Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

nane29

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par nane29 »

Je suis d'accord avec les filles, Isa... Ça ne sert pas à rien ce que tu fais ou ce que tu souhaites pour tes amours ! C'est une manière de garder un lien et de vouloir le meilleur pour eux, leur offrir ce que le temps ne nous a pas laisser... Alors fait ce qui te plaît, c'est ça l'important.
Et Mme Moy, tu n'a peut être pas pu faire cela mais ce n'était pas un mauvais choix non +... Je pense qu'il n'y a pas une solution meilleure qu'une autre. On fait surtout ce que l'on peut avec ce que l'on a en temps et en heure en fonction aussi de ses convictions... Et nous leur apportons tout notre amour chacune à sa manière. C'est ça qu'il faut garder.

Si tu ne te sens pas de reprendre tout de suite ce n'est pas grave, Mme. Prends le temps qu'il te faut. Écoute toi. C'est important. Une étape après l'autre...

Oh mais c'est qu'il ne faudrait pas chauffer trop Chuly surtout si tu as un rouleau de pièces dans les mains.. ça pourrait faire mal 😄.. . Bon j'espère qu'ils seront plus détendus à présent tes clients.

Joca, Comment vas tu ? Vous avez pu rediscuter avec ta maman ?

Oh la la Sophie, je suis super contente pour toi. 👍 Une belle étape de franchie. Prochaine étape, on encourage petit warrior. On croit en lui 💪. Vivement dimanche. Malheureusement nous ne pouvons faire plus, mais nous sommes là pour te soutenir toi et petit warrior. On croit on vous.
Je comprends ton chéri dans le sens où il a envie d'y croire et de s'accrocher à cet espoir. C'est éprouvant comme situation... Un peu de réconfort n'est pas de refus dans ces moments mais je comprends aussi que tu n'es pas envie de mettre la charrue avant les bœufs... La surprise sera encore plus belle.
Je suis contente que le Reiki t'a permis d'ouvrir de nouvelles portes. Tu sais en tout cas que tu peux y retourner à tout moment quand tu en auras besoin. Profite de ce petit moment d'état de bien être, ça fait du bien.

Oh Vega, je suis vraiment désolée. Je sais a quel point c'était d'autant plus important pour toi cette période. C'est normal d'être déçu. Prend le temps de digérer... L'optimisme reviendra. Prends bien soin de toi 😘.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
mme moy

Message par mme moy »

Oh Vega :-(, moi aussi je croyais en ce cycle. Bon nouvel espoir! Mais la déception est normale en plus il ya ces fichues hormones qui nous plombent toujours le moral, grrr. Mais on y arrivera, un moment ou un autre, notre patience est mise a rude épreuve c'est sûr et on aura tjrs une déception dès que ces anglais arriveront mais viendra notre tour..

Allez on se donne plein de courage les Girls!
bisous
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

J'avoue ce soir le moral est pas au top! J'ai pas mal pleuré... mon chéri m'a ramené une azalee de chez le fleuriste. Mais j'ai bcp de mal a cacher la déception. J'ai limite l'impression que je ne retombera plus enceinte. J'ai tellement besoin de ça. Je ne sais plus quoi penser.
Puis la j'apprends qu'un couple d'amis du boulot de mon mari attendent un bébé pour mai. Je sais qu'ils ont galere pour avoir leur 1er. Donc même si je suis contente pour eux, la déception est encore plus amère.
Ce qui m'attriste aussi c'est que en septembre l'année prochaine, je me lance dans un cabinet toute seule. Donc je peux me permettre 4 voire 5 mois de loyer sans travailler, mais pas au dela. Donc si les essais ne fonctionnent pas, il faudra faire une croix sur un bébé pendant au moins 2 ans. Et ça, je veux même pas y penser...
Désolée de faire un post très perso.
Je pense quand même à vous toutes!
Des bisous
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

On mise toujours sur le nouveau cycle. Vega, tu sera de nouveau enceinte, tu as eu 3grossesses, tu en auras d'autres. Je sais à quel point on a besoin de ces nouvelles grossesses, ça devient un besoin vital..qui prend aux tripes!
Courage Vega!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Courage Vega, c'est pas finit, comme dit Marjorie il te reste des cycles d'ici là donc encore de l'espoir ! Tu es tombée enceinte 3 fois, une 4eme est possible ! Ça ne fait pas si longtemps que vous essayez, ca va venir !
Allez, on relance l'autopersuasion " la prochaine fois sera la bonne !"
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui Nane ça fait du bien... Cette impression de reprendre une grande respiration... Vous êtes là et c’est déjà bcp ❤️

Courage Vega, nouveau cycle nouvel espoir, mais il faut malgré tout souvent un peu de temps avant de retrouver cet espoir... Je comprends la pression que tu as, rien n’est perdu du tout, allez tiens bon 💕💪🏼
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour à toutes
Je voulais vous donner un peu d'espoir car j'ai attendu presque un an et demi entre mon img et le début de cette grossesse espoir . J'en ai fait des choses , reflexologie, acupunture, kinesiologie, méditation , psychologue tous les mois et en septembre je désespérai ma gynéco m'a prescrit un bilan de fertlité et hysterographie et mon mari un spermogramme . Bien sur tt est revenu normal . Vous avez un blocage il faut retourner voir une psychologue avant de démarrer la stimulation en novembre . L'hystérographie nous a donné un coup de pouce , c'est encore tt récent dc on ne s'emballe pas mais j'ai vu aujourd'hui un petit cœur battre . Je vis étape après étape et j'essaye d'être le plus zen possible.
Avec le recul , je me rends compte que j'ai été prête à gérer mes angoisses au bout d'un an . Pour ma part le deuil a été long et difficile la culpabilité d'avoir fait le choix d'arrêter ma première grossesse a été difficile à accepter , on avait beau me dire c'était la seule solution comme je disais à la psychologue la raison m'a fait prendre cette décision ms mon cœur de maman ne le voulait pas .

Je n'ai pas de conseils à vous donner à part prendre soin de vous et ne pas perdre espoir.

Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mia122017

Message par Mia122017 »

Sophie!!
Je suis super contente de te lire!!!
Toi, la fondatrice de bébés espoir 2019!!!
J'espere que tout va bien se passer. En tout cas ça m'a fait très plaisir de lire cette super nouvelle!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
sophieange

Message par sophieange »

oui je n'y croyais plus ….. on croise les doigts pour que cela évolue correctement.
Bonne continuation mia , ca avance pour toi aussi . Bon courage
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui Sophie je suis contente d’avoir de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles en plus!!
Sophie fait partie du club des Sophie sur le post 2019 😅
Je suis très heureuse pour toi, prendre une étape après l’autre c’est le mieux à faire effectivement... Merci d’être venue nous livrer ce petit message d’espoir en tout cas, et bonne continuation!!

Bon, ça me déprime un peu de me rendre compte que je dois être une des seules des anciennes du post 2019 à ne pas encore être enceinte 😕 J’espère que ce n’est plus qu’une question de jours 🤞🏼

Bisous les girls 😘
Modifié en dernier par Mapetiteplume2017 le 31 octobre 2018, 17:02, modifié 1 fois.
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre