Je me retrouve beaucoup dans vos témoignages. Je suis comme toi Clara, j'en ai marre que ca ne fonctionne pas et hier j'ai complètement craqué.
J'ai eu mon IMG fin février et j'ai tout mis en oeuvre pour aller mieux et "faire mon deuil". Honnêtement, ca a pas mal fonctionné. Je me sens apaisée et j'ai l'impression que j'ai digéré ce traumatisme. On a repris les essai bébé avec mon conjoint en mai. J'avais peu d'espoir que ca marche avant la DPA qui était le 22 juin mais bon, sait on jamais

Sur ce cycle là, ma gynéco m'a proposé de reprendre la stimulation ovarienne (que j'avais eu dans ma précédente grossesse et qui avait marché du premier coup) et j'avais eu une super ovulation avec 2 ovocytes matures. J'étais confiante comme jamais. Du coup quand j'ai fait mon test de grossesse hier matin et que c'était négatif ca a été super difficile, j'ai totalement craqué. On se sent impuissant dans cette quête et c'est ultra frustrant. Cela me replonge aussi dans mon deuil. Je pense beaucoup à mon fils, en me disant que là on devrait fêter son premier mois...

La dessus, on ajoute les nombreuses grossesses à côté de moi de personne qui sont dans les mêmes âges que moi voir plus âgées et qui tombent enceinte en 2 cycles. Personnellement je n'arrive pas à gérer ma frustration aujourd'hui. Et je ressasse mes vieux démons : pourquoi ça tombe sur moi ? Pkoi je n'arrive pas à tomber enceinte comme les autres ? Et si je n'arrivais jamais à avoir un enfant vivant?
Bref j'avais besoin de poser ça ici...je sais que vous pouvez me comprendre.
Merci pour vos témoignages, en tous cas, ca me fait du bien de vous lire. @Nanou_Bl j'ai tellement hâte de te rejoindre dans cette nouvelle aventure