Marjory, c’est super, maintenant ton corps est tout prêt pour ce nouveau cycle. Et si ton ostéo est confiant, c’est sue super nouvelle aussi. Maintenant comme dit Hélène, l’heure est venue de se faire plaisir !

On croise fort les doigts pour toi et on y croit.
Laeticia le bouchon muqueux, oh oui la dernière ligne droite est là. Du coup il y a quand même des chances que ton col commence à se préparer pour le 15 !!! Et la sage femme a dit quoi ?
Notreange, c’est vrai que le cerclage a été sacrément efficace !

Mais on ne sait jamais, ça ne veut rien dire. Si ça se trouve ce week end tu te retrouveras à la mater…

Et nan tu n’es pas une mauvaise mère. On t’a tellement dit qu’il serait là une fois le cerclage retiré que maintenant tu voudrais qu’il soit dans tes bras pour de bon, c’est totalement normal.. Moi, j’adore le sentir en moi, mais en même temps, il me tarde tellement de le rencontrer, je crois qu’on en est toutes là..
Oh Lucy.. quel stress… Franchement elle aurait pu être sympa, ça arrive à tout le monde. Et comme dit Hélène, c’est bien connu, ne t’inquiète pas la grossesse nous fait perdre quelques neurones… Pour ce qui est des résultats de ton echo, je comprends tellement que tu t’inquiètes, vu ce qui est arrivé à ta petit Soizic, mais si les mesures n’inquiètent pas la gyneco, connaissant ton vécu effectivement, c’est qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Comme le dit Laeticia, peut être que tu pourras en parler avec ta sage femme qui vient chez toi, histoire d’avoir son avis ?
De mon côté, ça va, même si les contractions sont toujours un peu présentes, malgré le "repos". Je mets des guillemets parce que mon sommeil n'est toujours pas au rdv, mais comme je reste globalement sur le canapé la journée, je ne bouge pas énormément, juste pour aller acheter du pain ou pour ranger 3 trucs dans l'appart.. Mais le soir et surtout la nuit, je contracte quand même facilement. Bon, j'ai rdv chez ma sage femme vendredi, on verra bien ce qu'elle dit.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert