Bébés espoirs 2019

Maddy69

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Maddy69 »

Bon les filles, nous ne saurons jamais de quel syndrome était atteint notre petit Théo :-(
L'adn extrait pour faire le caryotype moléculaire n'a pas été exploitable...
Les médecins penchent pour un syndrôme accidentel mais ne peuvent pas l'affirmer. Dans le cas contraire, le pire des cas, c'est 1 risque sur 4 de récidive.
Ils nous ont confirmé le feu vert pour les essais ! On est en plein dedans !
Y a plus qu'à attendre le +++ et espérer, croiser les doigts pour que la chance et le bonheur nous sourit enfin !

Des bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Desolé pour mon absence... le temps de prendre nos marques!

Sophieplume et vertpomme, genial plur vos echos. Cest top!@ encore une belle etape de passé.
Maddy, desolé pour vous que vous n'ayez pas plus de reponse, ca doit etre frustrant. Je vous souhaite un + rapidement et surtout que tout se passe bien cette fois-ci jusqu'au bout.

De mon coté, l'accouchement fut loooonnnng. Apres une fausse alerte la nuit du jeudi au vendredi, jai continuer a avoir des contractiond plus ou moins reguliere. Apres 3h de contractions toutes les 5-6 minutes le samedi soir, nous sommes reparti a la maternité et ca avait a peine bougé en 24h ... mais ils m'ont gardés. Mon homme etait tellement en stress qu'il na pas été tres agreable avec le personnel ... il arretait pas de leur dire "vous nallez pas nous renvoyer encore chez nous! Ma femme ne va pas rester comme ca avec des contractions, on est la, elle accouche!!"
Ca m'a un peu distrait ...

Jai fini par demander la peridurale, qui a dysfonctionné, comme pour Soizic!! Ce qui a stesser encore plus Mr ... elle ma été reposer, a fonctionné puis a cesser de fonctionner ... aïe jai souffert la!! On ma injecter un autre produit plus fort, qui a tput endormi en dessous de la taille ... pour finir il a fallu attendre qie leffet se dissipe pour que je puisse sentir les contractions et savoir quand pousser ...

Mais quel bonheur de sentir ma petite Ysée sortir, l'entendre pousser son premier cri et la sentir sur moi respirer et bouger ... 😍😍😍

Nous sommes resté une semaine complete a la maternité : perte de poids au 10% et jaunisse. Ma montée de lait a mis du temps a arrivé et elle a du etre complementé. Aujourd'hui encore je suis en allaitement mixte et lui donne du lait artificiel en complement du sein. Niveau moral, jai beaucoup remis en cause ma capacité nourricière... et le fait de tirer mon lait et de complété avec du lait artificiel bah ca ma rassuré et a fait un declic ... et hop jai produit plus de lait dun seul coup!! Mais je continue a la complété, ca me rassure!

Ysée est un bébé au top!! Trop mignonne 😍 je suis love d'elle. Elle demande beaucoup d'attention et ce qu'elle prefere cest les bras de maman... elle y passe beaucoup de temps!!! Elle dors que dans mes bras ou a coté de moi dans le lit... dure dure les nuits mais ca en vaut tellement la peine!! Du coup, je vais minscrire a un cours de portage, histoir de pouvoir la porter et avoir les bras libre.
Nous sommes rentré dimanche chez nous, on prends nos marques. Et depuis mardi, Ysée est malade ... deja!! Elle a du muguet plein la bouche... le medecin ma dit que cetait surement une reaction de son corps a tout ce stress (naissance, perte de poids, jaunisse, retour a la maison ...).

Je pense beaucoup a Soizic, elle me manque. J'aurais tellement aimé les avoir toutes les deux dans mes bras. La chute des hormones est difficile. On parle beaucoup des pleurs de bébé le soir (decharge emotionnelle entre 17h et 21h) mais ici cest plutot le creneau coup de cafard de la maman ...

Houla petite Ysée reclame une têté... je vous laisse
A bientôt et pleins de doux baisers a nos anges
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Lyzea

Message par Lyzea »

Coucou les filles

J'ai complètement oublié de me connecter hier pourtant c'est pas comme si j'étais overbooké 😅

Moi aussi j'ai une echo tous les mois mais surtout parce que je suivi à l'hôpital et qu'ils sont équipés des machines sinon je pense pas que j'en aurais mais C'est vrai que ça rassurant de voir son bébé tous les mois et ça fait passer le temps plus vite ☺

C'est vrai que l'écharpe peut être pratique si bébé réclame beaucoup les bras pour le moment j'en achète pas j aviserai après la naissance si j'en ai l utilité ou pas.

Hier mon chéri m'a dit que ça le rassuré pas que le bébé aille en crèche ou chez une nourrice à partir de septembre mais il m'a dit ça comme si il voulait que j'arrête de bosser quelque temps du coup ça m'a stressé que ça l inquiète de laisser notre bébé surtout que moi je compte bien reprendre le travail j'en peux plus de voir les 4 murs de ma maison !

Super les filles pour vos échos si tout va bien c'est top une belle étape de passer plus qu'à attendre 2 longs mois pour la prochaine echo 😉

Désolé Maddy qu'ils n'aient pas pu vous donner un réponse concrète après cette attente. J'espère que tu viendras bientôt nous annoncer un +

Merci Lucy d'avoir pris le temps de nous raconter ton accouchement je savais pas que tu étais resté aussi longtemps à l'hôpital après l'accouchement mais si Ysée va mieux c'est le principal ☺ profites bien de ta petite princesse maintenant et douce pensée à Soizic car je pense que le manque de nos bébés du ciel est inévitable surtout dans ces moments là.

Bonne journée les filles
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc
Maelle, si ton homme a peur.. il puet pas prendre un congé parental? Le mien fait ça 3 mois, plus par envie que par peur, mais si tu veux bosser il a le droit au congé aussi😉
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lyzea

Message par Lyzea »

Mia122017 a écrit : 22 mars 2019, 09:44 Cc
Maelle, si ton homme a peur.. il puet pas prendre un congé parental? Le mien fait ça 3 mois, plus par envie que par peur, mais si tu veux bosser il a le droit au congé aussi😉
Si j'y ai pensé mais le problème c'est que c'est lui qui ramene le plus gros salaire à la maison. Moi je suis pas en CDI après mon congé maternité je me retrouve au chômage donc en recherche d emploi parce que j'ai profité de ma grossesse pour arrêter de travailler à l'hôpital j'en avais marre et j'ai peut être envie de faire une formation à voir donc monsieur ira bosser malgré lui sinon il se serait fait un grand plaisir de rester à la maison mais financièrement c'est pas possible.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oui, je comprends... les aides ne sont pas enormes... moi aussi je reprends car sinon on est dans le caca financierement, sinon je prendrai plus de temps🙂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!
Alors je rebondis sur le sujet écharpe! Perso je suis fan fan fan! J'ai beaucoup porté mes deux garçons et ca a ete super. Ca ne les rend pas dépendants contrairement à ce qu'on croit. Et ce sont des moments câlins supers. Je pouvais faire les courses, aller balader, allaiter, cuisiner... bref, j'ai aimé les avoir avec contre moi. Puis quand on a un congé maternité qui dure 10 semaines, on aurait tort de s'en priver...

Lucy quel accouchement! J'espère que le retour se passe bien!

Notreange c'est sur que le reprise des câlins fait du bien!

J'oublie plein de trucs, désolée!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
vertpomme

Message par vertpomme »

Maddy69 a écrit : 21 mars 2019, 16:18 Bon les filles, nous ne saurons jamais de quel syndrome était atteint notre petit Théo :-(
L'adn extrait pour faire le caryotype moléculaire n'a pas été exploitable...
Les médecins penchent pour un syndrôme accidentel mais ne peuvent pas l'affirmer. Dans le cas contraire, le pire des cas, c'est 1 risque sur 4 de récidive.
Ils nous ont confirmé le feu vert pour les essais ! On est en plein dedans !
Y a plus qu'à attendre le +++ et espérer, croiser les doigts pour que la chance et le bonheur nous sourit enfin !

Des bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges !
Désolée Maddy pour cette nouvelle.
Je compatis car comme toi, nous attendions bcp de l'autopsie entre autre et finalement, nous n'avons jamais eu d'explications aux malformations de notre petit Axel. ça restera "la faute à pas de chance" pour les médecins... et pourtant, ils nous en ont cités des syndromes potentiels hyper rares...
On finit par l'accepter.

Allez on y croit à ce nouveau +++ :D
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
AuroreSoa

Message par AuroreSoa »

Bonsoir les filles,

Donc mercredi nous avons appris que nous devions arrêter la grossesse, pour la deuxième fois...on ne m’a pas refait d’echo et la sage femme ne nous a pas donné davantage d’informations sur ce qu’avait notre bébé. Ce fut très très très difficile à entendre pour mon mari comme pour moi. Mon mari est tout de même resté « zen » mais moi je suis sorti du bureau en pleurant et en claquant la porte, la haine, la colère sont en moi et je n’arrive pas à m’apaiser. Je rentre à l’hopital dimanche soir pour accoucher lundi. Je suis...je n’ai pas de mots...le bonheur et l’espoir etaient revenus dans notre vie mais désormais le désespoir nous gagne. Merci à vous toutes d’avoir pris de mes nouvelles et bon courage à toutes
Aurore mam’ange d’une si jolie princesse, née à 24 semaines le 15/01/18❤️ Et de mon bébé d’amour à 13sa et 5jours❤️ Je vous aime de tout mon être mes amours🧸
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Je te souhaite bcp de courage.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre