Bébés espoirs 2019

Sophie24

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Sophie24 »

Félicitations Marie et bienvenue à ta petite Irène 😍😍!!
Les filles on attend les autres 😜!
Notre ange si ça peut te rassurer je recommence à bouger et quasi pas de contractions rien de chez rien donc je pense que je serais bonne dernière lol.
Moi aussi la fin est longue j'ai envie de le voir et cette peur de la fin qui nous quitte pas, on se dit à 37 sa il est mieux dehors que dedans...
Allez courage 💪!!!

Bisous
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Wah Laeticia le bouchon muqueux!! Ca se precise tout ca!!!
Notreange, tu n'es pas une mauvaise mère. Moi aussi jai hate quelle sorte. Tous les jours je me dis "vivement la fin, vivement qu'elle sorte!". Je n'en peu plus de toutes ces hormones de grossesse, je be me reconnais plus parfois... et puis comme dis Laeticia, jai peur quil lui arrive quelque chose in utero, a si pres du but!!

Bon, je viens de rentrer de ma T3 ... je suis la boulette du jour je pense!! 😔 jai recu un courrier samedi dernier du CHU pour changement d'heure de l'echo le mercredi 6 ... je suis donc arrivé a 11h pour un rdv a 11h15 ... sauf que NON !!! L'horaire a changé pour mon echo du mercredi 6 MARS et non Fevrier ... mon echo etait a 9h30 et javais donc 1h30 de retard!!!!!
Je men suis apercu en sortant la convocation au service admission ... je me suis décomposé... jai montré mon erreur a mon homme et je me suis mise a pleurer... je me suis sentie tellement con, debile de pas avoir fait plus attention!!!!
Dans le service echo jai tenté d'expliquer mais eux il retienne 1h30 de retard!! La gyneco a accepté tout de meme de nous prendre mais en dernier sur le temps du midi, nous avons donc patienter. Comme une nouille, jai sangloté dans la salle d'attente a cause de mon erreur... les autres femmes enceinte me regardait comme si jetais bizarre... 😥
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Lucy, je te rassure c'est tout à fait normal ! Et ça continue après l'accouchement ! Moi mes neurones se sont fait la malle et c'est relou ! Je passe mon temps à dire à une copine, on se voit tel jour et en fait j'ai déjà un rdv prévu ce jour là... Une fois ça va, mais là je cumule ! Et alors ton écho ? Bébé a bien grandit ?
Sophie, vous êtes plusieurs sur la fin, ça va se batailler là !
Courage les filles !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Blu53

Message par Blu53 »

Quand la gyneco nous a pris, je me suis excusé bien sur pour mon erreur, elle a été seche avec moi ... autant dire que ca ne m'a pas aidé!! Je me suis retrouvé dans un horrible etat psycho a ce moment la pour l'écho... en plus je navais pratiquement pas sentie ma pepette bougédepuis le matin ...

Cetait une jeune gyneco, assez minutieuse, peut etre trop même. Elle passe tout en revue. La petite a la tete en bas, elle sacharne a regarder son cerveau, dit qu'elle ne voit pas tout ce qu'elle veut et la sarrete et appel une collegue ... gros moment de stress pour moi. Mon homme reste serein mais pas a moi, a ce moment la cest panique dans ma tete ... sa collegue met du temps a arriver et elle regarde le reste en attendant. Sa collegue arrive, elle lui explique ce quelle narrive pas a voir, et lautre lui dit que cest pas grave si ca avait ete vu a la T2 ... elle regarde quand meme et la, trouve du premier coup ce que la gyneco ne voyait pas ... et tout est ok!! Bref, merci pour le stress!!

Au bout dune heure, on arrete, elle nous fait patienter dans la salle dattente le temps de faire son compte rendu. Au final, notre petite ne profite pas si bien que ca ... elle est estimé a 1kg7, elle est au 17eme percentile ... elle a essayé de nous rassurer en nous disant que cest bon, cest qua partir du 10eme percentile quil faut sinquiter mais avec lantecedent de RCIU bah moi 17eme percentile ca ne me rassure pas du tout ...

Au final, tout est bon, les echanges se font bien mais petit bébé ... et je reste bloqué la dessus ... 😔
Prochaine echo le mercredi 6 Mars, cette fois ci bien a 11h15!!! Et avec la meme gyneco malheureusement... 😕
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oh lucy journee mouvementée. Ne tkt pas vu tes antecedents si vraiment cela les inquietait il t aurait fait des examens en plus. Je crois que bcp sur ce forum on leur annonce un petit et regarde marie Irene va tres bien!!!
Tu peux en parler à la Sf qui te suit a la maison.
Courage
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je vois que on est toutes des meres indignes lol.
Ah, Lucy, desolée de ta journée... la gyneco aurai pu etre plus comprehensive, ça nous arrive à tous de nous tromper!
Pour le percentil ne t inquiete pas. Elle est dans les normes. Le mien a un petit percentil aussi et c'est tout à fait normal. C'est des petits bébés c'est tout. Après je comprends tes angoisses! J' angoisse aussi moi!
Sinon moi pas des contractions... c'est pas poyr tput dr suite malgré le bouchon!😁
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ann312

Message par Ann312 »

Marjory, c’est super, maintenant ton corps est tout prêt pour ce nouveau cycle. Et si ton ostéo est confiant, c’est sue super nouvelle aussi. Maintenant comme dit Hélène, l’heure est venue de se faire plaisir ! 😉 On croise fort les doigts pour toi et on y croit.

Laeticia le bouchon muqueux, oh oui la dernière ligne droite est là. Du coup il y a quand même des chances que ton col commence à se préparer pour le 15 !!! Et la sage femme a dit quoi ?

Notreange, c’est vrai que le cerclage a été sacrément efficace ! :D Mais on ne sait jamais, ça ne veut rien dire. Si ça se trouve ce week end tu te retrouveras à la mater… 😉
Et nan tu n’es pas une mauvaise mère. On t’a tellement dit qu’il serait là une fois le cerclage retiré que maintenant tu voudrais qu’il soit dans tes bras pour de bon, c’est totalement normal.. Moi, j’adore le sentir en moi, mais en même temps, il me tarde tellement de le rencontrer, je crois qu’on en est toutes là..

Oh Lucy.. quel stress… Franchement elle aurait pu être sympa, ça arrive à tout le monde. Et comme dit Hélène, c’est bien connu, ne t’inquiète pas la grossesse nous fait perdre quelques neurones… Pour ce qui est des résultats de ton echo, je comprends tellement que tu t’inquiètes, vu ce qui est arrivé à ta petit Soizic, mais si les mesures n’inquiètent pas la gyneco, connaissant ton vécu effectivement, c’est qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Comme le dit Laeticia, peut être que tu pourras en parler avec ta sage femme qui vient chez toi, histoire d’avoir son avis ?

De mon côté, ça va, même si les contractions sont toujours un peu présentes, malgré le "repos". Je mets des guillemets parce que mon sommeil n'est toujours pas au rdv, mais comme je reste globalement sur le canapé la journée, je ne bouge pas énormément, juste pour aller acheter du pain ou pour ranger 3 trucs dans l'appart.. Mais le soir et surtout la nuit, je contracte quand même facilement. Bon, j'ai rdv chez ma sage femme vendredi, on verra bien ce qu'elle dit.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312

Message par Ann312 »

Ah oui et j'avais une question... Ça ressemble à quoi le bouchon muqueux ?
Anne,
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Mia122017

Message par Mia122017 »

Je l ai pris en photo Anne si tu veux🤣🤣🤣🤣
C'est de la glaire epaisse avec ou sans fillet de sang. Le miens etait bien sanglant hier et plus rosé ce matin. Je l ai perdu en plusieurs fois!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ann312

Message par Ann312 »

Merci Laeticia, ta description me suffira!😅
Anne,

Répondre