Et Mme Moy, tu n'a peut être pas pu faire cela mais ce n'était pas un mauvais choix non +... Je pense qu'il n'y a pas une solution meilleure qu'une autre. On fait surtout ce que l'on peut avec ce que l'on a en temps et en heure en fonction aussi de ses convictions... Et nous leur apportons tout notre amour chacune à sa manière. C'est ça qu'il faut garder.
Si tu ne te sens pas de reprendre tout de suite ce n'est pas grave, Mme. Prends le temps qu'il te faut. Écoute toi. C'est important. Une étape après l'autre...
Oh mais c'est qu'il ne faudrait pas chauffer trop Chuly surtout si tu as un rouleau de pièces dans les mains.. ça pourrait faire mal
Joca, Comment vas tu ? Vous avez pu rediscuter avec ta maman ?
Oh la la Sophie, je suis super contente pour toi.
Je comprends ton chéri dans le sens où il a envie d'y croire et de s'accrocher à cet espoir. C'est éprouvant comme situation... Un peu de réconfort n'est pas de refus dans ces moments mais je comprends aussi que tu n'es pas envie de mettre la charrue avant les bœufs... La surprise sera encore plus belle.
Je suis contente que le Reiki t'a permis d'ouvrir de nouvelles portes. Tu sais en tout cas que tu peux y retourner à tout moment quand tu en auras besoin. Profite de ce petit moment d'état de bien être, ça fait du bien.
Oh Vega, je suis vraiment désolée. Je sais a quel point c'était d'autant plus important pour toi cette période. C'est normal d'être déçu. Prend le temps de digérer... L'optimisme reviendra. Prends bien soin de toi