Petit coucou pour dire que je pense bien fort à toi Sophie. Je croise fort les doigts (et tout ce que je peux...) pour toi demain

. On est toutes avec toi... Courage. Aller petit warrior, tient bon.
Vega, alors cette formation ? C'était intéressant ? Si tu veux des cobailles, je suis partante

si c'est qql chose de ralaxant et que ça aide à dormir...
Difficile de trouver le juste milieu pour la présence de nos petits anges... entre la peur de faire trop où bien pas assez. Mais je crois que celle que l'on veut lui laisser est la bonne pour soit. Cela n'empêche pas d'aimer nos bébés et de penser à eu.
Ici, pas de photo en vue... Juste une boîte souvenir et les photos de sa naissance dans la table de nuit. Mon homme ne veux pas d'éléments voyant dans notre maison... Ça a été très compliqué de faire accepter notre décision a mon entourage que l'on a pas envie d'avoir des regards ou geste maladroits lorsqu'ils viennent à la maison. Seules, les parents de mon homme ont vu et tenu Maëleen dans leurs bras à leur demande... Nous n'avons rien imposé ni demandé... Mais je ne m'empêche pas de regarder les photos, les souvenirs...
Bonne soirée à vous...
Douce pensée à nos petites étoiles