Yo girls
Désolée j'ai pris le large : babyboy nous a fait des diarrhées, j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps au dessus des couches, on est allé 2 fois aux urgences... Finalement on a obtenu une ordonnance pour une copro dont j'attends les résultats pour aujourd'hui. Depuis samedi, le caca était redevenu normal et depuis cette nuit c'est de nouveau de la flotte... Je me concentre sur le fait qu'il est visiblement bien, qu'il prend du poids et que j'ai la chance d'avoir un bébé qui pleure pas... Mais j'ai déjà envisagé la toxo, l'hépatite, la salmonelose, crohn... C horrible comme l'img revient en force, quand je le voyais le vider la nuit je me disais 'ayé c' est MAINTENANT la cata, c MAINTENANT que c'est fini'... Hyper morbide mais ça me semble tellement plausible en fait... Je me demande si cette peur s'arrête un jour...
Bien sûr les nuits blanches n'aident pas je suppose et mon entourage pense juste que je suis trop stressée , que je découvre la maternité... Alors amies hystero, je viens chercher un peu d'empathie

Inutile de dire que je comprends tes bad trips eveillés... Moi jsui tellement naze que des fois je ne le VOIS pas dans son lit de cododo à 20cm de moi 'oh mon dieu, il est pas là, ms il est où ?'... Laisse tomber la névrosée...
Alors là la piélo mais j'aurais pas survécu !

vous avez eu un toubib hyper réactif en tout cas, respect !
Pour parler in utero moi jme sentais ridicule mais jme le suis imposé un peu à chaque grossesse... Pour la 1 ère ct beaucoup ds ma tête, comme un mantra tous les soirs... Pour mon victorieux c'était des demandes orales 'allez bouge pour ta mère hystérique'
Bravo aux +, les filles c'est génial de voir qu'il y en a encore et toujours ! Croyez y les essayeuses !
Et courage à celles qui décident de renoncer... J'y songeais aussi... On se perd à force d'attendre...
Allez, c'est l'heure d'aller se faire électrocuter la nénette !

bonne journée les filles !
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans