Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

charlotte 85

Re: Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Message par charlotte 85 »

Oui donc en fait, y a sa compagne mais il ne s imposé pas non plus devant elle.. ?

J ai vraiment l impression qu il me voit comme une folle, qu il ne trouve rien de bien chez moi... Il n essaie pas de me réconforter qd je suis mal...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Ah ça non, au contraire ! Je l'aime bien sa copine mais bon, depuis qu'il est là bas je l'ai revu que deux fois, une fois en Août 2014, j'étais encore enceinte de Lenzo et une deuxième fois en Juillet 2015 c'est la première fois qu'il voyait Lenzo, il n'est même pas venu à son baptême le 17 Mai 2015 ...
Et depuis on ne les a pas revu ! Pff..

Le mien non plus ne me réconforte pas quand je suis mal, comme si j'avais pas le droit d'être comme ça, que je devrais toujours être au top du top ! -_-
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
charlotte 85

Je ne sais même pas quoi te dire pr ton papa :o ça me choque beaucoup!

Sont bien tous pareils ces hommes....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Et moi dont.. Enfin ça a toujours été comme ça ! Depuis le décès de ma maman il trouve des femmes mais il vit chez elle donc forcément on peut pas y aller comme on veut..
Avant celle qu'il a actuellement il en avait trouvé une en Normandie.. On est allé les voir et y'a fallu qu'on dorme à l'hôtel.. -_- Alors qu'eux, quand ils sont venu on les a accueilli chez nous ! Pff.

Ah ça oui, tous pareil..
Katlyne,

Celie

Message par Celie »

Bonjour les filles
Non les hommes ne sont pas tous les mêmes, les filles non plus d'ailleurs !
Mon conjoint actuel est très différent de mon ex (et bien heureusement). C'était une personne égoïste, narcissique, perverse, qui n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit, et qui a préféré fuir que d'arranger nos problèmes.
J'ai la chance d'avoir un homme merveilleux a mes côtés qui me soutient a chaque seconde, qui me respecte et que je respecte.
Mais tout ça n'est pas venu tout seul. Il ne s'agit pas seulement d'eux, mais également de nous.
J'ai beaucoup changé depuis mon ex mari. J'ai travaillé sur moi, je ne suis plus la même. Je prend les choses différemment, je n'exige plus de l'autre, je me suis calmé dans mes relations aux autres.
En mon sens, la clef est là : nous n'avons aucune prise sur l'autre, il fait son chemin, ses choix.
Mais nous avons la possibilité de nous changer nous même, et de faire en sorte de mieux vivre avec eux.
Plutôt que de vous demander s'ils vous soutiennent comme vous vous le feriez pour eux, voyez plutôt ce qu'il ressentent eux, et l'écho que cela a sur vous.
C'est un peu de psychologie du dimanche matin !!

Idem pour les papas : kat, j'ai vécu une situation similaire avec le mien, mais aujourd'hui nous nous entendons très bien, pas grâce à lui, mais par ce que moi j'ai fait la paix.

Bonne journée
Katlyne

Message par Katlyne »

Je m'entends très bien avec mon père ! Mais il vit à 700km de moi donc on peut pas ce voir comme on le veut.. C'est comme ça !
Il a choisi de refaire sa vie dans le sud, je respecte ça et je suis très heureuse pour lui, j'aimerais simplement qu'il prenne un peu plus de temps pour moi étant donné que j'ai déjà plus ma mère.. Mais bon, on peut pas tout avoir ! Donc j'avance tout de même, comme je l'ai toujours fais.

Eh bien tu as bien de la chance d'avoir cette relation là avec ton homme..
Katlyne,

charlotte 85

Je suis d accord avec toi Celie , j ai conscience que je dois faire des efforts, prendre sur moi , l accepter comme il est ....et ça, je l ai compris et y travaille depuis la perte d Ély.... Mais là, avec Émilien, ça a fait ressortir beaucoup de choses.... Et j en ai marre...
Il m a qd même dit alors que tout se passait bien en début de semaine, "à voir comment notre couple évolue", tout ça parce qu à certains moments, je boude, je ne suis pas bien ....
Et hier alors que j étais mal, au lieu de me rassurer, il me criait dessus... Il m'a demandé si je prenais bien mes médicaments , non pas pour savoir si je les prenais comme il faut mais pr voir si le médecin ne pouvait pas m en donner d autres plus efficaces qui me rendraient joyeuse.... Et d aller voir la psy....
Marie-Charlotte
maeva38

Message par maeva38 »

Ce que tu dis Celie est très vrai mais faut pouvoir arriver à changer et s'adapter à son environnement sans attendre que les autres fassent des efforts... J'aimerais bien y arriver mais j'en suis loin...

Charlotte, je trouve ton homme un peu rude par rapport aux médocs : il faut en prendre si tu en ressens le besoin mais pas non plus t'abrutir avec si tu n'en as pas le besoin. Alors bien sûr que c'est pas évident de trouver le juste milieu pour être bien mais les médocs ne doivent pas être une remède pour que tu te taises ou sourisses "artificiellement"...
Celie

Message par Celie »

Merci les filles d'avoir compris ce que je voulais dire.

Katlyne, je suis désolée, j'ai mal compris tes messages, je pensais que vous aviez un problème relationnel, pas seulement géographique. A la distance s'ajoute en plus les problèmes financiers pour y aller, non ?

Charlotte, si je peux me permettre, et pour reprendre les mots de maeva, je trouve ton homme un peu rude, tout court
Désolée de dire cela, je ne veux pas te blesser, mais ton mari réagit vraiment durement a ta souffrance.

J'ai bien conscience d'avoir de la chance que cet homme extraordinaire partage ma vie, mais pour en arriver la, j'en ai vraiment bavé !
Mon ex mari était un homme égoïste, qui me pourrissait la vie. Avec lui, je n'existais pas. Je pense qu'il ne m'aimait plus et qu'il a laissé notre relation pourrir jusqu'à ce que je le quitte, comme ça c'est moi la méchante !
Après 10 ans de mariage, il s'est mis en couple 4 mois après notre séparation, et a fait un enfant à cette fille. Ça a été tellement douloureux que j'ai voulu me foutre en l'air.

Je me suis longtemps demandé ce que j'aurais pu faire pour changer les choses, mais pour changer ces problèmes de fond, il faut être deux.
C'est pas à nous de tout prendre sur nos épaules : eux, nous même, les enfants, la douleur.... C'est pas possible.
charlotte 85

Je le trouve un peu dur aussi...
Mais hier, nous avons eu une discussion calme et posée et j avoue que bien souvent, j interprète mal les choses, je suis de nature méfiante et toujours peur d être jugée....
Donc en fait, le médicament, il m a expliqué que c était juste pr mieux dormir, que le mariage, il ne m'a jamais dit non mais juste pas pour l instant, et que samedi soir, il a mal réagi parce que lui aussi ce soir là, était mal et pleurait mais je ne le voyais pas....
Je reconnais faire passer ma souffrance avant la sienne, alors que lui aussi a tout aussi besoin de moi mais il n a pas besoin de parler contrairement à moi.
C est un peu ce que tu disais Celie, et ça , je l accepte et le respecte mais parfois, c est difficile qd je suis moi-même à bout....
Ceci dit, tout n est pas réglé, il doit TOUT COMME MOI faire des efforts....
Marie-Charlotte
Répondre