Me voilà de retour après un super week end evjf et une semaine un peu folle.. Du coup je commence par vous (et je remonte à 1 semaine...)!
Fanny, super pour test + Et surtout pense à toi oui, si tu sens que tu dois t’arrêter. Tu as vu un médecin du coup ?
Emilie, super ton rdv avec ta gyneco. Heureusement qu’elle était contente pour vous ! et super cette 1ère echo. Du coup tu es arrêtée alors repose toi. Tu vas réalisée et avec un peu de temps, tes réticences finiront par partir..

Cécilia, félicitation pour ton+, et du coup ton echo de datation s'est bien passé ? (ou c'est la semaine prochaine, je sais plus..)
Gaia, félicitation aussi pour ton +! J'en ai raté plein dites donc. Ce groupe devient énorme, il va y en avoir des bébés espoirs en 2019, j'aodre!
Aurore, c’est fou ces + sans traitement, mais vraiment félicitations. Et oui ton stress est totalement normal, on est toutes passé par là, courage ! Et alors, tu ne disais pas aller faire une prise de sang pour vérifier ton taux ? ou j'ai raté un message..
Pour la fatigue, pour moi, cette grossesse a finalement été moins fatigante au début. Quand j’étais enceinte de Tom, les 3 premiers mois, je n'étais bonne à rien et je m’endormais à 20h sur le canapé.. Du coup on se couchait avec les poules pour tenir au boulot. Mais ça s’est un peu arrangé au 2eme trimestre. Et à cette grossesse, j'étais moins fatiguée au début, chaque grossesse est différente, ne te tracasse pas.
Lucy, 32cm ?! Et beh tu sais qui a profité de tes bons repas, puisque ce n’est pas toi !
Notreange, la chambre, la valise, il ne manque plus que mini boy !
Marie, c’était des petites prémisses, un simple entrainement pour voir si tu étais prête peut être ?;) Je pense quand même que la machine commence à se mettre en route pour toi..
C’est quoi ces t-shirt peau à peau, je ne connais pas ? Moi j’ai prévu d’acheter pour mon homme un t-shirt kangourou avec une poche devant pour mettre petit loup, j’ai trouvé ça trop mignon.
Hélène, tu as déjà perdu 12kg ?! C’est top ! Moi un peu comme Laeticia, moi à 33sa j’en suis à +6-7kg , ça dépend des jours..

En tout cas, supers nouvelles pour les examens de Léo ! Tu dois souffler. Allez, pouponne bien!
Nenette, alors cette reprise, ça s’est bien passé ?
Sophie24, super si tu n’as plus de fuite ! C'est une super nouvelle, tu dois être rassurée
Allez, Laeticia, c’est pénible mais c’est pour la bonne cause. Courage ! Le 3 va arriver vite. Moi aussi je me suis acheté un kit de tricot mais pour faire un petit bonnet marrant. Je n’ai jamais fait ça, donc je me suis dit que ça m’occuperait justement..

Maddy, c’est chouette que ta conisation se soit bien passée. Allez, le 4 mars va venir vite courage. Oui je sais on dit toujours pareil, mais ça viendra et ton corps sera tout prêt à accueillir ce petit bébé.
Sokartof, il est pas pressé ce petit bout dis donc. Mais je ne parierai pas, ça peut venir vite.. Bon je parie toujours sur Marie en 1er perso !