Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Moi ça m’aide bcp cette grossesse par rapport à mes nièces et les enfants de mes amies, Maëlle... Mais j’ai ressenti bcp de jalousie aussi, et j’ai encore parfois dur avec les bébés nés après Emma... C’est une super idée l’appareil photo pour ton chéri ☺️ Je m’étais dit aussi que j’achèterais un quand j’aurai des enfants, finalement je l’ai acheté quand j’ai arrêté la pilule... Bon du coup ça fait un moment que je l’ai ^^ lol!

On croise Maddy, tant qu’il y a pas de règles il y a de l’espoir ☺️

Emi Lie, on a les résultats bcp moins vite que chez vous en Belgique, ma gyné devrait les avoir jeudi 😅 Si elle m’appelle pas c’est que c’est bon... Mais je l’appellerai vendredi pour être sûr si c’est le cas je crois pcq prochain rdv fin du mois 😁
Tu peux pas appeler ta gyné pour ne pas devoir attendre ton prochain rdv?
Mon taux était bon avant le produit moi, mais pareil j’étais contente d’être couchée et j’ai pas su me concentrer sur un livre ou quoi, j’ai chipoté avec mon téléphone ou j’ai fermé les yeux... On fait probablement d’office une petite hypo après un taux de sucre comme ça... Je vous dirai quand j’aurai les résultats 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles

Helene, comment va Léo ? Il a ete bbien pris en charge mais j’espère qu’il souffre moins. J’ai vu ta photo sur fcbk il est vraiment trop mignon!

Mia courage avec Silas, les reflux ça a l’air d’être galère ..

Sophie, je suis contente que tu es repris un peu de liberté lol Cool pour ton test du diabete 👍🏻

Émilie le diabète gestation elle se déclenche quand tu passe au dessus de 1 je crois ..

Lyzea très bonne idee cet appareil photo!

Bon j’ai eu ma Gyneco, la flore est bonne donc on continue les peobiotiques Cependant je ne peux pas ttaiter le mycoplasme pour le moment car je suis trop tôt dans l’an grossesse. On va traiter a la fin du premier trimestre. Après elle m’a dit que celui y’a j’avais ce n’était pas sûr qu’il soit pathogène mais que par précaution on traite dès que c’est bon. En attendant je vais me blinder de peobiotiques et peut être que j’arriverai à faire renverser la tendance’ ...

Bisous
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

Marjorie, te voilà rassurée. Bon c'est plutôt encourageant 😊
Les filles, je croise les doigts pour vos tests de diabète 🤞
Maddy, oui c'est vrai chaque grossesse et chaque cycle sont différents. J'espère que tu auras très vite une bonne nouvelle !
Maëlle, on est toutes différentes avec les bébés des autres avec notre vécu. Je pense juste qu'il ne faut trop e forcer si on le sent pas. Top l'idée de l'appareil photo!
Notreange, j'espère que ce repos t'as fait du bien. C'est que pour un temps. La priorité c'est toi et Axel, le reste faut s'en foutre.
Laetitia, je suis tellement triste pour toi et Silas. J'ai des copines qui ont vraiment galéré avec un reflux et j'imagine que ça doit être très dur à vivre. J'espère que vous arriverez à trouver une solution et qu'il arrivera à ne pas souffrir ton petit cœur
Merci les filles pour vos pensées ! Içi ça va bcp mieux. Il envisage une sortie aujourd'hui ou demain. On attend juste les résultats de l'antibiogramme pour savoir quel antibio donner à la maison. Il a retrouvé sa forme c'est top et après la nuit presque blanche d'hier, j'ai bien dormi cette nuit même avec les passages toutes les 2 heures pour Léo.
Bisous à vous toutes, les victorieuses, couveuses et essayeuses ! 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Helene0917 a écrit : 03 avril 2019, 09:08 Marjorie, te voilà rassurée. Bon c'est plutôt encourageant 😊
Les filles, je croise les doigts pour vos tests de diabète 🤞
Maddy, oui c'est vrai chaque grossesse et chaque cycle sont différents. J'espère que tu auras très vite une bonne nouvelle !
Maëlle, on est toutes différentes avec les bébés des autres avec notre vécu. Je pense juste qu'il ne faut trop e forcer si on le sent pas. Top l'idée de l'appareil photo!
Notreange, j'espère que ce repos t'as fait du bien. C'est que pour un temps. La priorité c'est toi et Axel, le reste faut s'en foutre.
Laetitia, je suis tellement triste pour toi et Silas. J'ai des copines qui ont vraiment galéré avec un reflux et j'imagine que ça doit être très dur à vivre. J'espère que vous arriverez à trouver une solution et qu'il arrivera à ne pas souffrir ton petit cœur
Merci les filles pour vos pensées ! Içi ça va bcp mieux. Il envisage une sortie aujourd'hui ou demain. On attend juste les résultats de l'antibiogramme pour savoir quel antibio donner à la maison. Il a retrouvé sa forme c'est top et après la nuit presque blanche d'hier, j'ai bien dormi cette nuit même avec les passages toutes les 2 heures pour Léo.
Bisous à vous toutes, les victorieuses, couveuses et essayeuses ! 😘
Cool Helene!!! On m a toujours dit k ct tres rare les infections urinaires chez les garçons zu contraire des filles ms je vois k cela arrive il y a des precautions que tu dois prendre??
Mme moy tu as une super gyneco cool
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
sokartof

Message par sokartof »

Yo girls
Désolée j'ai pris le large : babyboy nous a fait des diarrhées, j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps au dessus des couches, on est allé 2 fois aux urgences... Finalement on a obtenu une ordonnance pour une copro dont j'attends les résultats pour aujourd'hui. Depuis samedi, le caca était redevenu normal et depuis cette nuit c'est de nouveau de la flotte... Je me concentre sur le fait qu'il est visiblement bien, qu'il prend du poids et que j'ai la chance d'avoir un bébé qui pleure pas... Mais j'ai déjà envisagé la toxo, l'hépatite, la salmonelose, crohn... C horrible comme l'img revient en force, quand je le voyais le vider la nuit je me disais 'ayé c' est MAINTENANT la cata, c MAINTENANT que c'est fini'... Hyper morbide mais ça me semble tellement plausible en fait... Je me demande si cette peur s'arrête un jour...
Bien sûr les nuits blanches n'aident pas je suppose et mon entourage pense juste que je suis trop stressée , que je découvre la maternité... Alors amies hystero, je viens chercher un peu d'empathie :oops:
Inutile de dire que je comprends tes bad trips eveillés... Moi jsui tellement naze que des fois je ne le VOIS pas dans son lit de cododo à 20cm de moi 'oh mon dieu, il est pas là, ms il est où ?'... Laisse tomber la névrosée...
Alors là la piélo mais j'aurais pas survécu ! :D vous avez eu un toubib hyper réactif en tout cas, respect !

Pour parler in utero moi jme sentais ridicule mais jme le suis imposé un peu à chaque grossesse... Pour la 1 ère ct beaucoup ds ma tête, comme un mantra tous les soirs... Pour mon victorieux c'était des demandes orales 'allez bouge pour ta mère hystérique' :D

Bravo aux +, les filles c'est génial de voir qu'il y en a encore et toujours ! Croyez y les essayeuses !
Et courage à celles qui décident de renoncer... J'y songeais aussi... On se perd à force d'attendre...
Allez, c'est l'heure d'aller se faire électrocuter la nénette ! ;) bonne journée les filles !
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Helene0917

Message par Helene0917 »

Notreange, à priori c'est assez courant chez les bébés. J'ai demandé si ct une question d'hygiène où s'il fallait que je lui donne de l'eau en plus (sachant que je lui donne déjà depuis qq temps). Et ben nada, soit c'est isolé et faute à pas de bol soit c'est un canal entre la vessie et le rein qui est un peu trop gros et du coup, l'urine remonte. C'était le cas à l'écho d'hier sur un de ses reins. Du coup, recontrôle dans 1 mois pour voir si c'est toujours présent où si c'est l'infection qui a rendu ce canal un peu plus gros. Si c'est toujours pareil, il faudra que je vois un chirurgien pour voir ce qui peut-être fait.
Sokartof, j'avoue j'ai bien flippé sur le coup. La première chose que chéri m'a dit c'est calme toi. Une fois aux urgences, quand la pédiatre m'a dit que ct top car il n'avait que 38,5 de température et que du coup tout début d'infection uniquement ça m'a vachement détendue. Question "caca" oh que j'imagine ta névrose. Je scrute en permanence ses couches, est ce que c'est pareil qu'hier, combien de caca dans la journée à quelle heure. Pour te dire, je note toujours combien je lui donne en bib et à quelle heure et les cacas alors qu'il est mega bien réglé. Alors question névrose, je rejoins le club! Après tu allaites il me semble, ça rend aussi les selles plus liquides. Mais de là à ce que ce soit de la flotte, oh oui ton angoisse est bien légitime.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles ,
Hélène, cool pour Léo !!
Pour moi, et bien ce n'est pas pour ce mois ci ! :-(
Je m'en doutais mais j'avoue que je suis très triste et décue... Bébé espoir ce ne sera pas pour 2019....
La journée ne va pas être simple. Mais on va s'accrocher, ce n'est que le début des essais....

Bises à toutes
Tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Lyzea

Message par Lyzea »

Oh oui c'est sûre que chacun réagit différemment à la vue des enfants mais maintenant je suis fan des bébés je sais pas si C'est les hormones ou pas.
Oui pour l'appareil photo je voulais lui offrir l'année dernière (à 1 mois près je suis tombée enceinte à la même période) mais vu les circonstances ça n'avait plus de sens et j'en avais plus envie donc là j'ai hâte et je me languis de lui offrir.

Pour le test du diabète moi j'étais à jeun à 0.49 fallait pas dépasser 0.92 je crois mais je sais pas si tous les labo sont fixé sur le même barème...

Super que Léo aille mieux le pauvre petit père.

Les filles qui ont des bebes espoirs quand je vous lis je me dis que finalement on angoisse toute la grossesse mais ce n'est que le début je pensais que je redeviendrais sereine après l'accouchement mais finalement y a toujours quelque chose pour nous stresser... Bon du coup je vais prendre le stress de cette grossesse comme un entraînement lol.

Désolé pour toi Maddy je comprend à quel point tu peux être déçu j'espère que tu auras bientôt ton +

Mme moy super pour ton mycoplasme enfin super que ce soit plutôt benin pour la grossesse pour le moment. Moi aussi je bourre de probiotique j'avais dans l'espoir de faire disparaître le streptocoque B avec une flore aussi saine mais non il est toujours là 😑

J'ai eu mon rdv mensuelle du 6eme ou 7eme mois je sais pas trop vu que je compte pas en SA mais en mois pleins. Du coup mon col est toujours fermé il est même pas en entonnoir 💪 pour la mesure je sais pas trop le gynéco a pas réussi a bien mesurer il m'a dit 32 mm alors que le mois dernier il était à 37 mm mais bon je peux pas me fier à la mesure vu qu'il a pas réussi à bien la prendre donc je vais me contenter de "col toujours fermé". Du coup vu que je dois rester allongé j'ai le droit à de joli bas de contention Youhou avec le beau temps qui va arriver je sens que ça va être dure à supporter. Et je suis contente pour le streptocoque B je serais traité à l'accouchement mais comme je suis allergique à la ******* (traitement le plus souvent utilisé) je me demandais si il y avait d'autre traitement aussi efficace et il m'a dit que oui. Prochain rdv le 24 avril et en même temps on parlera du rdv anesthésiste pour que je le fasse plus tôt au cas j accouche avant. Voilà ah je me suis inscrite à la maternité aussi même si j'avais le temps au moins c'est fait ☺

Message modéré par l'équipe de modération - Les noms de médicaments et/ou les renseignements médicaux ne sont pas autorisés sur le forum
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles
Je viens un peu aux nouvelles.
On galere pas mal avec le reflux de Silas.
Depuis une semaine ça s est empiré. Il grogne, racle sa gorge, machuille, et se torde dans tout les sences devenant rouge comme une tomate, de que je l allonge sur le dos.
Mercredi dernier on a fini aux urgences car pas possible de le calmer. Mardi la pediatre nous a donné du ******** mais j'ai l'impresion que les medrcins s'en fichent: ils ont tous le même discour (medecin traitant, pediatre et aux urgences), tant q il grossi tout va bien.
Mais, on fait quoi de la douleur? Du sommeil? Silas etait un enfant adorable er depuis 1 semaine le nuits sont infernals avec tous ces symptomes, je dors plus de le voir souffrir et de peur qu il s etouffe. La journée il arrive a dormir un peu plus mais de qu il se reveille il pleur, il est irritable, il se torde... le beau moments d'eveil avec des grimage, des regardes et de partage n'existent plus... il y a que des larmes et des hurlements.
Ça passe quand ils commence à marcher, on me dit. Mais il à que 1 mois! Om doit attendre encore 11 environ pour qu il soit bien, pour qu il ait plus mal et qubil arretr de pleurer? Pour pouvoir dormir la nuit?
Je m'arme de patience et je fais du mieux possible, je le porte toute la journée pour qu il soit verticalisé et là ça va mieux, mais je peux pas dormir debout! Je suis fatiguée et au bout du rouleax!
Enfin, il fallait que ça sort... et vu q les medecins s en fichent pas mal...
Modifié en dernier par AlineR le 04 avril 2019, 12:49, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
mme moy

Message par mme moy »

Je me permet Leticia, tu devrais te renseigner sur la méthode NAET, j'ai des copines qui ont testé et ça a calmé les reflux.. c'est un genre d'ostéopathie mais particulier.. je te laisserai te renseigner vers chez toi mais en tout cas ça peut t'apporter une solution..

courage.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre