Bébés espoirs 2019

Ann312

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Hello les filles.
Me voilà de retour après un super week end evjf et une semaine un peu folle.. Du coup je commence par vous (et je remonte à 1 semaine...)!

Fanny, super pour test + Et surtout pense à toi oui, si tu sens que tu dois t’arrêter. Tu as vu un médecin du coup ?

Emilie, super ton rdv avec ta gyneco. Heureusement qu’elle était contente pour vous ! et super cette 1ère echo. Du coup tu es arrêtée alors repose toi. Tu vas réalisée et avec un peu de temps, tes réticences finiront par partir.. ;)

Cécilia, félicitation pour ton+, et du coup ton echo de datation s'est bien passé ? (ou c'est la semaine prochaine, je sais plus..)

Gaia, félicitation aussi pour ton +! J'en ai raté plein dites donc. Ce groupe devient énorme, il va y en avoir des bébés espoirs en 2019, j'aodre!

Aurore, c’est fou ces + sans traitement, mais vraiment félicitations. Et oui ton stress est totalement normal, on est toutes passé par là, courage ! Et alors, tu ne disais pas aller faire une prise de sang pour vérifier ton taux ? ou j'ai raté un message..
Pour la fatigue, pour moi, cette grossesse a finalement été moins fatigante au début. Quand j’étais enceinte de Tom, les 3 premiers mois, je n'étais bonne à rien et je m’endormais à 20h sur le canapé.. Du coup on se couchait avec les poules pour tenir au boulot. Mais ça s’est un peu arrangé au 2eme trimestre. Et à cette grossesse, j'étais moins fatiguée au début, chaque grossesse est différente, ne te tracasse pas.

Lucy, 32cm ?! Et beh tu sais qui a profité de tes bons repas, puisque ce n’est pas toi ! 😉 Et du coup, c’est quand ta T3 ? En tout cas c’est génial ce suivi 1 fois par semaine à domicile, ça va te rassurer, j’espère que tu seras plus sereine.

Notreange, la chambre, la valise, il ne manque plus que mini boy ! 😉 Et surtout supers nouvelles après cette petite frayeur.

Marie, c’était des petites prémisses, un simple entrainement pour voir si tu étais prête peut être ?;) Je pense quand même que la machine commence à se mettre en route pour toi.. 😊 On va suivre avec impatience les jours qui viennent.
C’est quoi ces t-shirt peau à peau, je ne connais pas ? Moi j’ai prévu d’acheter pour mon homme un t-shirt kangourou avec une poche devant pour mettre petit loup, j’ai trouvé ça trop mignon. 😊

Hélène, tu as déjà perdu 12kg ?! C’est top ! Moi un peu comme Laeticia, moi à 33sa j’en suis à +6-7kg , ça dépend des jours.. :lol: Je vais faire attention à ne pas faire n’importe quoi maintenant que je vais rester chez moi..
En tout cas, supers nouvelles pour les examens de Léo ! Tu dois souffler. Allez, pouponne bien!

Nenette, alors cette reprise, ça s’est bien passé ?

Sophie24, super si tu n’as plus de fuite ! C'est une super nouvelle, tu dois être rassurée

Allez, Laeticia, c’est pénible mais c’est pour la bonne cause. Courage ! Le 3 va arriver vite. Moi aussi je me suis acheté un kit de tricot mais pour faire un petit bonnet marrant. Je n’ai jamais fait ça, donc je me suis dit que ça m’occuperait justement.. :D On verra si j’y arrive déjà

Maddy, c’est chouette que ta conisation se soit bien passée. Allez, le 4 mars va venir vite courage. Oui je sais on dit toujours pareil, mais ça viendra et ton corps sera tout prêt à accueillir ce petit bébé.

Sokartof, il est pas pressé ce petit bout dis donc. Mais je ne parierai pas, ça peut venir vite.. Bon je parie toujours sur Marie en 1er perso ! 😉
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312

Message par Ann312 »

Sinon de mon côté, ça y est je suis arrêtée. Je fatigais vraiment et je suis allée voir ma sage femme hier alors que j'ai rdv lundi à l'hôpital. Mais là je me suis même dit que c'était la semaine de trop..
Et j'ai bien fait d'aller voir ma sage femme, parce qu'elle m'a dit qu'il était temps que je m'arrête.. J'ai eu encore pas mal de contractions cette semaine et mon col s'est encore modifié. En fait il est ouvert à 1 doigt... juste à l'entrée, et elle m'a imposé du repos. Elle m'a dit qu'elle m'aurait prescrit une echo si je n'avais pas eu la T3 prévue lundi. Il faut mesurer la longueur du col et savoir s'il faut prendre des mesures "plus radicales" comme elle m'a dit, en gros alitement complet ou pas. On en saura plus lundi du coup, j’ai ma T3 et mon rdv de suivi du 8eme mois en suivant. J'espère qu'il n'y aura pas de souci.
En attendant c'est repos, pas de marche, pas de voiture. Attention, je vais peut être chambouler vos paris, même si je n’espère pas bien sûr... Ma sage femme m'a dit "ce serait bien de tenir encore un mois, après il fait ce qu'il veut". J'étais sereine hier, mais cette nuit j'ai bien cogité et il me tarde de savoir ce qu'il en est lundi.
SInon, et oui, depuis hier, notre petit baby a un prénom!!! Ce n'était pas notre tout 1er choix à chacun, mais c'est celui que nous aimons tous les 2 et plus je le prononce et l'entend et plus je l'aime.<3 J’adore lui parler en l’appelant par son prénom.. 😊
Bon week end à toutes!
Anne,
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Notreange2016

Message par Notreange2016 »

J espere que le repos va etre bénéfique. Je t interdis de me doubler (je plaisante lol lol ms il faudrait qu il attende un peu quand meme😀😀😀) tu en es à combien??? 32sa non?? )
Ca y est valise faite à 95% juste les elements pour l allaitement😀😀😀 et la trousse de soins.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

J espere que le repos va etre bénéfique. Je t interdis de me doubler (je plaisante lol lol ms il faudrait qu il attende un peu quand meme😀😀😀) tu en es à combien??? 32sa non?? )
Ca y est valise faite à 95% juste les elements pour l allaitement😀😀😀 et la trousse de soins.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ann312

Message par Ann312 »

J'en suis à 33sa, mais ça reste quand même beaucoup trop tôt..
Deal, je l'oblige à rester au chaud tant que tu n'as pas accouché! :lol:
Anne,

Mia122017

Message par Mia122017 »

Anne, j etait à 1cm d overture de col il y a deux semaines et demi. Je ne sais pas si le col a bougé, je suis pas allée regarder🤣🤣 mais en tout cas je n' ai pas accouché. Et c'est pas pour tout de suite car aucun symptome. Je me repose le plus possible malgré l' envie de bouger et les contraction ont biem diminué (je n ai presque pas en repos mais il faut pas que je marche, sinon c'est mort). Ma gyneco n'etait pas inquiete du tout. Elle a donné qq instruction:
Si contraction, repos
Si malgre le repos ça passe pas, urgences
Si contractions deuleureuses, urgences
La plus importante: vous n' avez pas le droit d' accoucher tout de suite, hein lol
Mais elle a dit aussi: le col est long, le bébé placé mais il appuie pas trop encore (même si depuis qq jours je le sent me donner de coup de téte dans mon bas!). Ne vous inquietez pas, il sortira pas par là 🤣
Enfin, que avec le repos tu devrais tenir. Le plus dure n est pas garder le bébé à l'interieur, le plus dur c'est de savoir se reposer! Lol. Notrange peut te donner des conseilles😁.
Sinon, t as des belles photos dis donc! T es devenue la start de fb!
Super pour la valisse Notrange! La mienne est fini et bouclée. Il manque juste les affaires de cheri (mais il prendra son sac)
Maddy, je sais que ça parait hyper loin, mais le 5 mars est déjà là. Tu peux peut etre profiter pour une petite echapée pendqnt les vacances d' hiver? Si t aime pas le froid, comme c'est mon cas, tu peux aller aux Canaries, vrai paradis tropical où il fait toujours beau! Et le soleil fait super du bien au moral!
Marjorie, c'est bien que le boulot t occupe! Et tu t en vas où en vacances? Punaise j' aimerai tant pouvoir partir un peu... mais ça va devoir attendre!
Gros bisou et super WE!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
mme moy

Message par mme moy »

Leticia, je ne sais pas où nous irons mais j'ai envie de faire des trucs fins. Déjà j'aimerais faire du Chien de traineaux ! Là, j'ai une copine qui a mangé dans un igloo ! c'est trop top je trouve! Voilà j'ai envie de trucs comme ça en ce moment ^^

Tu partiras avec ton baby espoir !! ;-)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Ann312

Message par Ann312 »

Merci Laeticia pour tous les conseils! ;)
J'en saurai plus lundi pour savoir si je dois m'inquiéter ou pas, effectivement ça dépendra de la longueur de mon col. On sera fixé avec l'echo.
C'est vrai que le plus difficile c'est de se reposer. C'est bête mais je suis toute seule ce week end et mine de rien, bah j'avais des machines à faire et après la 2ème, plus de lessive. Bah pas le choix, j'ai dû aller en acheter. Bon ça va, c'est pas loin, mais c'est vrai que ça contracte vite quand je marche.. Et surtout ce que je n'aime pas c'est quand il pousse avec ses pieds et qu'il a la tête en bas, ce qui est d'ailleurs sa position quasiment 95% du temps. Cette nuit, je le sentais pousser sur le col avec sa tête, ça me faisait bien flipper. Là, ça va il est remonté!
Et merci pour les photos.. :) Quand j'ai vu toute la séance et qu'on est arrivé sur celles de grossesse, je les ai adoré et toutes mes copines ont été unanime aussi. Ca me fait trop plaisir d'avoir un si beau souvenir.. Je vais voir si je peux faire une séance avec mon homme aussi, j'en ai très envie! D'ailleurs j'avais eu une idée pour le faire part et on pourrait faire des essais à ce moment-là.

Enorme Marjory tes envies (projets?) de voyage!! J'adore! Tu es prête pour un beau voyage au Canada! ;)
Anne,

blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Coucou les filles.

J'ai pris rdv avec mon médecin mardi.
J'ai hâte car je suis Hs et j'ai mal au ventre.
J'ai très peur de refaire un énième FC.
J'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi.
On déménage dans 15j.
Je ferai la prise de sang mardi. Je verrai bien le taux.
En attendant, je flippe dès que je vais au WC.... L'enfer !
Bref..... J'ai pris rdv aussi pour une séance d'acupuncture pour me détendre et y a du taff 😂
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Cec

Message par Cec »

Salut les filles,
Félicitations à celles qui nous rejoignent tout juste!

Ralalà à vous toutes pour ce sprint final comme j’ai hâte d’en être à votre stade, en mode préparation de la valise 😊 en tout cas reposez vous et écoutez vous!

Maddy contente que ça se soit bien passé et je croise les doigts aussi 🤞

Anne, oui repose toi et fais toi chouchouter au maximum, tu en sauras peut être un peu plus lundi même si 1 doigt ou 2 ne prouve rien comme le dit Mia, d’ailleurs tu ne veux pas gagner Mia si?... 😜

Et oui mon écho c’était bien ce vendredi, alors tout va bien, bien en place et cœur qui bat, la mauvaise nouvelle c’est que j’ai dû ovuler tard dans mon cycle et je recule d’une grosse semaine comme si ça n’allait pas être assez long... LOL Je suis donc à 5SG aujourd’hui... prochain rendez vous le 22 février certainement un peu tôt pour tous les contrôles T1 du coup après ça va s’enchaîner re écho le 11mars, rendez vous anesthésiste, et cerclage vers mi mars!

Courage et patience à toutes ✨
Cécilia, 32 ans
Mamange de Gauthier né à 24sa+2 le 5 septembre 2018 ❤️
Maman de bebe espoir Clément né à 37sa+3 le 23 août 2019 💙

“J’ai les pieds bien sur Terre,
Mon coeur lui est dans les airs”
Répondre