Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Olalala Sophie, quelle adrénaline tu dois avoir. Rien que d'écrire ces mots ça me fait quelques chose pour toi. On va toutes t'envoyer de bonnes ondes pour ton petit Warrior. J'ai hâte que tu nous dise que ça va fonctionner :D

Vega, c'est trop cool ta formation, inspiration médecine chinoise, acupuncture? j'adore !

Hélène, oui, je me disais que venant de toi, ce n'était pas méchant ;-)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nane29

Message par nane29 »

Petit coucou pour dire que je pense bien fort à toi Sophie. Je croise fort les doigts (et tout ce que je peux...) pour toi demain 🤞🤞🍀🍀. On est toutes avec toi... Courage. Aller petit warrior, tient bon.

Vega, alors cette formation ? C'était intéressant ? Si tu veux des cobailles, je suis partante 😉 si c'est qql chose de ralaxant et que ça aide à dormir...

Difficile de trouver le juste milieu pour la présence de nos petits anges... entre la peur de faire trop où bien pas assez. Mais je crois que celle que l'on veut lui laisser est la bonne pour soit. Cela n'empêche pas d'aimer nos bébés et de penser à eu.
Ici, pas de photo en vue... Juste une boîte souvenir et les photos de sa naissance dans la table de nuit. Mon homme ne veux pas d'éléments voyant dans notre maison... Ça a été très compliqué de faire accepter notre décision a mon entourage que l'on a pas envie d'avoir des regards ou geste maladroits lorsqu'ils viennent à la maison. Seules, les parents de mon homme ont vu et tenu Maëleen dans leurs bras à leur demande... Nous n'avons rien imposé ni demandé... Mais je ne m'empêche pas de regarder les photos, les souvenirs...

Bonne soirée à vous...
Douce pensée à nos petites étoiles 🌟💕
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Joca

Message par Joca »

Bonsoir les filles,

Un petit message pour Sophie, pour te dire que je pense bien fort à vous pour demain. J'espère que tout sera ok et que ce petit warrior fera bientôt parti de toi, on y croit ! 💪🍀

Nane, tu n'as pas eu de nouvelles de ton gynéco hier par hasard ? Des fois qu'il n'ait pas fait le pont...

Sinon, comment ça va Juliette et Simone ? Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de vos nouvelles. Pareil pour Alexia ? Et j'en oublie certainement d'autres...

Gros bisous les filles et des baisers volants à nos loulous 💫💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co

Message par Isa&co »

Bonsoir,

Team warrior pour demain Sophie, on y croit !!

Sinon oui chacun fait comme il le sent, en fonction de soi et de son entourage, c'est comme tout il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" façons, l'important est d'être en accord avec son cœur et son conjoint !

Ici c'était repas de famille ce soir, dur dur, ce repas n'aurait pas dû avoir lieu où alors sans moi. Toute la soirée je me disais que nous n'auront jamais de souvenirs communs à raconter à propos de mes Amours, pas d'anecdotes de fratrie où autres...
C'est tellement injuste !!
Ils ont eu plein de jolies fleurs blanches au cimetière, c'est très joli. Et en même temps très triste...

Bref, bon weekend à toutes !

Sven et Jona, plein de bizouxxx pour vous mes Tout Petits Garçons...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

Sophie plume, grosse pensée pour toi!
Je fais la danse de l'embryon et oui, faut l'encourager ce petit Warrior!
Punaise tu n'as du rien dormir !

Isa, c'est tellement dur ces moments..là où tu te dis ils auraient du être là, j'aurais du être a la mater ..Oui c'est injuste ça c'est sûr.
J'imagine que les fleurs blanches sont très belles, tellement pures.

Alors Vega ta formation?

bon dimanche à toutes
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles, ils me font du bien tous vos encouragements, vous êtes vraiment au top!
Franchement j’ai pas trop mal dormi, j’ai tellement bougé hier que j’étais épuisée... Je me suis réveillée qlqs fois là nuit en me disant « oh la, tu te réveilles mais ne t’emballes pas, c’est trop tôt pour angoisser, tu dois te reposer... » et ça va j’ai plutôt bien maîtrisé mes angoisses 😉 Bon là par contre c’est une autre histoire, ils doivent m’appeller entre 11h et 12h30... et je suis morte de trouille 🙈 Du coup je pense fort à mon warrior là pcq ils vont sûrement pas tarder à le décongeler 🤞🏼🤞🏼

Je vous tiens au jus les filles 😘 Merci pour toutes vos pensées, danses du warrior et autres pratiques chamaniques 😅❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co

Message par Isa&co »

Courage Sophie !
Je rejoins MmeMoy dans la danse du Warrior pour l'encourager :lol: allez dans moins de 2h tu auras ce coup de fil, ça va venir trèèès vite !
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Sophie je pense bien à vous 🤞🤞🤞

😘
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

J espere de tout coeur Sophie que tout sera ok. Bon courage.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Punaise les filles votre danse de la joie pour mon warrior a marché 🙈🙈👯‍♀️👯‍♀️ Il a survécu et on a rdv à 14h pour le transfert 🤗🤗 J’y crois pas 😍 Notre bonne étoile veille sur nous ⭐️
Je compte sur vous pour en refaire une vers 14h bien sûr 😅💃
Rho quel soulagement, on y croyait plus trop avec mon chéri!! Mais ça y est là je veux viens me laisser y croire à fond maintenant, je vais lui envoyer de bonnes ondes et espérer le couver pdt 9 mois ce petit Lou ❤️

Merci pour votre soutien les filles vous êtes parfaites!! C’est pas fini hein, va falloir supporter mon impatience pdt 15 jours maintenant 😂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre