019

AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Zoria, ne tkt pas pour ton rdc, laisse le tps nécessaire à ton corps d'accepter. Et tu pourras te lancer dans les essais plus sereine. Je croise les doigts pour toi pour que cela arrive prochainement.

NiNaNiCo, je suis contente de voir de tes nouvelles. (je voulais t'envoyer un mp 😉). C'est magnifique comme symbole que d'avoir donné son envol à votre petit ange depuis ce lieu important pour vous.
J'espère que vous pourrez avoir des réponses lors de votre rdv, et vous lancer plus sereinement dans ce projet futur bébé.


Pour ma part, rdv Sage femme ce matin, je suis contente j'ai eu droit à un doppler et j'ai pu entendre son petit cœur. C'est fou comme ce petit son peut nous rassurer. Et elle m'a bien confirmé que je sens luciole bouger 😍.
Dans 2 semaines, on commence les séances de prepa à l'accouchement, version haptonomie, je suis pressée.
Ces petites choses que je n'ai pas connue pour ma 1ere grossesse font que je commence à réaliser, à essayer de m'investir dans cette grossesse.

De douces pensées à nos petites étoiles qui veillent sur nous.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
NiNaNiCo
Messages : 23
Enregistré le : 24 juillet 2019, 14:32

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NiNaNiCo »

Coucou !

AudreyEmma super si tout se passe bien pour cette petite Luciole 😍 En effet le moment du doppler c'est rempli d'émotions, et j'imagine encore plus après la situation que nous avons toutes vécue... Pis cette petite luciole que tu sent bouger ça doit être magique aussi après tout ça 🤗🥰
C'est quoi les séances d'haptonomie ??

Bisous les filles,
Une grosse pensée comme à chaque instant à nos anges 👼💗
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

NiNaNiCo, Oui, c'est tjs magique d'entendre leur petit cœur !! J'ai tjs une petite larme quand je l'entends.
Pour l'haptonomie, je ne connaissais pas non plus avant. En fait, c'est un moyen d'établir un contact avec bébé au travers du toucher. Pour notre 1er rdv, elle va nous montrer comment l'appeler et lui dire bonjour. J'ai trop hâte de pouvoir établir ce lien, que je n'ai pas eu avec Emma.
Et ce qui me plaît bien aussi, c'est que ce sont des séances individuelles et obligatoire avec le papa, comme ça il peut aussi s'investir dans cette grossesse.

Et toi, comment vas tu ?

Bisous a vous toutes et douces pensées à nos et étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

NiNaNiCo, ça m'a beaucoup émue de lire ton post... Disperser les cendres de votre petit bout en montage, c'est un geste très fort et très beau. J'espère que les résultats de l'autopsie début septembre seront encourageants et vous redonnerons de l'espoir pour une future grossesse.

Zoria, je suis désolée d'apprendre que tu as toi aussi fait une FC, avant ton IMG. La vie est parfois injuste. Mais nous sommes des battantes et nous allons rebondir :-) Ton RDC ne va pas tarder à arriver et tu pourras te projeter. Dis-toi que ton corps en ce moment se remet et qu'il a besoin de ce temps pour pouvoir accueillir un bébé arc en ciel.

AudreyEmma c'est super ces cours d'haptonomie, ça donne envie !Tu vas vivre avec ton chéri et ta luciole de beaux moments. J'ai hâte que nous racontes cette rencontre :-) C'est super que le papa puisse participer, et je pense que ce n'est que bénéfique pour ta grossesse, pour bébé, pour lui et pour toi. je crois que si je retombe enceinte, je ferai des cours d'haptonomie aussi :-)

Bisous les filles et douces pensées à nos bébés étoilés
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Zoria
Messages : 64
Enregistré le : 17 juillet 2019, 07:41

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Zoria »

Bonsoir les filles,

Quoiqu'en dise la gynéco, je pense que j'ai eu mon RDC la semaine dernière car quand je l'ai appelée, elle m'a dit que ce n'était pas mon RDC et que les saignements devaient reprendre d'ici un ou 2 jours et là ce serait mon RDC... cependant, cela fait plus de 3 jours et toujours rien alors que l'on s'est protégé... d'habitude mes règles durent 3 jours avec un deuxième jour abondant, je pense également avoir ressenti le jour où j'ai ovulé car pic de libido. Donc plus de protection et on verra ce qui viendra. Je ne veux plus prévoir ni essayer de tout contrôler car la vie fait bien ce qu'elle veut...

Les cours d'haptnomie m'intéressent également.... cela peut être un bon moyen d'établir un contact avec le bébé arc-en-ciel...

Tendres pensées à nos anges et plein de +++++ pour nous toutes
NiNaNiCo
Messages : 23
Enregistré le : 24 juillet 2019, 14:32

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NiNaNiCo »

Coucou,

Zoria, tu as raison laisse la nature faire ! Ca viendra quand ça viendra... Comme on dit :"il ne faut pas y penser tout le temps pour que ça prenne plus vite" mais je sais que c'est dure de ne pas penser à l'immense envie d'un autre bébé...
🤗

Gros bisous à nos anges 👼
Gros bisous à vous les filles
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
maryzare
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2019, 05:28

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par maryzare »

Bonjour à toutes,
j’en peux plus de cette attente avant la prochaine écho....et plus les jours avance....pire c’est...je suis partagé entre l’envie de savoir et celle de pas savoir pour m'éviter une autre mauvaise nouvelle...c’est difficile quand on a chuté deux fois de se dire que ça n’arrivera pas une 3 eme fois....enfin j’ai hâte d’etre dans deux semaines et demi pour être enfin fixé...en attendant faut continuer à faire semblant que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde devant tout le monde...biz à toutes
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Coucou Maryzare,

Oh comme je te comprends j’ai aussi enchaîné 2 échecs avant de retomber enceinte et la peur est bien ancrée crois moi... j’ai lâché un peu la pression ces derniers temps le fait de voir ou d’entendre bébé arc en ciel assez régulièrement je sais qu’il est là. Mais on est jamais totalement rassurées jusqu’à ce qu’on l’ai dans les bras...

Courage, ça va arriver, malheureusement il faut que la nature fasse aussi son boulot 🥰 allez on y croit bien fort !!! 🙏🌈

Essaye de t’occuper un Max l’esprit en faisant des choses que tu aimes bien.

Bon courage!

Bises

maryzare a écrit : 05 septembre 2019, 21:21 Bonjour à toutes,
j’en peux plus de cette attente avant la prochaine écho....et plus les jours avance....pire c’est...je suis partagé entre l’envie de savoir et celle de pas savoir pour m'éviter une autre mauvaise nouvelle...c’est difficile quand on a chuté deux fois de se dire que ça n’arrivera pas une 3 eme fois....enfin j’ai hâte d’etre dans deux semaines et demi pour être enfin fixé...en attendant faut continuer à faire semblant que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde devant tout le monde...biz à toutes
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Maryzare, comme je te comprends, l'attente nous paraît tjs interminable entre 2 échos, rdv. A chaque fois, je me fixe de "petites dates intermédiaires", une sortie en amoureux, allez voir des amies, des petites choses qui font paraître le temps un peu moins long.

Sinon, on a fait notre 1ère séance d'haptonomie ce soir, et c'était magique. Mon chéri a pu sentir bébé du 1er coup, il était tout ému !
Et vendredi, on a fait l'écho pré morpho, le médecin nous a dit qu'on avait un petit bébé parfait, du coup il laisse la sf s'occuper des prochaines echos. C'est rassurant, j'essaie de me projeter un peu dans cette grossesse. Et c'est un petit garçon !

Bisous les filles, et douces pensées à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
maryzare
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2019, 05:28

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par maryzare »

Hello,
Pour l’instant tout ok. J’attends les résultats du nipt pour fin de semaine ou début de semaine prochaine. Reste plus que quelques jours à attendre pour être fixé...
Bon courage à toute.
Répondre