Coucou les filles! Bon alors pas d’accouchements après cette pleine lune visiblement, c’était une fameuse pourtant
Merci Vega pour ton retour sur l’allaitement, c’est la douleur des débuts qui me
fait le plus peur... Mais bon, on verra bien

Je vois que je pourrai venir te demander conseils si j’ai un soucis

Mais oui Notreange, je vais espérer faire partie des mamans qui réussissent à allaiter sans trop de soucis

Sinon je ne pense pas que je serai frustrée de passer au bib hein, c’est juste que j’ai envie de vivre ces moments d’allaitement avec mon loulou, je trouve ça tellement magique 🤩
Maëlle, je suis contente de lire que mettre un peu de distance avec ta famille te permette d’être plus sereine et de diminuer ces contractions... Tu as eu raison de le faire!
Super pour ton écho, une étape de plus vers la victoire

Mais c’est fou pour les résultats de la trisomie 🤨 Tu as raison de garder confiance, ça va bien se passer

C’est marrant on se suit de peu

Je suis à 18 sa moi aujourd’hui
Anne, je compte aussi sur la
péridurale

J’espère avoir la même que pour Emma, elle était parfaite... Pas de douleurs mais je savais pousser un peu sur mes jambes quand même, j’étais pas totalement endormie, et je sentais malgré tout les dernières contractions donc j’ai pu pousser au bon moment... En plus j’ai même senti ma puce sortir donc franchement je rêve d’avoir une péridurale aussi bien dosée...
Félicitations Gougou, c’est une super nouvelle!
Les débuts sont difficiles, on y croit pas et comme tu dis dès qu’un symptôme disparaît on panique... Prends un jour après l’autre et essaye de te rassurer comme tu peux, ça va aller mieux au fil des échos... Courage
C’est super Marie que tu puisses tenter l’allaitement malgré ces deux semaines passées, même si ça ne fonctionne pas tu n’auras plus de regrets comme ça... Mais j’y crois, j’ai déjà vu des cas où ça fonctionnait

Courage à toi t’es une vraie guerrière

De mon côté je suis à 18 sa aujourd’hui, ça avance ça avance... Je me permet de me projeter bcp plus depuis l’écho, je suis allée acheter des petits vêtements d’occasion chez deux amies cette semaine, c’est trop mignon ça me fait rêver

J’ai juste pas encore eu le courage de sortir les vêtements que j’avais acheté pour Emma, je sais qu’il y a des choses mixtes et j’aimerais les utiliser pour mon koala... Je verrai quand je le sens d’ouvrir cette boîte que j’ai déjà préparé depuis qlqs jours

Sinon nous avons partagé le prénom à nos proches et c’est un vrai plaisir de partager ce bonheur après tous ces moments de tristesse... Ça met du baume au cœur à bcp d’entre eux aussi, ce sont parfois des moments très émouvants, et j’adore pcq la plupart reparlent d’Emma par rapport au sexe,... J’ai l’impression qu’il la fait revivre un peu à travers lui ça me fait plaisir

Par contre qu’est ce qu’elle me manque... Vraiment compliqués ces sentiments ambivalents... Mais bon j’y travaille
Bonne fin de semaine